Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livebox + 2 tél.... AU SECOURS

Aller en bas 
AuteurMessage
spawnie
Invité




Livebox + 2 tél.... AU SECOURS Empty
MessageSujet: Livebox + 2 tél.... AU SECOURS   Livebox + 2 tél.... AU SECOURS EmptyDim 16 Jan 05 à 23:54

Bonjour tout le monde,
voici donc mon problème, j ai une livebox inventel (enfin l espèce de truc blanc avec wanadoo qui apparait/disparait Razz )avec un compte adsl max + téléphone illimité;
Niveau ADSL rien a redire aucune déconnection je suis branché en ethernet et tout roule dwarf
Par contre mon pb vien du tél, je m expluique, mon tél marche très bien branché sur la live box (le n°0871....), par contre dès que je met un second téléphone pour utiliser ma ligne standart (un 01 60 22....), rien de va plus, soit rien ne sonne (alors que le voyant sur la livebox est là) ou soit ca sonne mais en décrochant je perd ma connection internet... alors que dois je faire ? sui carrément pomé la ... dois je mettre ou pas un filtre ? (sans ca ne fonctionne pas)
Donc si quelqu un peut m aidé ce serai super simpa Mici d avance
Revenir en haut Aller en bas
bilbo681
Invité




Livebox + 2 tél.... AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Livebox + 2 tél.... AU SECOURS   Livebox + 2 tél.... AU SECOURS EmptyDim 16 Jan 05 à 23:57

As-tu mis un filtre (livré avec la livebox) entre la prise de téléphone et ton deuxième téléphone ?

Si ce n'est pas le cas, tes problèmes viennent certainement de là
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Livebox + 2 tél.... AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Livebox + 2 tél.... AU SECOURS   Livebox + 2 tél.... AU SECOURS EmptyLun 17 Jan 05 à 0:25

ne pas mettre la prise ligne adsl livebox sur le meme conjoncteur ou il y a ton telephone RTC.
Revenir en haut Aller en bas
spawnie
Invité




Livebox + 2 tél.... AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Livebox + 2 tél.... AU SECOURS   Livebox + 2 tél.... AU SECOURS EmptyLun 17 Jan 05 à 1:46

oki mais je n ai qu une prise chez moi ... le conjoncteur c est bien la prise o mur ? Boulet
Sinon j avai mis le filtre extense c est pas les même ?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Livebox + 2 tél.... AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Livebox + 2 tél.... AU SECOURS   Livebox + 2 tél.... AU SECOURS EmptyLun 17 Jan 05 à 13:34

Il y a eut de Pb avec des filtres defectueux...

ça reseemble quand même à un pb de filtre..

Fait le test avec un autre filtre
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Livebox + 2 tél.... AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Livebox + 2 tél.... AU SECOURS   Livebox + 2 tél.... AU SECOURS EmptyLun 17 Jan 05 à 14:22

c'est quoi comme telephone ??
Revenir en haut Aller en bas
spawnie
Invité




Livebox + 2 tél.... AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Livebox + 2 tél.... AU SECOURS   Livebox + 2 tél.... AU SECOURS EmptyLun 17 Jan 05 à 14:39

c est téléphone tout banale.... j ai tesyé avec un autres et même résultat, sinon je testerai le chgt de filtre ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox + 2 tél.... AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Livebox + 2 tél.... AU SECOURS   Livebox + 2 tél.... AU SECOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox + 2 tél.... AU SECOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS
» Au secours !
» au secours !
» au secours , mon ping est a 200 ms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser