Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Telephonie oui non oui non

Aller en bas 
AuteurMessage
chet
Invité




Telephonie oui non oui non Empty
MessageSujet: Telephonie oui non oui non   Telephonie oui non oui non EmptyLun 2 Mai 05 à 11:24

Bonjour a tous,

Moi j'ai eu la telephonie sur voip wanadoo qui a bien fonctionné pedant 4 mois, apres beaucoup de pb,et a nouveau des pb , un coup le tph un autre coup plus de tph pendant 2 jrs puis plus de tph.J'ai fini par me desabonner, car ce N° ete atribue a un autre abonné ce qui fait que nous etion 2 a fonctionner avec memm n° . j'ai fait connaissance de celui ci qui lui aussi est tres colere. Mais ce qui est le plus fort c'est que le fait de ne plus etre abonné je continue a avoir eun coup le tph un autre coup plus de tph et anouveau le tph !!! et l'on dit que la voip fonctionne bien... J'e me suis abonne pour le tph chez tele2 pour 25.60€ ilimiteet plus de crise pour la voip;
il est a se demander si pour la tv il n'y aurai pas le mm risque moi je reste avec la parabole et le hertzien.
Mais pour la voip il serait bon pour les abonné de controler avec leur tph de ft de composer leur n°de tph pour voir s'il n'abouti pas chez un autre
salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
raydam
Invité




Telephonie oui non oui non Empty
MessageSujet: Re: Telephonie oui non oui non   Telephonie oui non oui non EmptyMer 4 Mai 05 à 22:43

Salut Chet,
exactement le même problème que toi; la téléphonie a fonctionné correctement et, du jour au lendemain, mon N° tel 0871 a changé. Impossible de récupérer l'ancien, la procédure de réattribution ne fonctionnant pas. Par contre, à partir de ce jour, impossible de téléphoner donc désabonnement tél illim puis désabonnement total à la fin du mois de mai.
A +
Raydam
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




Telephonie oui non oui non Empty
MessageSujet: Pas de téléphone   Telephonie oui non oui non EmptyMer 11 Mai 05 à 5:24

Me revoici et non ce n'est pas parce que je ne laisais plus de message que cela fonctionne. Toujours riend depuis le 7 Décembre 2004 c'est à ce demander si je l'aurais un jour ce wanadoo phone.
Je sais pas comment faire dejas la 3 eme LB et toujours riend.
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




Telephonie oui non oui non Empty
MessageSujet: Re: Telephonie oui non oui non   Telephonie oui non oui non EmptyMer 11 Mai 05 à 9:33

J'ai le meme probleme et il y en as aucun qui sait quoi repondre. 95 % de ploucs à la hotline. Il me dise d'attendre en rebootant de temps à autres. tu parles d'une reponse, je peux faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mani
Invité




Telephonie oui non oui non Empty
MessageSujet: Re: Telephonie oui non oui non   Telephonie oui non oui non EmptyMer 11 Mai 05 à 21:20

Je viens de me désabonner se soir! car je trouve le système plutôt de mauvaise qualitée et selon à qui on téléphone c'est désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




Telephonie oui non oui non Empty
MessageSujet: Wanadoo Phone   Telephonie oui non oui non EmptyJeu 12 Mai 05 à 17:07

Je vais faire de même mais tu as choisi qui en FAI alors .
Je commence à vraiment en avoire mare depuis le 07 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telephonie oui non oui non Empty
MessageSujet: Re: Telephonie oui non oui non   Telephonie oui non oui non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telephonie oui non oui non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telephonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser