Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chet
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyMar 18 Jan 05 à 20:01

BONJOUR,

cela fait 5 mois que je suis enmer....avec wanadoo phone cela marche quand il le desir. Le service qualité client me fait savoir que les techniciens pou la sagem metteent au net un nouveau logiciel mais en attendnt je suis oblige de passer par France telecom a nouveau c'est prendre les cient pour des c... Je sais bien que le service qualite client ne sont pour rien!!!! Mais ce sont ces soit disant "technicien" qui ne sont pas capable de mettre au point un service cela fai 5 mois que cela perciste, et tjrs rin, je vais annuler mon abonnement car je n'ai que 50% de satisfaction. J'aimerai pouvoir discuter avec ces "technicien" pour en savoir plus; mais si une personn pouvait me donner leur coordonnés ce seraitchouette, si non je trouverai malgree tout Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyMar 18 Jan 05 à 23:34

calmos...

respire.... ça doit être dur de te relire non ???

Effectivment tu aurais pu déjà arreter l'offre car il n'y a pas d'engagement.

MAis le nouveau 'logiciel' de la LB Sagem arrive et va résoudre pas mal de pépin... Donc un peu de patience... Cela dit ça focntionne quand meme généralement pas mal la VOIP sur la LB...
Revenir en haut Aller en bas
hubaba
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyMer 19 Jan 05 à 0:54

Bonsoir benou,

je ne comprends pas tres bien quand vous indiquez que la VoIP marche generalement pas mal. En fait pour moi cela marche ou ne marche pas....

En fait la vrai question est: y a t'il un client avec la VoIP sur la LB Sagem qui n'a jamais de coupure?
Si la reponse est oui, alors que va faire la modif du 'logiciel'?
Pour moi un programme qui ne marche pas est un programme qui ne marche jamais, pas seulement de temps en temps. Sauf parametres externes comme par example dans notre cas des signaux faibles et/ou que la LB ne sait pas interpreter. Donc dans ce cas c'est FT l'origine des anomalies........

Alors pourquoi nous laissent-ils appeler la hotline a 0.34/minute pendant des temps trop long a mon gout et ce pendant des jours????????????

Bref moi aussi j'attends avec impatience cette correction. (qui soit dit en passant etait prevu la semaine derniere.... encore une fausse info...)
Revenir en haut Aller en bas
chet
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: r raz le bol de wanadoo phpne   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyMer 19 Jan 05 à 15:52

Bonjour e

merci pour les reponses, trouvez vous normal que lorsque il faut contacter le "service technique au 0892 69 01 73" qu'il faud passer par france telecom et payer la communication a quoi sert wanadoo phone
on paye un abonnement et en plus une com avec france telecom non non non un n° vert serait utile et ne pas attendre " 10minutes" por chaques appels vive la france avec ses complications.


Chet : Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SuperOli
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyJeu 20 Jan 05 à 22:36

j'suis d'acc'
la voix sur ip est très loin d'être au point chez wanadoo.
Il faudrait que TOUT LE MONDE fasse la résilation de cette option => pourquoi payer 10 eur pour un service pourri spiderman
je me bat et j'espere que vous aussi vous vous battez pour avoir un service pas trop dégradé : pour l'instant, même en envoyant tous les jours un mail au sercice client + agence FT de ma région + contact au 1014 + hotline technique + hotline commerciale + agence FT..... beh c'est vraiment galère => tout le monde se renvoit la balle et ca ne marche toujours pas chez moi !
Je suis "cool", car je demande juste la résiliation, mais comme je me suis engagé sur 1 an, c'est la guerre......
pour celles et ceux qui ne sont pas abonnés et qui auraient une hésitation => ATTENDEZ.... ATTENDEZ la concurrence... Wanadoo est très loin, d'assurer un service correct !
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyJeu 20 Jan 05 à 23:08

SuperOliV a écrit:

pour celles et ceux qui ne sont pas abonnés et qui auraient une hésitation => ATTENDEZ.... ATTENDEZ la concurrence... Wanadoo est très loin, d'assurer un service correct !

chez les autres c'est pareil, je connais des personnes qui sont chez free, tele2, neuf et c'est pareil des mecontent y en a partout.
moi je n'est aucun probleme avec le phone et l'adsl, ca fait 10 ans que je suis chez wanadoo et j'ai jamais eu de probleme, faut pas tout mettre non plus sur le FAI tout depends de la qualité de ta ligne, y a plein de parametres qui entrent en jeux.

par contre pour le phone y a pas d'engagement, tu arrete quand tu veux, l'engagement que tu as c'est sur ton offre adsl.
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyVen 21 Jan 05 à 10:47

Je suis ok que ça marche mal au début mais bon encore une fois, quite à me répéter : j'ai une LB Invetel, j'ai eu du mal a activer au début (code reffusé) mais après plus aucun problème à part une petite déco de la VoIP toutes les semaines et je m'en sert toute la journée ... Et c'est pareil chez des pots.
Le truc c'est que il y a des problème surtout sur Sagem, j'espère qu'ils vont être résolu car ça deviens bien chiant.

Concernant le nombre de gens qui se plaignent ici, il faut garder en tête que les gens qui ont tout qui marchent bien ne vont pas sur des forums (sauf quelques exceptions).

Je vous dis : courage et je vous conseille d'appeler le 1014 (gratos) et vous vous faites passer Wanadoo et vous dites que la situation vous porte préjudice, il faut insister même lourdement et on vous mettra en contact avec un technicien (un gourou de chez Mamadoo Laughing ) qui saurra vraiment de quoi il parle (je dis pas par expérience).

Allez bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyVen 21 Jan 05 à 12:03

Quand je dis que la VOIP marche globalement bien avec la LB, je ne veux pas dire que pour toutr le monde ça marche globalement bien.Mais que, certes il y a pas mal de clients sans VOIP ou avec une VOIP instable, mais que comme il est dit plus haut seuls les insatisfait en parle.

Pour moi et comme pour beaucoup ( sur ce forum ou ailleurs..) la VOIP marche impec et effectivmetn je ne fait pas un post pour le dire...

ça n'excuse en rien que cela ne focntionnepas chez toi, mais relativise un peu..
Effectivment, tous les autrs FAI ont ou ont eut de gros voir de TRES gros pb de VOIP ( qui se rapelle de FREE au début ?) avant que les erveurs et les firmware se stabilisent..

Donc patience pour que ça s'améliore ou tu peut aussi choisir une solution alternativ si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
chet
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyVen 21 Jan 05 à 15:43

Bonjour,

Pourais tu me dire ou tu prends les renseignement sur la livebox, c,a,d
Longueur de ligne, affeblissement, debit ascendant, debit montant. ??

C'est sur que lorsque la livebox fonctione, tout est OK mais c'est surtout
le phone , avec des coupures a heure fixe qui dure 1.1/2 minute, le matin a 6.30 heures l'A/M a 14 heures et le soir18h 18h30, et si tu tph a se moment Pof coupure de ligne et on se retrouve connecte a france telecom.
Il est vraique quand ca marche qui va se plaindre???
+ d'une f je suis passe par le 1014 pour avoir un "technicien" , reponse "voyez avec wanadoo" et la , communication payante car on passe par la ligne f/telecom; un n° vert serait le bien venu non?

Merci d'avance pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
naletfan
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyVen 21 Jan 05 à 17:48

Petite expérience récente : l'état de Wphone ne révèle aucune communication (faux, j'en ai passé au moins 2 depuis l'activation debut janvier), le répondeur me signale par mail un message mais rien sur l'appareil, pas de fichier wav joint, et blocage de la ligne wphone ! Ensuite possible de consulter le message (en payant bien sûr) via le 0871 200 888, car ma ligne wphone en appel direct sonne occupée.
Après moultes manips, impossible de récupérer une synchronisation ADSL. Sur conseil du 1013, échange de la Livebox Sagem, réinstallation de tout, sans aucun succès. Technicien sur place après 3 jours, pour apprendre que le centre est en travaux, qu'une fiche était défectueuse...
La synchronisation étant redevenue correcte, pas de Wphone (puisqu'il faut réadapter le 0871 xxx xxx au nouveau boîtier Sagem). Aux frais du technicien, appel à Wanadoo HL, demande de réinitialisation et réponse "vous n'êtes pas passé par la hotline pour changer le boîtier donc il faut 8 jours pour que nous remettions en route".
Donc pauvre client <t'es le con>, un défaut au standard se traduit pas pas d'internet 4 jours, pas de Wphone 15 jours, des emm..., etc...
Peut-être qu'entre temps les Wanadoos Boys auront enfin fini de tester le logiciel remis par Sagem depuis au moins 15 jours (cf hotline Sagem, gratuite depuis Wphone) et peut-être qu'alors les répondeurs fonctionneront... L'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
SuperOli
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyVen 21 Jan 05 à 18:49

c'est vrai que c'est pas super au point chez tous les fai, mais wanadoo offre un service client NUL affraid
Pour mon problème, ils ne veulent rien savoir.
Au service technique je suis tombé plusieurs fois sur des nuls (pas de solution, pas agréable etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddion
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyVen 21 Jan 05 à 23:25

pour ma part j ai telephoner au 1013 qui m'ont dit que cela venais de ma LiveBox
puis j'ai appele Mamadoo ou je suis tombe sur un boulet
*wanadoo il faut pas faire repondre les personnes qui font le menage*
"Monsieur ca vient des perturbation de ligne et puis rappelez nous la prochaine fois que ca bug "

donc j'ai rappelle quand la live a Buguer et la au miracle oui en effet c'est bien un probleme de la Live sagem il m'a montrer comment la reboot et voila c'est reparti bon un patch devrait sortir debut fevrier
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptySam 22 Jan 05 à 22:34

J'allucine quand je vois le nombre de Sagem qui bug !
Revenir en haut Aller en bas
chet
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyDim 23 Jan 05 à 13:20

popolinux a écrit:
J'allucine quand je vois le nombre de Sagem qui bug !


BONJOUR?

Pourais tu me dire ou tu prends les renseignement sur la livebox, c,a,d
Longueur de ligne, affeblissement, debit ascendant, debit montant. ??

Je ne sai pas si les wanadien connaissent le N) de TPH du service qualité client sur Paris mais je le communique quand meme c'est le
01 58 94 81 66/ 01 41 72 90 55 / 01 58 94 81 70

Le standard 01 58 88 50 00 Fax 01 58 58 78 73
01 58 88 50 10
Inutil d'appeler le N° 0 892690173 ils ne connaissent rien ce sont de simple interlocuteur.
j'espere que cela sevira a certain et que les wanadiens devrais les inonder de fax et appeles de tph.
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyDim 23 Jan 05 à 17:14

Salut !

Tu les tiens d'où tes numéros ?
Pour les caractéristiques de la ligne : degrouptest.com
Mais bon je vais essayer de faire un script similaire car je ne comprend pas que ce soit les seuls à proposer ce service (je me renseigne ...)

Allez bonne journée
Merci pour les numéro de tel

@++
Revenir en haut Aller en bas
chet
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyDim 23 Jan 05 à 17:43

popolinux a écrit:
Salut !

Tu les tiens d'où tes numéros ?
Pour les caractéristiques de la ligne : degrouptest.com
Mais bon je vais essayer de faire un script similaire car je ne comprend pas que ce soit les seuls à proposer ce service (je me renseigne ...)

Allez bonne journée
Merci pour les numéro de tel

@++

Comme je suis du genre a ne pas me laisseer faire, et lorsque je desir savoir quel que chose, je me fait passer pour untel ou untel en faisant que je connai bien tel ou tel sujet et on obtien les infos que l'on desir, mais il faut jouer de beaucoupd'astuces. Mais tu peut etre sur des N°, sache que souvant les lundi les gens du calité client, sans souvant en reunion, mais ils son serieux tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyDim 23 Jan 05 à 17:51

Sauf que si ces numéros ont une affluence d'appel, ils ne vont pas rester longtemps joignables...
Revenir en haut Aller en bas
chet
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyMer 26 Jan 05 à 18:20

popolinux a écrit:
Je suis ok que ça marche mal au début mais bon encore une fois, quite à me répéter : j'ai une LB Invetel, j'ai eu du mal a activer au début (code reffusé) mais après plus aucun problème à part une petite déco de la VoIP toutes les semaines et je m'en sert toute la journée ... Et c'est pareil chez des pots.
Le truc c'est que il y a des problème surtout sur Sagem, j'espère qu'ils vont être résolu car ça deviens bien chiant.

Concernant le nombre de gens qui se plaignent ici, il faut garder en tête que les gens qui ont tout qui marchent bien ne vont pas sur des forums (sauf quelques exceptions).

Je vous dis : courage et je vous conseille d'appeler le 1014 (gratos) et vous vous faites passer Wanadoo et vous dites que la situation vous porte préjudice, il faut insister même lourdement et on vous mettra en contact avec un technicien (un gourou de chez Mamadoo Laughing ) qui saurra vraiment de quoi il parle (je dis pas par expérience).

Allez bonne journée


Bonjour POPO

c'est moi encore Chet j'ai un autre N) de TPH a te communiquer celui de SAGEM livebox le 01 40 70 60 60 Ils m 'on fait savoir que ft avait leur logiciel de modif depuis un moment, donc il est a se demander ce qu'ils F....pour mettre a jour la livebox et que l'on soit tranquilune fois pourtoute.Mais se matin a 2.30 j'ai laisse un message moderateur de la livebox et il m'a soit disant reponduet lorsque je suis alle voir ,rien du tout et il a meme cloturer sa bgoite pour ne pas qu'en lui ecrive peut etre
que ce que j'ai dit il ne la pas aprecier bien que je n'est rien dit de spécial
si ce n'est que j'ai fait comprendre qui ete le consepteur du forum de la livebox et je voulais avoir confirmation car j'avais pas mal a dir et je crois avoir vu juste mais comme je crois te l'avoir dit lorsque je veusavoir quelque chose,je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyMer 26 Jan 05 à 18:46

Il serait alors bon que tu cherches et trouves un bescherelle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chet
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyMer 26 Jan 05 à 19:21

popolinux a écrit:
Salut !

Tu les tiens d'où tes numéros ?
Pour les caractéristiques de la ligne : degrouptest.com
Mais bon je vais essayer de faire un script similaire car je ne comprend pas que ce soit les seuls à proposer ce service (je me renseigne ...)

Allez bonne journée
Merci pour les numéro de tel

@++

Bonjour POPO

c'est moi encore Chet j'ai un autre N) de TPH a te communiquer celui de SAGEM livebox le 01 40 70 60 60 Ils m 'on fait savoir que ft avait leur logiciel de modif depuis un moment, donc il est a se demander ce qu'ils F....pour mettre a jour la livebox et que l'on soit tranquilune fois pourtoute.Mais se matin a 2.30 j'ai laisse un message moderateur de la livebox et il m'a soit disant reponduet lorsque je suis alle voir ,rien du tout et il a meme cloturer sa bgoite pour ne pas qu'en lui ecrive peut etre
que ce que j'ai dit il ne la pas aprecier bien que je n'est rien dit de spécial
si ce n'est que j'ai fait comprendre qui ete le consepteur du forum de la livebox et je voulais avoir confirmation car j'avais pas mal a dir et je crois avoir vu juste mais comme je crois te l'avoir dit lorsque je veusavoir quelque chose,je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
naletfan
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyJeu 27 Jan 05 à 18:35

Pour info, d'après Sagem, c'est Wanadoo qui a mis 15 jours à tester le patch remis par Sagem. Ce patch a été rechargé sur les Livebox entre Lundi et Jeudi (sans doute suivant les régions, car dans l'Est de la France c'est arrivé entre mercredi après-midi et ce jeudi à 9 heures).
Je peux être précis, car je boote tous les jours la Livebox pour voir si WPhone a été reprogrammé par Wanadoo suite à un changement (inutile, puisque c'était la ligne ADSL qui avait un pépin technique au central).
Quelle brillante organisation entre le 1013, les responsables des lignes, les techniciens ADSL, les Wanadoos et les Wanadoophone. Les brillants X-Télécom devraient lire le livre de Francis Mer!!!
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyJeu 27 Jan 05 à 20:23

je crois qu'il y a bcq de paramètres qui font que la livebox ne fonctionne pas parfaitement. J'ai moi aussi eu ma période de deco/reco surtout de la voip...mais depuis 10 j plus aucun pb, tout simplement parce que les pbs venaient de mon ordi (tout neuf, je précise, qui avait un défaut de fabrication : c'est lui qui est en réparation car le disque dur a mm flanché) Or depuis que j'utilise l'autre ordi, avec les mm paramétrages, je n'ai plus aucun souci......comme quoi TOUT DOIT ETRE VERIFIE avant d'inciminer la LB, wanadoo et FT (les filtres, les tel, la ligne adsl, les paramètres rentrés dans la boite, les prises tel et la qualité de l'ordi). Et depuis hier matin que le nouveau firmware s'est installé tout seul (cela fait 33h maintenant,) je ne sais mm pas si j'ai eu la deco/reco des 22h
Et puis, je peux vous assurer que chez les concurrents ce n'est guere mieux. Mon fils abandonne la freebox car qualité trop moyenne et personne pour répondre au tel (et pas d'agence FT à disposition) : il reprend wanadoo en déménageant. Mon voisin a demandé fin septembre l'activation de la ligne adsl chez free puisqu'il y était en 56 k...........IL ATTEND TJS ET PERSONNE POUR LUI REPONDRE; ma fille avait 9telecom et a tout résilié pour reprendre elle aussi wanadoo...........service peut etre plus cher mais au moins on a des interlocuteurs, mm gratuits qd on sait s'y prendre
Et puis le service technique de sagem est super competent et disponible : j'ai résolu plein de pbs grace à eux. Et si le nouveau firmware a mis du temps à arriver, c'est tout simplement parce que, en testant, wanadoo s'est apercu qu'il y avait un bug critique : il a fallu corriger cela et refaire les tests avant de le lancer (info sagem)
C'est vrai que tout n'est pas encore au point, mais cela ne l'est nulle part, pas plus chez les autres fai que chez wanadoo. Mais au moins, eux et FT on peut les joindre et mm se faire rembourser l'intégralité des dépenses générées
J'ai galéré, mais je garde la LB, je persiste et signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyJeu 27 Jan 05 à 20:44

naletfan a écrit:
Pour info, d'après Sagem, c'est Wanadoo qui a mis 15 jours à tester le patch remis par Sagem. Ce patch a été rechargé sur les Livebox entre Lundi et Jeudi (sans doute suivant les régions, car dans l'Est de la France c'est arrivé entre mercredi après-midi et ce jeudi à 9 heures).
Je peux être précis, car je boote tous les jours la Livebox pour voir si WPhone a été reprogrammé par Wanadoo suite à un changement (inutile, puisque c'était la ligne ADSL qui avait un pépin technique au central).
Quelle brillante organisation entre le 1013, les responsables des lignes, les techniciens ADSL, les Wanadoos et les Wanadoophone. Les brillants X-Télécom devraient lire le livre de Francis Mer!!!

Pour infos, avant de dire n'importe quoi...
Sagem a effectivement donné ce firmware à wanadoo il y a 15 jours.
Le FAI devait sortir cette version vendredi dernier mais l'a repoussé suite au constat d'un bug face au débitmax. Il a été de retour chez Sagem pour vérification et modification !!!
Aurais-tu préféré que wanadoo balance cette mauvaise version ? Je suppose qu'ensuite tu aurais reproché à wanadoo de l'avoir sorti comme tel et de ne pas l'avoir vérifié avant...

Faudrait savoir un p'tit peu ce que vous voulez...

Ps: heureusement que certains semblent être plus "ouverts" et moins gueulards de base que d'autres... Merci à Arlette d'essayer de rétablir la balance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naletfan
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyJeu 27 Jan 05 à 21:01

OK, mea culpa. Je n'appelle pas tous les jours la Sagem.
Il n'empêche que je persiste concernant l'organisation FT-Wanadoo. Ce n'est quand même pas normal qu'un problème de prise dans un central téléphonique, se traduise par 4 téléphones au 1013, 2 à la Sagem, et 3 "sans suite, standard bloqué" à Wanadoo, avec un échange d'une Livebox (qui marchait bien en fait), une attente de 4 jours pour réavoir l'ADSL (avec déplacement de technicien), et une attente (théorique, car le délai promis par WPhone c'est demain) de 15 jours sans WPhone pour obtenir la réactivation adaptée au matériel changé...
Revenir en haut Aller en bas
prinzo
Invité




RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE EmptyVen 28 Jan 05 à 13:56

slt a tous,toujours des critiques sur wanadoo et ft,aucun fai est a 100% au top,j'ai plusieurs copains qui ont pries la freebox et qui sont dégoutés par la qualité de la ligne voip qui est de trés mauvaise (testé moi même)et de la hot,déjas six semaines d'attente pour la box et 1 semaines pour les identifiants plusieurs coups de téléphone et aucun dédommagement pour compensé l'attente et les coups de téléphone.
je viens de parrainé un pot que j'ai inscrit en passant par ma page wanadoo,j'ai eut tout de suite ses identifiant et 8 jours après pour la livebox et l'activation de la ligne adsl.
pour la livebox sagem je n'est eut aucun problème et elle est trés stable chez moi.
je vous écrit ca ses pour vous dire que chez d'autre fai ses pas mieux et au moins wanadoo compenses ses clients pour les dépenses quon a subis.
et pour le nouveaux firmware ils vaut mieux que wanadoo test ses mises a jours avant de les m'être a la disponibilités de ses clients sinon que dirais vous si le firm aurais plein de bug Mad
moi je suis depuis 4 ans chez wanadoo et je compte resté même de devoir payer un peut plus que chez d'autre fai.
amitié prinzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE   RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAZ LE BOL DE WANADOO PHONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanadoo Phone de .......
» pb wanadoo phone ... :(
» Wanadoo Phone
» Telephonie oui non oui non
» 2 telephones sur Wanadoo Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser