Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle LiveBox Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
palmitoo
Invité




Nouvelle LiveBox Sagem Empty
MessageSujet: Nouvelle LiveBox Sagem   Nouvelle LiveBox Sagem EmptyMar 21 Déc 04 à 1:24

Je ne sais pas si cela a été déjà signalé ou non sur le forum mais le boitier de la LiveBox a changé, je suis allé installer celle de ma parents, fraichement livrée...

Le gros logo Wanadoo clignotant a été remplacé par un gros logo France-Télécom (le "et" commercial) comme dans la pub TV LiveBox, le cadre/contour "gravé" autour du logo n'existe plus, la marque "France Telecom" est présente en bas et le petit logo Wanadoo du dessus a disparu. La firmware d'origine une 3202_220142... Pas d'autre différence significative, côté hardware aucune idée non plus. Pas mal du tout avec ce gros logo FT arf !
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Nouvelle LiveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle LiveBox Sagem   Nouvelle LiveBox Sagem EmptyMar 21 Déc 04 à 3:28

Je me lève et je confirme, je viens d'aller faire échanger ma livebox (dead) et j'ai aussi le symbole de FT au lieu de celui de mamadoo, pour avoir démonter les deux, elles sont strictement identique matèrielement.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle LiveBox Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle livebox sagem
» comment configurer livebox sagem (nouvelle mise a jour)
» Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!
» concerne livebox sagem nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser