Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 concerne livebox sagem nouvelle sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
heidi
Invité




concerne livebox sagem nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: concerne livebox sagem nouvelle sur le forum   concerne livebox sagem nouvelle sur le forum EmptySam 6 Aoû 05 à 16:01

tout d'abord bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et j'espére obtenir des réponses a mes questions car je ne suis pas trop experte,j,ai 2 questions a poser,je viens d'installer la livebox de chez wanadoo,la marque sagem,avec télephone illimité,bien pour l'installation je n'etais pas tres sure finalement d'apres les explications je suis arrivé a connecté
en wifi,mais j'aimerais savoir comment faire pour connaitre la distance du central car j'ai l'impression que meme avec le débit 8mégas,je pense que le changement de mon modem speed touch alcatel 1024,fonctionnait aussi bien.une autre question il m'arrive que ma souris se bloque assez réguliérement je n'avais pas de problème avant. -
Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Makichiro
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/07/2005

concerne livebox sagem nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: concerne livebox sagem nouvelle sur le forum   concerne livebox sagem nouvelle sur le forum EmptyMar 9 Aoû 05 à 14:18

Bonjour,

Tout d'abord, je me permet de te dire que tu n'as pas posté dans la bonne section. Il y a une section du forum spécialement dédiée à la Livebox Sagem et à ses différents (et nombreux!!) problèmes. Nul doute qu'un Modérateur passant par là saura faire le ménage!

Sinon, pour répondre à ta première question, il me semble avoir compris que tu voulais connaître la distance entre ton domicile et le central téléphonique. Pour ça, il suffit de se rendre sur ce site et de tester ta ligne.

Pour ton autre question, je ne sais pas trop. D'autres trouveront certainement la solution. D'ici là, bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




concerne livebox sagem nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: concerne livebox sagem nouvelle sur le forum   concerne livebox sagem nouvelle sur le forum EmptyMar 9 Aoû 05 à 14:22

Je déplace effectivement dans le forum sur la sagem...

Pour la souris, c'est possible si elle est connecté en USB sur la même paire que l'adaptateur Wifi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concerne livebox sagem nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: concerne livebox sagem nouvelle sur le forum   concerne livebox sagem nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concerne livebox sagem nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle livebox sagem
» Nouvelle LiveBox Sagem
» Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!
» Nouvelle LiveBoX SAGEM 3202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser