Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
michboum
Invité




Nouvelle livebox sagem Empty
MessageSujet: Nouvelle livebox sagem   Nouvelle livebox sagem EmptySam 12 Nov 05 à 13:56

Quelle surprise ce matin un coup de grelot de la part de wanadoo service technique, bonjour monsieur vous venez de prendre l'adsl max, pour résoudre le probleme des led clignotante et du probleme wifi je vous annonce
qu'il faut vous rendre dans votre agence Ft la plus proche a fin de changer votre livebox sagem contre la toute nouvelle livebax sagem qui vient d'arriver et qui n'est pas la meme au niveau de l'electronique, je crois rever j'ai rien demandé il se peu que la pétition porte ses fruits je vous dirais dès que cette nouvelle Lb sera installé si les problemes sont élimines ou pas... a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
LeYeti
Invité




Nouvelle livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livebox sagem   Nouvelle livebox sagem EmptySam 12 Nov 05 à 17:20

Alors tu la installer ? Ca donne quoi comme difference ?
On veut des infos car tu es le seul à avoir eu ca.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Nouvelle livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livebox sagem   Nouvelle livebox sagem EmptySam 12 Nov 05 à 18:59

Canular !
Revenir en haut Aller en bas
michboum
Invité




Nouvelle livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livebox sagem   Nouvelle livebox sagem EmptySam 12 Nov 05 à 20:28

amadu a écrit:
Canular !

Avant d'écrire des bêtises, il faut faire confiance, a 55 ans je me passe volontier de raconter des fadaises. Je me suis rendu a FT, et surprise, le gars est apparemment au courant, mais il non pas encore reçu ces soi-disant nouvelles Lb Sagem, en ce qui concerne les problèmes de celle-ci dans l'agence ils en sont bien avisés le vendeur ma demandé de prendre contacte avec eux de temps en temps pour savoir quant ils recevront ce nouveau matériel, voila je suis comme vous dans le brouillard le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Nouvelle livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livebox sagem   Nouvelle livebox sagem EmptySam 12 Nov 05 à 20:35

Canular !

(J'ai qq année de plus que toi !)

c'est un canular, il n'y a qu'une Livebox Sagem.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
michboum
Invité




Nouvelle livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livebox sagem   Nouvelle livebox sagem EmptySam 12 Nov 05 à 20:43

Puisque tu connais tout et sais tout , il m'est inutile de continuer ce dialogue de sourds avec toi, mais je n'aime pas que tu puisses mettre en doute ma parole, car ça revient a dire que je mens, et ça, je ne l'accepte pas surtout venant d'une langue pendue !
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Nouvelle livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livebox sagem   Nouvelle livebox sagem EmptySam 12 Nov 05 à 20:58

Salut Mich' ... Le fait qu'Amadu dise qu'il s'agit d'un Canular ne remet absolument pas en cause ta bonne foi !
Tu as très bien pu recevoir ce coup de fil mega Strange, un Boutiquier FT a même pu te confirmer qu'une nouvelle version Hardware de Livebox t'attendrait prochainement en Agence ...

Amadu est peut-être par ailleurs très bien informé et sait pertinemment qu'aucune nouvelle version n'existe ...

Alors Canular ou Révolution ? Reviens vers nous dès que tu as ta Box et ne t'offusque plus pour une simple divergence de point de vue. On est tous dans la même galère, ou plutôt le même bateau et nombre sont ceux qui espèrent que tu aies raison !
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Nouvelle livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livebox sagem   Nouvelle livebox sagem EmptySam 12 Nov 05 à 21:22

pitié pas de fausses joies Very Happy je pense aussi que tu as été victime d'un canular de mauvais gout Hein4
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Nouvelle livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livebox sagem   Nouvelle livebox sagem EmptySam 12 Nov 05 à 21:59

Mich, excuse moi si je t'es blessé bien involontairement.

Canular c'est pour la personne qui t'as raconté ce que tu relates.

N'attend pas une autre Livebox Sagem, il n'y en a qu'une, toujours la même depuis le début (avec le W, puis avec le &)

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
michboum
Invité




Nouvelle livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livebox sagem   Nouvelle livebox sagem EmptySam 12 Nov 05 à 23:04

Canular, possible, mais improbable puisque arrivé a l'agence la personne m'ayant demandé de me rendre a Ft et de changer de Sagem avait effectivement valider par informatique ce changement, car vous n'été pas sans savoir qu'il n' est pas possible théoriquement de changer de lb sans accord de wanadoo alors chercher l'erreur, de plus comme précédemment dit le vendeur n'etait pas surpris et apparemment au courant d'un possible renouveau du parc des Sagems voila je vous livre ce que j'ai vécu ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Nouvelle livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livebox sagem   Nouvelle livebox sagem EmptySam 12 Nov 05 à 23:53

cela pourrait être possible vu qu'il y a eu une légère modif du hardware lors du passage des Livebox avec le W au livebox avec le &
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Nouvelle livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livebox sagem   Nouvelle livebox sagem EmptyDim 13 Nov 05 à 0:58

Ce que je comprend, c'est qu'il s'agit d'un simple échange de Livebox.

(Les Livebox W et & sont identiques)

Il peut y avoir des différences de composants, mais pour fournir autant de livebox il faut mieux avoir plusieurs sources.
Encore une fois elles sont toutes fonctionnellement identiques.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livebox sagem   Nouvelle livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle LiveBoX SAGEM 3202
» Nouvelle LiveBoX SAGEM 3202
» deco nouvelle livebox sagem
» concerne livebox sagem nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser