Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Desynchronisation trop frequente...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kleria
Invité




Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptySam 22 Jan 05 à 4:00

Sam.S a écrit:
Donc pour moi, après un coup de tél au 1013 , il y a 5mn, la personne me confirme le soucis de palier et me donne un N° 0800 vert et me dit qu'il transmet tout de suite une demande de changement mais le mieux est de téléphoner pour appuyer ma demande, arrivée au nouveau n°, la technicienne est étonner de ma démarche, me demande si je suis wanadoo, se détend suite à ma réponse et me dit de rapeler Lundi, c'est too late pour cette semaine Crying or Very sad vas y avoir du reset de liveBox ce week-end chez moi!
Abonnement Max, je suis en moyenne à 3500 Kb et je reset toutes les 15mn...
Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 288 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 3872 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 43.5 (dB)
Terminaison distante: 25.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 7 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
2825mètres
SAM


Je ne sais pas mais d'apres ce que tu donnes comme stats, j ai l impression que les lignes chez toi sont pas terribles Mad
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptySam 22 Jan 05 à 10:38

Sam.S a écrit:
Donc pour moi, après un coup de tél au 1013 , il y a 5mn, la personne me confirme le soucis de palier et me donne un N° 0800 vert et me dit qu'il transmet tout de suite une demande de changement mais le mieux est de téléphoner pour appuyer ma demande, arrivée au nouveau n°, la technicienne est étonner de ma démarche, me demande si je suis wanadoo, se détend suite à ma réponse et me dit de rapeler Lundi, c'est too late pour cette semaine Crying or Very sad vas y avoir du reset de liveBox ce week-end chez moi!
Abonnement Max, je suis en moyenne à 3500 Kb et je reset toutes les 15mn...
Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 288 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 3872 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 43.5 (dB)
Terminaison distante: 25.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 7 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
2825mètres
SAM

qualité de ligne sans +, mais logique pour de 3000 Metres
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptySam 22 Jan 05 à 13:39

jkest a écrit:
kleria a écrit:
Citation :
pour Wanadoo le max et dit OK si tu arrive a synchro en palier 4 donc !!!

J ai pas pigé ta phrase Shocked

Normalement , je devrais etre en palier 7 non ?

Ce que je veux dire c que pour Wanadoo tu a le debit max a partire du moment ou tu a reussit une synchro au palier 4
C'est pour FT qu' à partir du moment où tu es eligible au dmax que t'est attribué un palier, le palier adequate si la ligne est parfaite ( avec l'install et un bon BAS )car la mesure est théorique .
Cette remarque est juste pour rester precis

donc si tu veux avoir une vrai prises en charge de ton probleme il faut que tu arrive avec des billes

Wanadoo peut faire une procédure , (envoie d'ordre de travail à FT comme tout FAI) mais
la modif des paliers ne peut se faire que par la cellule ADSL , donc chez FT et sur le DSLAM . alien

que penses tu du couple Bas Luccent et palier 7 ?



Exemple : test sur plusieurs modem etre sur de t filtres pas de rallonge avoir fait verifier deja par FT la qualité de la ligne etc...
histoire qu il n accuse pas un tires

Le mieux est d'y tester avec un modem ethernet si tu peux et avec le controle de l'install , c'est la bonne idée .

FT fera une mesure sous 48 volts donc tout les défauts peuvent ne pas apparaitre ;
si un test Talia est realisé , les HF seront testés et l'on aura la marge au bruit , l'affaiblissement...
J'ajouterais que les paliers sont censés ne pas être divulgués ?
ce n'est pas le cas chez FT ? rabbit




pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jkest
Invité




Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptyDim 23 Jan 05 à 23:02

~ Philippe ~ a écrit:
jkest a écrit:
kleria a écrit:
Citation :
pour Wanadoo le max et dit OK si tu arrive a synchro en palier 4 donc !!!

J ai pas pigé ta phrase Shocked

Normalement , je devrais etre en palier 7 non ?

Ce que je veux dire c que pour Wanadoo tu a le debit max a partire du moment ou tu a reussit une synchro au palier 4
C'est pour FT qu' à partir du moment où tu es eligible au dmax que t'est attribué un palier, le palier adequate si la ligne est parfaite ( avec l'install et un bon BAS )car la mesure est théorique .
Cette remarque est juste pour rester precis

donc si tu veux avoir une vrai prises en charge de ton probleme il faut que tu arrive avec des billes

Wanadoo peut faire une procédure , (envoie d'ordre de travail à FT comme tout FAI) mais
la modif des paliers ne peut se faire que par la cellule ADSL , donc chez FT et sur le DSLAM . alien

que penses tu du couple Bas Luccent et palier 7 ?



Exemple : test sur plusieurs modem etre sur de t filtres pas de rallonge avoir fait verifier deja par FT la qualité de la ligne etc...
histoire qu il n accuse pas un tires

Le mieux est d'y tester avec un modem ethernet si tu peux et avec le controle de l'install , c'est la bonne idée .

FT fera une mesure sous 48 volts donc tout les défauts peuvent ne pas apparaitre ;
si un test Talia est realisé , les HF seront testés et l'on aura la marge au bruit , l'affaiblissement...
J'ajouterais que les paliers sont censés ne pas être divulgués ?
ce n'est pas le cas chez FT ? rabbit




pirat

slt le DSALM luccent et le palier 7, oui c bien non?? d'apres ce que j ai su il y a des prob avec certain modem ( LB sagem) , mais je c pas sur quel autre modem


FT test sous 48V t sur de toi ??
Moi le Tech avez un modem USB pour tester l'adsl max shaking
il avait pas de TANGO AURORA , quand je lui parle de marge SNR il c demander si je parler cuisine ! d'erreur CRC et HEC il ma demander si je parler d'ecole de commerce ;-)


Pour les paliers tu a raison il sont censé ne pas etre divulgés Bad( mais quand tu tel au 1014 pour prendre du max le monsieur te dit attender je regarde ...... a vous avez de la chance vous avez le droit a 6-8 Mb/s grace a FT en plus ici on parle avec des gens qui sont pas le monsieur qui surfe sans savoir mais des gens qui aime qui on envie d apprendre et de comprendre je trouve donc logique qu il demande a FT/Wanadoo d'etre plus pro que les autres FAI , que Wanadoo casse a coup de " chez eux c moins chere mais il y a pas un service aussi pro que chez nous " " c d'ailleur pour ca que nous sommes plus chere"

donc il faut pas prendre les gens pour des truffes non plus dwarf
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptyDim 23 Jan 05 à 23:56

slt le DSALM luccent et le palier 7, oui c bien non??
d'apres ce que j ai su il y a des prob avec certain modem ( LB sagem) , mais je c pas sur quel autre modem
Salutations du soir

A part les modems USB censés etre incompatible pour une impossiblite de depasser un certain debit, il n'y a que la LB Sagem:
les DSLAM Lucent sont patchés pour que Sagem sortent tranquillement un firmware qui les rendra compatible au palier 7....
;-)

FT test sous 48V t sur de toi ??

Le test avec l'applications mirabelle existe depuis des lustres

Moi le Tech avez un modem USB pour tester l'adsl max shaking
il avait pas de TANGO AURORA , quand je lui parle de marge SNR

Comment et avec quoi a t il mesuré l'affaiblissement réel de la ligne Question LOL
ca doit etre corrigé aussi avec le futur firmware et ne concerne que la sagem qui est trop sensible au "bruit" donc

il c demander si je parler cuisine ! d'erreur CRC et HEC il ma demander si je parler d'ecole de commerce ;-)
Tu avoueras que ce sont des spécificités bien particulieres .

marge au bruit , para diaphonie etc , ce sont les termes employés.





Pour les paliers tu a raison il sont censé ne pas etre divulgés Bad( mais quand tu tel au 1014 pour prendre du max le monsieur te dit attender je regarde ...... a vous avez de la chance vous avez le droit a 6-8 Mb/s

calcul theorique basé sur une ligne bonne en 4/10 eme d'un bout à l'autre

en plus ici on parle avec des gens qui sont pas le monsieur qui surfe sans savoir mais des gens qui aime qui on envie d apprendre et de comprendre
effectivement beaucoup s'interresse

je trouve donc logique qu il demande a FT/Wanadoo d'etre plus pro que les autres FAI , que Wanadoo casse a coup de " chez eux c moins chere mais il y a pas un service aussi pro que chez nous " " c d'ailleur pour ca que nous sommes plus chere"

Je ne reconnais pas ce discours donc les truffes en dessous non plus Laughing shakng2

donc il faut pas prendre les gens pour des truffes non plus dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jkest
Invité




Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptyLun 24 Jan 05 à 15:19

~ Philippe ~ a écrit:
slt le DSALM luccent et le palier 7, oui c bien non??
d'apres ce que j ai su il y a des prob avec certain modem ( LB sagem) , mais je c pas sur quel autre modem
Salutations du soir

A part les modems USB censés etre incompatible pour une impossiblite de depasser un certain debit, il n'y a que la LB Sagem:
les DSLAM Lucent sont patchés pour que Sagem sortent tranquillement un firmware qui les rendra compatible au palier 7....
;-)

FT test sous 48V t sur de toi ??

Le test avec l'applications mirabelle existe depuis des lustres

Moi le Tech avez un modem USB pour tester l'adsl max shaking
il avait pas de TANGO AURORA , quand je lui parle de marge SNR

Comment et avec quoi a t il mesuré l'affaiblissement réel de la ligne Question LOL
ca doit etre corrigé aussi avec le futur firmware et ne concerne que la sagem qui est trop sensible au "bruit" donc

il c demander si je parler cuisine ! d'erreur CRC et HEC il ma demander si je parler d'ecole de commerce ;-)
Tu avoueras que ce sont des spécificités bien particulieres .

marge au bruit , para diaphonie etc , ce sont les termes employés.





Pour les paliers tu a raison il sont censé ne pas etre divulgés Bad( mais quand tu tel au 1014 pour prendre du max le monsieur te dit attender je regarde ...... a vous avez de la chance vous avez le droit a 6-8 Mb/s

calcul theorique basé sur une ligne bonne en 4/10 eme d'un bout à l'autre

en plus ici on parle avec des gens qui sont pas le monsieur qui surfe sans savoir mais des gens qui aime qui on envie d apprendre et de comprendre
effectivement beaucoup s'interresse

je trouve donc logique qu il demande a FT/Wanadoo d'etre plus pro que les autres FAI , que Wanadoo casse a coup de " chez eux c moins chere mais il y a pas un service aussi pro que chez nous " " c d'ailleur pour ca que nous sommes plus chere"

Je ne reconnais pas ce discours donc les truffes en dessous non plus Laughing shakng2

donc il faut pas prendre les gens pour des truffes non plus dwarf

slt
quand tu parler de 48 v je penser que tu parler de TEST au REP
c pour ca que je me demander pourquoi 48V ;-)

le TEch a fini par prendre MA Livebox mon olitec sx200 un autre modem sagem pour regarder la marge de bruit et CRC , HEC en direct au tel avec URS de Lyon qui a fait de mme puisque on avez mis le modem sur le NE ( resultat 12 db sur le NE >>>maison 5/6/7 selon la synchro )

tt a fait d'accord avec toi , tous les etudes DSALM debit et le reste sont toujours calculé sur du 4/10 par la R&D de FT ( vive les regions qui on du 6/10 ) Very Happy

Pour le discour je parler pas de toi, mais des contactes que l'on peut avoir avec certain " touriste" de FT
qui on pas eu la formation , l'information etc... mais qui sont capable de maintenir un telle discours au tel avec des gens ( clients )

N'empeche que aujourdhui wanadoo/FT vend du debit max (selon la ligne) alors que dans les faits bridage a 6.5Mb/s, désynchro marge SNR qui chute de partout, FT qui c pas bien pourquoi, wanadoo j en parle mme pas !! client qui rale

Resultat : pas facile de tres haut debit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptyLun 24 Jan 05 à 20:53

[quote="jkest"]
~ Philippe ~ a écrit:


FT test sous 48V t sur de toi ??

Le test avec l'applications mirabelle existe depuis des lustres

Moi le Tech avez un modem USB pour tester l'adsl max shaking
il avait pas de TANGO AURORA , quand je lui parle de marge SNR

Comment et avec quoi a t il mesuré l'affaiblissement réel de la ligne Question LOL
ca doit etre corrigé aussi avec le futur firmware et ne concerne que la sagem qui est trop sensible au "bruit" donc

il c demander si je parler cuisine ! d'erreur CRC et HEC il ma demander si je parler d'ecole de commerce ;-)
Tu avoueras que ce sont des spécificités bien particulieres .

marge au bruit , para diaphonie etc , ce sont les termes employés.





Pour les paliers tu a raison il sont censé ne pas etre divulgés Bad( mais quand tu tel au 1014 pour prendre du max le monsieur te dit attender je regarde ...... a vous avez de la chance vous avez le droit a 6-8 Mb/s

calcul theorique basé sur une ligne bonne en 4/10 eme d'un bout à l'autre

en plus ici on parle avec des gens qui sont pas le monsieur qui surfe sans savoir mais des gens qui aime qui on envie d apprendre et de comprendre
effectivement beaucoup s'interresse




quand tu parler de 48 v je penser que tu parler de TEST au REP
c pour ca que je me demander pourquoi 48V ;-)



Salut

Au RE aussi , par defo les test sont fait sous 48 v ; à 100 volts , il faut utiliser un megohmetre.


le TEch a fini par prendre MA Livebox mon olitec sx200 un autre modem sagem pour regarder la marge de bruit et CRC , HEC en direct au tel avec URS de Lyon qui a fait de mme puisque on avez mis le modem sur le NE ( resultat 12 db sur le NE >>>maison 5/6/7 selon la synchro )

mdr : ca sert à quoi de tester un debit max sur le NE (equipement au central) alors que tu te plains de ton Dmax ?
mesurer l'affaiblissement de ta ligne chez toi , ca donne quoi ?
une baisse de palier ou mutation du transport ,distribution , ca donne quoi ?



tt a fait d'accord avec toi , tous les etudes DSALM debit et le reste sont toujours calculé sur du 4/10 par FT ( vive les regions qui on du 6/10 ) Very Happy


N'empeche que aujourdhui wanadoo/FT vend du debit max (selon la ligne) alors que dans les faits bridage a 6.5Mb/s, désynchro marge SNR qui chute de partout, FT qui c pas bien pourquoi,

la cellule adsl de ta region peut modifier ton palier pour optimiser ta ligne et install avec le debit adequate.

wanadoo j en parle mme pas !! client qui rale

Comme tout FAI , Woo ne peut que faire une demande à FT, c'est les procédures.
;-(

Resultat : pas facile de tres haut debit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
benou
Invité




Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 05 à 14:01

Qaudn tu dis 2 filtres, tu ne veux pas dire 2 filtres les uns sur les autres ???

Fais un test basic : tu vires tout ( tel, filtres, repondeurs, minitel....) sur toutes les prises..

Ensuite tu ne branches qu'un filtre ( que tu peux changer si c'est encore mauvais).. et qu'un modem...

Si c'est toujours la meme chose ( essayes avec un autre modem.) ça vient de la ligne à coup sur... -> 1013..
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 05 à 15:30

benou a écrit:
Qaudn tu dis 2 filtres, tu ne veux pas dire 2 filtres les uns sur les autres ???

Fais un test basic : tu vires tout ( tel, filtres, repondeurs, minitel....) sur toutes les prises..

Ensuite tu ne branches qu'un filtre ( que tu peux changer si c'est encore mauvais).. et qu'un modem...

Si c'est toujours la meme chose ( essayes avec un autre modem.) ça vient de la ligne à coup sur... -> 1013..

Ou de l'install donc du ressort de FT ;-)

sinon tu peux aussi controler ton install , paqs de condo etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jkest
Invité




Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 05 à 20:18

[quote="~ Philippe ~"]
jkest a écrit:
~ Philippe ~ a écrit:



Salut

Au RE aussi , par defo les test sont fait sous 48 v ; à 100 volts , il faut utiliser un megohmetre.[/color]

le TEch a fini par prendre MA Livebox mon olitec sx200 un autre modem sagem pour regarder la marge de bruit et CRC , HEC en direct au tel avec URS de Lyon qui a fait de mme puisque on avez mis le modem sur le NE ( resultat 12 db sur le NE >>>maison 5/6/7 selon la synchro )

mdr : ca sert à quoi de tester un debit max sur le NE (equipement au central) alors que tu te plains de ton Dmax ?
mesurer l'affaiblissement de ta ligne chez toi , ca donne quoi ?
une baisse de palier ou mutation du transport ,distribution , ca donne quoi ?



tt a fait d'accord avec toi , tous les etudes DSALM debit et le reste sont toujours calculé sur du 4/10 par FT ( vive les regions qui on du 6/10 ) Very Happy


N'empeche que aujourdhui wanadoo/FT vend du debit max (selon la ligne) alors que dans les faits bridage a 6.5Mb/s, désynchro marge SNR qui chute de partout, FT qui c pas bien pourquoi,

la cellule adsl de ta region peut modifier ton palier pour optimiser ta ligne et install avec le debit adequate.

wanadoo j en parle mme pas !! client qui rale

Comme tout FAI , Woo ne peut que faire une demande à FT, c'est les procédures.
;-(

Resultat : pas facile de tres haut debit ;-)

re re ;-)
le test sur le NE etait pour valider avec Lyon que la marge SNR etait deja faible ( 12 db ) logique que, arriver a la maison 880 metres plus loin il soit a 5 ou 6 grrrr pas assez pour etre stable et sans erreurs CRCf Hecf
et mme avec un changement de palier mme prob sauf a repassé en 2048 ( moi pas vouloir Bad) )
seul solution plusieur désyncho de suite pour arriver a synchro a 6300Kb 320Kb pour evité les erreurs.
je v pas faire tt l histoire mais :
mutation de transport , de carte, de palier, de NE ,mme de cable 300 metres hihihi (merci FT )
aucun prob chez moi !! 6 tech on tester la maison oui oui 6 !

mme Lyon c pas pourquoi, surement un prob au REP ( urr deja regarder mais ils sont fait une boulette , pas heureux LYON n'y moi d'ailleur)

Aujourdhui c directement GSN qui a mon dossier !

T de FT ?
salut
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 05 à 20:46

Citation :
re re ;-)
le test sur le NE etait pour valider avec Lyon que la marge SNR etait deja faible ( 12 db ) logique que, arriver a la maison 880 metres plus loin il soit a 5 ou 6 grrrr pas assez pour etre stable et sans erreurs CRCf Hecf
et mme avec un changement de palier mme prob sauf a repassé en 2048 ( moi pas vouloir Bad) )
seul solution plusieur désyncho de suite pour arriver a synchro a 6300Kb 320Kb pour evité les erreurs.
je v pas faire tt l histoire mais :
mutation de transport , de carte, de palier, de NE ,mme de cable 300 metres (merci FT )
aucun prob chez moi !! 6 tech on tester la maison oui oui 6 !

mme Lyon c pas pourquoi, surement un prob au REP ( urr deja regarder mais ils sont fait une boulette , pas heureux LYON n'y moi d'ailleur)

Aujourdhui c directement GSN qui a mon dossier !

T de FT ?
Yes depuis 83 study

up pour suivre ton dossier et tu veux pas ecrire sur ton clavier de PC , pas celui du mobyle @
salut


Dernière édition par le Dim 8 Mai 05 à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jkest
Invité




Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 05 à 22:16

up pour suivre ton dossier et tu veux pas ecrire sur ton clavier de PC , pas celui du mobyle @

Merci du conseil mais j'avais pas l'impression
enfin , si tu a une idée pour mon probleme je prend Bad)
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 05 à 21:59

Me revoilà, je reviens a la charge.... Sad

Pourquoi ? Tout simplement parce que rien a changé depuis que je vous ai fait part de mon message :/

Toujours enormement de deco le soir..

J ai appelé un gars de FT, il m a trouvé un petit probleme sur ma ligne lorsque j avais mon combiné telephonique de branché. J ai donc debranché le combiné, mais j ai quand meme eu des deconnexion avec desynchronisation et tout le tralala...

Je ne sais plus quoi faire, j ai aussi changé les filtres , j ai mi ma connexion Wi fi avec la cle Wep ( contrairement a avant ) et des que le soir arrive, des tas de deconnexions...

Quelqu'un saurait quoi faire ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
claribol
Invité




Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: rals le bol des déconnexions. Le débit max ça marche pas !   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 05 à 13:56

Bonjour à tous,

Je me permet de m'incruster dans cette discution car j'ai moi aussi les même symptômes.
Quelques déco en journée mais le soir c'est TERRIBLE ! Grrr2 Grrr2
Déconnexions tous les quarts d'heures. Ma LB inventel met bien 5 à 10 minutes à se reconnecter........enfin la galère.
Après d'innombrables coup de fils à Wanadoo et FT, personne ne m'as à ce jour donné une solution au problème. La LV à été changée une fois déjà mais rien n'y fait. Ceci est apparu je pense lors du transfert en débit max.
J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur le point de résilier. Personne n'as -t-il vraiment de solutions à apporter ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptyVen 29 Avr 05 à 23:28

Une baisse de palier , changement de ligne en transport distribution ,
test dslam a effectuer le soir quand tu as le plus les disfonctionnements.
Il te faudra etre connecté pour effectué ces tests mais si ca varie vraiment souvent FT se devra de te muter de ligne .
Optimisation de l'install , gris blanc partout sur les plots un et trois , pas de condo etc .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
nikostq
Invité




Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptyDim 8 Mai 05 à 23:02

Y a un Hic quand meme , avec 7,5 de marge de bruit Mdr2

Faut pas s'etonner...

Verifie ton Install , met toi au debut de ton install
Si Ok, Appel le SAV FT pour qui verifie l'exterieur.....
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 EmptyDim 8 Mai 05 à 23:28

nikostq a écrit:
Y a un Hic quand meme , avec 7,5 de marge de bruit
Faut pas s'etonner...

Verifie ton Install , met toi au debut de ton install
Si Ok, Appel le SAV FT pour qui verifie l'exterieur.....

Merci de réouvrir des posts de janvier Mdr2 ca fait plaisir .

Heu y sont ou les 7,5 de bruit Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desynchronisation trop frequente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deconnection frequente
» trop long et trop pb
» Deconnection frequente... aider moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser