Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Desynchronisation trop frequente...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kleria
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyMer 19 Jan 05 à 0:20

Bonjour a tous Smile

Voilà mon probleme !

J'ai demande il y a moins d une semaine le debit max. Ceci a ete fait quasiement desuite et voilà les deconnexions et desynchronisations de la Livebox trees frequentes !! J'avais aussi un debit plutot bas ...mais apres avoir installé le patch correctif, j ai vu mon debit devenir maximum ! Malheureusement, les deconnexion dues a la desynchronisation de la livebox sont toujours aussi frequentes :/

Elles se passent quasiment tout le temps le soir.

Existe-t-il un moyen pour arranger celà ?

Voilà les quelques stats que j ai trouvé sur ma config Livebox :

Version du firmware ADSL : AB023a2FT0n.d14k2
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 7.5
Atténuation (dB) : 0.0
Flux descendant possible (kbps) : 8544
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 8128 320
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyMer 19 Jan 05 à 10:57

si tu peut essaye avec un autre modem juste pour voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyMer 19 Jan 05 à 14:29

Citation :
Atténuation (dB) : 0.0
Shocked confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyMer 19 Jan 05 à 14:49

oui j ai vu c pour ca que je disais de faire un test avec un autre modem
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyMer 19 Jan 05 à 16:16

Peut-etre que je suis tres pres du relais lol

Sinon, je pourrais tester avec mon ancien modem mais je ne sais pas s'il est compatible avec le debit MAX. Je coris que c est un SAGEM.( pas sur, faudrait que je regarde ce soir en rentrant chez moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BINGO
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: re   Desynchronisation trop frequente... EmptyMer 19 Jan 05 à 17:01

Les modems suivants sont parfaitement compatibles avec le très haut débit de DébitMax :
- les Livebox,
- les bornes Inventel DW B 200 Wi-Fi et DW B 200 Pro Wi-Fi ,
- les modems Ethernet Thomsom Speed Touch Home et Speed Touch 510 ainsi que les modems routeur filaire Ethernet Tomsom Speed Touch 609,
- le modem routeur Bewan.

Les modems suivants sont incompatibles avec DébitMax :
- Tous les modems USB.

Enfin, certains modems ne sont pas actuellement compatibles mais devraient pouvoir être adaptés. Il s'agit :
- des modems Speed Touch 330 USB,
- des modems Sagem Fast 800.
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyMer 19 Jan 05 à 17:42

il y a plein d autre modem pas dans ta liste compatible avec l'adsl max !

Kleria a tu un LB inventel ? car si oui certaine on un probleme et n affiche pas le SNR

a tu changer les filtres?
a tu pas plusieurs prise de tel dans la maison ?
des condensateurs
etc....
regarde la >>>
http://teamtcb.free.fr/forum/viewtopic.php?t=230&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

et la >>

http://teamtcb.free.fr/forum/viewtopic.php?t=136&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyJeu 20 Jan 05 à 1:21

En fait, je n ai pas changé les filtre ( tout marchait bien avec le 512k Surprised )

En ce qui concerne les lignes telephoniques. Je possede une ligne de telephone dans une piece ( celle relié a mon telephone ) et j'ai mon pc branché au net dans ma chambre. ( Je ne sais pas si tu appelle ca plusieur prises telephoniques Smile )

Et au niveau des condensateurs, je materais demain ( il est tard et je me vois pas trifouille a 23h dans la prise Very Happy )

Tes sites sont tres explicatif surtout au niveau du condensateur ( le premier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyJeu 20 Jan 05 à 12:09

Merci

pour arriver a trouver le prob change quand mme le filtre si tu en a un autre histoire de pas chercher pendant des heures alors que c etait juste ca ;-)

et oui tu a bien 2 prises donc essaye aussi de debrancher l autre tel histoire de voir Bad)
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyJeu 20 Jan 05 à 12:24

Tout d'abord, Merci de vos conseils !

Et comme je l'ai deja dis, ca serait etrange que ca vienne des filtres vu qu avant tout marchait bien Surprised

Mais j 'essaierais tout de meme de les changer et de debrancher l'autre prise ! ( je ferais ca dans la soirée car c est a ce moment precis que je subit les deconexion. )

EDIT: Comment faire pour avoir la caracteristiques technique comme ici : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5323 ?
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyJeu 20 Jan 05 à 12:35

de rien pas de probleme

oui pour les filtres noublier pas que entre le 2048 et le MAX les frequence sont pas le mme ( preuve nos marge SNR qui chute )
donc les filtres c pas impossible mais c une idée histoire d etre sur de l installe avant de mettre le souk chez FT pour qui trouve pourquoi ca va pas chez toi

pour les info technique qui n en sont pas je le rappel !!
c la >>>http://www.degrouptest.com/
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyJeu 20 Jan 05 à 13:13

Apres avoir utilisé le lien que tu m a donné j ai eu ca :



Desynchronisation trop frequente... Caracteristique

Voilà quelques informations en plus Smile


EDIT: Sur la prise telephonique dans la premiere piece, j ai plusieurs ( 2 filtres ) que je dois laisser obligatoirement car sinon j ai un gresillement au telephone.

Et sur la prise où ma live box est branché, je n'ai qu'un seul filtre et pas de condensateur.
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyJeu 20 Jan 05 à 13:19

oui tu est proche du DSALM c deja ca, mais ca explique encore moins les désynchro !!

t coupure se passe toujours le soir?
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyJeu 20 Jan 05 à 13:25

Oui. ( Enfin, c ets ce que je remarque.. Ca peut arriver en journée mais principalement le soir. )


Je viens de tester avec 2 filtres dans ma chambre mais dans ce cas là, la Livebox ne detecte plus la ligne.

Edit: Hier soir, j ai fait le test de download du fichier image.iso et je telechargeais en 460 ko/s

Je le fais aujourd hui, je telecharge en 690Ko/s. C'est correcte mais ca reste en dessous de ce que je pourrais avoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyJeu 20 Jan 05 à 13:34

non 2 filtres c pas bon lol
un seul suffit lol

pour le debit oui et non
c clair que c en dessous du max possible mais comme il y a plein de choses qui rentre en compte c pas la joie
tu connais pas la charge du serveur en face, si tu a des prob de deco c que il y a prob sur ton instal , la bride de wanadoo , ton pc etc...

pour Wanadoo le max et dit OK si tu arrive a synchro en palier 4 donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyJeu 20 Jan 05 à 14:02

J'ai pas tres bien compris cette histoire de palier. ca fait quelques fois que je vois que vous en parlez sur le forum, mais j ai pas vraiment compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyJeu 20 Jan 05 à 14:59

Desynchronisation trop frequente... Tableausynchro9te
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyJeu 20 Jan 05 à 16:09

Citation :
pour Wanadoo le max et dit OK si tu arrive a synchro en palier 4 donc !!!

J ai pas pigé ta phrase Shocked

Normalement , je devrais etre en palier 7 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam.S
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyJeu 20 Jan 05 à 21:50

bonsoir,
J'ai le même soucis,je tiens 10mn, aprés lecture de post, je vais donc demandé au 1013 de me descendre de palier mais ou peut-on vérifier l'information sur la live Box

Sam
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyJeu 20 Jan 05 à 23:21

Pour avoir de l aide au telephone, porter une reclamation ou quoi , c est le 1013 ou 1014 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam.S
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyJeu 20 Jan 05 à 23:28

1013 uniquement pour ta ligne surtout pas pour la LB

Sam
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyVen 21 Jan 05 à 10:27

alors pour repondre dans l'ordre

1013 technique
1014 commercial

apres pour les paliers la seul valeur qui reste Fixe et qui donne votre palier c Upload

320 palier 7
288 palier 6
256 palier 5
ETC...........
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyVen 21 Jan 05 à 10:31

kleria a écrit:
Citation :
pour Wanadoo le max et dit OK si tu arrive a synchro en palier 4 donc !!!

J ai pas pigé ta phrase Shocked

Normalement , je devrais etre en palier 7 non ?

Ce que je veux dire c que pour Wanadoo tu a le debit max a partire du moment ou tu a reussit une synchro au palier 4
donc si tu veux avoir une vrai prises en charge de ton probleme il faut que tu arrive avec des billes
Exemple : test sur plusieurs modem etre sur de t filtres pas de rallonge avoir fait verifier deja par FT la qualité de la ligne etc...
histoire qu il n accuse pas un tires
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyVen 21 Jan 05 à 13:28

Je suis daccord sur ce point mais je trouve tout de mem einnaceptable de subir autant de sesynchronisation Evil or Very Mad

L'histoire, de la qualité d up et down, normalement ca viens " apres".

De plus, j ai essayé d upload, je monte a 33ko/s. Donc le download chie un peu mais ensuite pour savoir pourquoi.. Bref, je vais appeler le 1013 là, on va voir ce qu is me disent pour mes desynchronisations Very Happy


EDIT: Je viens donc d'appeler le 1014 qui me renvoie sur le 0 892 699 113 et j ai eu au telephone, un homme ( fort sympa d'ailleur lol ) qui m'a demandé de plutot contacter le 1013 au moment où je subit mes desynchronisations et que eux feront des test sur ma ligne a ce moment precis pour voir de quoi ca viendrait.

Et en ce qui concerne mon debit de download, comme vous me l avez dit, il m a expliqué que ca pourrait venir des ligne, de la qualité etc...
Et evidemment, il ets possible que mes pertes de synchro et mon taux de download moyen soient dûs a une mauvaise qualité de ligne.
Ce qui parait pourtant anormal puisque je suis pres du relais ( 630 metres..)

Enfin bref, j'essaierais ce soir de contacter le 1013 pendant mes pertes folles de synchronisations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam.S
Invité




Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... EmptyVen 21 Jan 05 à 19:13

Donc pour moi, après un coup de tél au 1013 , il y a 5mn, la personne me confirme le soucis de palier et me donne un N° 0800 vert et me dit qu'il transmet tout de suite une demande de changement mais le mieux est de téléphoner pour appuyer ma demande, arrivée au nouveau n°, la technicienne est étonner de ma démarche, me demande si je suis wanadoo, se détend suite à ma réponse et me dit de rapeler Lundi, c'est too late pour cette semaine Crying or Very sad vas y avoir du reset de liveBox ce week-end chez moi!
Abonnement Max, je suis en moyenne à 3500 Kb et je reset toutes les 15mn...
Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 288 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 3872 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 43.5 (dB)
Terminaison distante: 25.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 7 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
2825mètres
SAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desynchronisation trop frequente... Empty
MessageSujet: Re: Desynchronisation trop frequente...   Desynchronisation trop frequente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desynchronisation trop frequente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deconnection frequente
» trop long et trop pb
» Deconnection frequente... aider moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser