Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 deconnections soulantes !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
extermin
Invité




deconnections soulantes !!! Empty
MessageSujet: deconnections soulantes !!!   deconnections soulantes !!! EmptyDim 16 Jan 05 à 14:50

Bon salut a tous j ai en effet quelques problemes de deconnection je possede un live box sagem en usb g u debit de 5.5 mega et quand je laisse ma connection pendant une lonue periode d activite ( entre 1 et 2 journnee lol) g des deconnections qui me poussent a rebooter mon pc passer en ethernet na me parrais pas arrnger le blem g entendu ossi parler de la marge de bruit c koi ca affraid affraid Very Happy

Ligne testée : non stocké

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : SQJ02 [Couverture]
Nom Commutateur Local : ST QUEN ST JEAN
Longueur de ligne : 1088 mètres
Affaiblissement : 11.88 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8168 kbps (1021 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24988 kbps (3124 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL : PICA-1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

a bon entendeur @++++
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




deconnections soulantes !!! Empty
MessageSujet: Re: deconnections soulantes !!!   deconnections soulantes !!! EmptyDim 16 Jan 05 à 16:22

Et bien c'et bien beau d'avoir un affaiblissement de 11 dB, mais une marge de bruit trop basse peut nuire à la connexion.

La marge de bruit, ben tout est dans le nom lol, c'est la tolerance de ta ligne au bruit (parasites, interferences ...) donc si la tolerance est elevée tout est ok mais si elle est très basse attention --> perte de signal, deco, etc ...

Solution baisser d'un palier Sad
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




deconnections soulantes !!! Empty
MessageSujet: Re: deconnections soulantes !!!   deconnections soulantes !!! EmptyDim 16 Jan 05 à 16:38

meerci c kool mais comment je pe voir ma marge de bruit mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




deconnections soulantes !!! Empty
MessageSujet: Re: deconnections soulantes !!!   deconnections soulantes !!! EmptyDim 16 Jan 05 à 16:43

c l' affailblissement de ta ligne !!!! CQFD

Donc 11 dB.
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




deconnections soulantes !!! Empty
MessageSujet: Re: deconnections soulantes !!!   deconnections soulantes !!! EmptyDim 16 Jan 05 à 16:50

ba normalement vu l affaiblissement que g je devrais pas avoir c problemes nan ;..?
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




deconnections soulantes !!! Empty
MessageSujet: Re: deconnections soulantes !!!   deconnections soulantes !!! EmptyDim 16 Jan 05 à 16:52

GonZo a écrit:
Et bien c'et bien beau d'avoir un affaiblissement de 11 dB, mais une marge de bruit trop basse peut nuire à la connexion.

La marge de bruit, ben tout est dans le nom lol, c'est la tolerance de ta ligne au bruit (parasites, interferences ...) donc si la tolerance est elevée tout est ok mais si elle est très basse attention --> perte de signal, deco, etc ...

Solution baisser d'un palier Sad

clair non !!!
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




deconnections soulantes !!! Empty
MessageSujet: Re: deconnections soulantes !!!   deconnections soulantes !!! EmptyDim 16 Jan 05 à 16:53

C LA MISERE KOI MDR
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




deconnections soulantes !!! Empty
MessageSujet: Re: deconnections soulantes !!!   deconnections soulantes !!! EmptyDim 16 Jan 05 à 16:53

SURTOUT QUE JE SUIS SELEMENT EN 5 MEGA ENTRE 5 ET 5.5 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




deconnections soulantes !!! Empty
MessageSujet: Re: deconnections soulantes !!!   deconnections soulantes !!! EmptyDim 16 Jan 05 à 16:54

GonZo a écrit:
Solution baisser d'un palier Sad
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




deconnections soulantes !!! Empty
MessageSujet: Re: deconnections soulantes !!!   deconnections soulantes !!! EmptyDim 16 Jan 05 à 16:56

JE SUSI EN PALIER 6 JE BAISSSE PAS DE PALIER MDR PAS GRAVE POUR ELS DECONNECT TOUTE LES 48 H CA ME GENERAS PAS TROP
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




deconnections soulantes !!! Empty
MessageSujet: Re: deconnections soulantes !!!   deconnections soulantes !!! EmptyDim 16 Jan 05 à 18:06

ware4less a écrit:
c l' affailblissement de ta ligne !!!! CQFD

Donc 11 dB.

NONON Shit

La marge de bruit n'est pas l'affaiblissement !! Justement !

Il y a l'affaiblissement donné par la distance entre le DSLAM et chez toi , ainsi que la section de cable, etc ... Mais la marge de bruit c'est ta tolerance aux parasites, docn c'est totalement different.

Su l'inventel on trouve le resultat de ces tests dans informations systeme

deconnections soulantes !!! InfoBox
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




deconnections soulantes !!! Empty
MessageSujet: Re: deconnections soulantes !!!   deconnections soulantes !!! EmptyDim 16 Jan 05 à 18:20

voila les caracteristikes annocees:

Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 288 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 7296 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 16.0 (dB)
Terminaison distante: 11.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 21 (dB)
Terminaison distante: 30 (dB)
Nombre de HEC 5
Logiciel 0x170f060f
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 3
Compteur 1 jour ES 0

si tu peus m aider mec Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




deconnections soulantes !!! Empty
MessageSujet: Re: deconnections soulantes !!!   deconnections soulantes !!! EmptyDim 16 Jan 05 à 18:31

dsl pour la mauvaise info !!! Boulet

merci gonzo !
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




deconnections soulantes !!! Empty
MessageSujet: Re: deconnections soulantes !!!   deconnections soulantes !!! EmptyDim 16 Jan 05 à 18:32

lol -)) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




deconnections soulantes !!! Empty
MessageSujet: Re: deconnections soulantes !!!   deconnections soulantes !!! EmptyDim 16 Jan 05 à 20:28

c bon gi mi en ethernet ca l air d etre bon Very Happy pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnections soulantes !!! Empty
MessageSujet: Re: deconnections soulantes !!!   deconnections soulantes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnections soulantes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnections ou autres..... [RESOLU]
» deconnections
» DNS dynamique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser