Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 debit max 39.90???

Aller en bas 
AuteurMessage
B@rtoune
Invité




debit max 39.90??? Empty
MessageSujet: debit max 39.90???   debit max 39.90??? EmptyDim 16 Jan 05 à 17:09

je viens de voir sur ma facture.. que ca fait depuis le debut que FT ma facture 39.90€ pour le debit max... qlors qu'au depart ca devait etre 29.90 pendant 6 moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




debit max 39.90??? Empty
MessageSujet: Re: debit max 39.90???   debit max 39.90??? EmptyDim 16 Jan 05 à 17:11

ca fo reclammer a ft ya u bocoup de problemes de ton genre il fo juste reclammeer et tout passe apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




debit max 39.90??? Empty
MessageSujet: Re: debit max 39.90???   debit max 39.90??? EmptyLun 17 Jan 05 à 13:35

Il faut réclamer à Wanadoo et non à FT...
Revenir en haut Aller en bas
largowin
Invité




debit max 39.90??? Empty
MessageSujet: Re: debit max 39.90???   debit max 39.90??? EmptyLun 17 Jan 05 à 23:01

salut je suis dans le même cas que toi et pire la téléphonie il me la facture à 20 euros et oui pas de blague bon ben y aura une recommandé qui va partir et si ca continue comme ca ca sera free à la place
Revenir en haut Aller en bas
JACKBAUE
Invité




debit max 39.90??? Empty
MessageSujet: Re: debit max 39.90???   debit max 39.90??? EmptyMar 18 Jan 05 à 0:32

Moi aussi je rencontre le même problème mais il suffit juste de réclamer (enfin c déjà énorme !!!).
Revenir en haut Aller en bas
DarkPowe
Invité




debit max 39.90??? Empty
MessageSujet: Re: debit max 39.90???   debit max 39.90??? EmptyMar 18 Jan 05 à 1:36

Les gars calmez vous !!!

C'est juste que sur le compte il marque pas les réductions, mais sur la facture elles y sont !!!
Don't worry !!!! Tout va bien (g déjà pas mal expérimenté).
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




debit max 39.90??? Empty
MessageSujet: Re: debit max 39.90???   debit max 39.90??? EmptyMer 19 Jan 05 à 6:04

DarkPower a écrit:
Les gars calmez vous !!!

C'est juste que sur le compte il marque pas les réductions, mais sur la facture elles y sont !!!
Don't worry !!!! Tout va bien (g déjà pas mal expérimenté).
Pas pour moi je ne m'alarmais pas de ce qui été affiché sur mon compte mais j'ai reçu la facture et 39.90€ d'abonnement Débit Max + 3€ de location de livebox!
Et bien ils m'ont dit que la réduction n'avait pas été prise en compte pourtant ça fait depuis octobre que je susi en reduction car j'étais en 2M donc même tarif avec la réduction sur 6 mois, je pense sincèrement qu'ils avaient besoin de tunes et ont dû se servir sur des comptes, mines de rien ça fait des tunes, ils disent qu'il font reporter le mois sans la réduction, c'est normal mais si dans 4 ou 6 mois les tarifs changent et bien j'aurais été enflé de 10€ et je ne pourrais rien y faire! Wink
Enfin voilà je vais pas chipoter sur 10€ mais ça pourrait être un moyen pour Wanadoo de gagner un peu de sous sur notre dos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debit max 39.90??? Empty
MessageSujet: Re: debit max 39.90???   debit max 39.90??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debit max 39.90???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ping depuis fin novembre
» Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser