Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deconnections ou autres..... [RESOLU]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BUMBA09
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Deconnections ou autres..... [RESOLU]   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyMar 26 Avr 05 à 23:21

Mécontant

Re,

Je pense avoir ete assez precis dans mes explications mais aucune reponse meme pas un lien ou autre sur mon probleme que beaucoup de personne a en commun......
Ca fait 26 jours que je pense avoir essayer tous les cas de figures possibles pour eviter ces decos a la con.....rien n'y fait !!!

de l'aide svp


Dernière édition par le Dim 1 Mai 05 à 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Deconnections ou autres..... [RESOLU]   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyMer 27 Avr 05 à 0:11

Intervertis tes filtres , enlèves tes téléphones , alarm , rallonge dans un premier temps .

Ta marge aux bruits est faible je crois donc un test dslam par FT 1013 pour vérif , voire un basculage de paires entre le central et chez toi .

Utilises tu le cordon de l'ECI USB qui est de bonne qualité ?

Toutes les prises ont elles un filtre?

Quand tu as les deconnexions il faudrait que tu ai l'interface web ouverte pour visualiser si c'est une perte de synchro deconnexion , si c'est la box qui est instable ou ton PC qui se met en veille par exemple.

Qu'as tu dans systray (près de l' horloge) qui pourrait perturber autoconnect P_2_P ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
BUMBA09
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: ENFIN KLK1 ! LOLLLLL   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyMer 27 Avr 05 à 0:38

~ Azzaro ~ a écrit:
Intervertis tes filtres , enlèves tes téléphones , alarm , rallonge dans un premier temps .

Ta marge aux bruits est faible je crois donc un test dslam par FT 1013 pour vérif , voire un basculage de paires entre le central et chez toi .

Utilises tu le cordon de l'ECI USB qui est de bonne qualité ?

Toutes les prises ont elles un filtre?

Quand tu as les deconnexions il faudrait que tu ai l'interface web ouverte pour visualiser si c'est une perte de synchro deconnexion , si c'est la box qui est instable ou ton PC qui se met en veille par exemple.

Qu'as tu dans systray (près de l' horloge) qui pourrait perturber autoconnect P_2_P ?


Salut, et merci enfin de repondre....je deseperais...

Intervertir les filtres, non je n'ai pas essayer.....je vais tenter de virer le telef en partant au lit (telef non brancher sur livebox! pour info...lol). pour l'alarme, je n'en ai pas et rallonge OK. Je debranche donc mon telef cette nuit et tiens au couranr demain.

Pour la marge de bruit, en lisant ce forum interressant d'ailleurs...., commencai a penser a ca.....(ca varie tout seul ce truc, a chaque deco ca change !).

En ce ki concerne le cordon ECI USB moi je connecte en rj45 mon pc a livebox jai aussi essayer droit et croise c'est pareil...decos decos .... Grrr2
Par contre quand je remet mon vieux ECI en usb ca tourne nikel en decos que tres rarement sans parler des 24 hrs...

Oui toutes mes prises ont 1 filtre Mdr3


Pour les decos c'est apparement bien une perte de synchro deconnexion
puis negociations en cours puis souvent indisponible puis apres sa reco. seul ca prends chak fois 3 mnts environ et c galere ! grave !!! Mécontant
Tu me parle enfin de autocnnect P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> ! C. koi ca ? j'ai pas moi sur mon pc....en ECI USB jutilise ADSL autoconnect mais livebox je peux pas vu que c'est une passerelle (routeur parefeu gros bordel pour moi !)...

MErci @ bientot Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Deconnections ou autres..... [RESOLU]   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyMer 27 Avr 05 à 7:56

En ce ki concerne le cordon ECI USB moi je connecte en rj45 mon pc a livebox jai aussi essayer droit et croise c'est pareil...decos decos ....

Le cordon téléphonique et pas de rallonge

Par contre quand je remet mon vieux ECI en usb ca tourne nikel en decos que tres rarement sans parler des 24 hrs...
negociations en cours puis souvent indisponible puis apres sa reco. seul ca prends chak fois 3 mnts environ et c galere

Reconfig usine à la limite mais tu doit tout reconfigurer
;la qualité de ta ligne car la box est plus sensible aux bruits

en ECI USB jutilise ADSL autoconnect mais livebox je peux pas vu que c'est une passerelle (routeur parefeu gros bordel pour moi !)...
Le monsieur te demande si adsl autoconnect apparait dans sytray.
Remarque c'est bien de savoir que tu as un routeur c'est si peut le cas;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
BUMBA09
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Azzaro...Y A DU MIEUX ON DIRAIT   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyMer 27 Avr 05 à 10:49

Hein2

Salut Azzaro,

"Durée de la connexion ADSL : 4 heures 17 minutes"

Rien que le fait de virer mon telef. cette nuit, est ce un hasard, ma connection en est a plus de 4 heures la !!!
Meme si forcement j'ai été déco cette nuit (combien de fois j'en sais rien....) vu que suis parti au lit à minuit et qu'il est 9h30....

Ce matin avant de partir au taf a 13 heures je tente de deplacer ma LB pour eviter rallonge et je vais aussi remplacer le cordon LB qui relie au filtre celleci avec celui de mon vieux ECI (j'avais pas compris hier soir dans ma reponse... Mdr3 ).

TU DIS : "Reconfig usine à la limite mais tu doit tout reconfigurer
;la qualité de ta ligne car la box est plus sensible aux bruits" COMPRENDS PAS LA...desole. Tu parles de LB ?! et son retour aux parametres usine ? Je l'ai fait deja si c'est ca...


Et pour finir ADSL AUTO j'arrive pas a m'en servir avec LB ! On peut le faire ??? Car j'ai essayer mais au moment de config je n'ai pas de connection a choisir. Surement car ce n'est qu'une passerelle, non ???
Donc non je n'ai pas dans systray....

J'avance grace a toi et t'en remercie Azzaro....

Je tente deplacement etc ....@ +
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Deconnections ou autres..... [RESOLU]   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyMer 27 Avr 05 à 10:58

Quelle est la marge de bruit et l'atténuation ?
Sont-elles constantes ?

Est-ce que vous avez supprimé le module de test (condensateur) de votre ligne ?

Est-ce que vos prises sont câblées en ligne (l'une derrière l'autre) et pas en étoile (toutes partant du point d'aharivée dans l'habitation ?

Est-ce que vous avez des rallonges téléphoniques ?

Jean-Luc

P.S :
- Éviter les cross-post
- Éviter ce genre de titre (ce n'est pas une hotline ici, c'est un forum et on fait ce qu'on peut dans notre temps libre)
- Éviter les titres en majuscule : en général, je ne lis pas les messages rédigés de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
BUMBA09
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Deconnections ou autres..... [RESOLU]   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyMer 27 Avr 05 à 11:14

Salut JEan-Luc,

Tout d'abord désolé pour les Majuscules dans mes titres ainsi que le sujet de mon message "merci de ne pas ....", je m'en excuse....

Apparement ma marge de bruit est trop faible selon les dire de ce forum....En général elle se situe entre 6.5 et 8 grand maximum !!! Et non elles ne sont pas constantes ! voir mes post d'avant....a chaque deco ca change ! Meme le "flux descendant possible" varie !!!
MAIS LA suite aux conseils d'Azzaro....je viens de deplacer ma LB en supprimant donc ma rallonge etc.... et surprise dans mes infox systemes !!!

Marge de bruit (dB) : 15.8
Atténuation (dB) : 41.5
Flux descendant possible (kbps) : 4640

Ensuite je n'ai pas de module de test dans mes prises...par contre je pense que le cablage est "en étoile" si je comprends bien ton explik. .

Merci de tes conseils aussi et une fois de + désolé pour mes majuscules et mon titre a la con ! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Deconnections ou autres..... [RESOLU]   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyMer 27 Avr 05 à 12:16

Oui et les cross-post font que je n'avais pas trop vu les caractéristiques de la ligne.

Il ne faut pas s'affoler : je crois qu'aucune demande d'aide n'est réellement restée aux oubliettes (sauf ceux qui dépassent les bornes de la correction ce qui n'était pas votre cas). Il faut parfois faire preuve d'un peu de patience.

Le câblage en étoile :
depuis l'arrivée dans l'habitation on part vers une prise.
depuis cette même arrivée on part vers une autre prise, etc.

Le câblage en ligne :
depuis l'arrivée dans l'habitation, on part vers une première prise
depuis la premirère prise, on part vers une seconde, etc.

C'est à éviter.

Mais si votre marge de bruit est remontée à cette valeur-là et qu'elle s'y tient, il ne devrait plus y avoir de problème.

Les rallonges sont aussi des calamités : on retrouve en fait les problèmes des câblages en étoile. C'est faisable mais il faut soigner particulièrement le câblage et utiliser du fil avec une paire blindée. Le fil doit être monobrin (un seul fil dans son isolant contrairement au multibrin où l'on trouve des brins multiples torsadés. Le ultibrin est à réserver aux alimentation électriques, pas au transport de signaux).

Lorsqu'on met une rallonge, il faut faire attention où l'on met le filtre et le téléhone ...

La meilleure prise où brancher la livebox est celle qui se trouve le plus proche de l'arrivée France Télécom dans l'habitation.

Que la marche de bruit ou le débit max possible changent n'a rien de fondamentalement anormal. Il faut s'en inquéter s'il y aun un gros changement après une période calme : ça peut provenir d'une intervention sur la ligne.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
BUMBA09
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: "Ne pas vendre la peau de l'ours..." mais ca a l'a   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyMer 27 Avr 05 à 13:23

Re J.Luc What a Face ,

C'est quoi les "cross-post" STP ???

Apparemment chez moi le cablage est en etoile donc selon tes explications...c'est celui a eviter ou "en ligne" ? Si j'ai bien compris c'est en ligne Mdr3

J'ai donc brancher ma LB directement sur la prise la + proche de mon arrivée telephone SANS rallonge non plus, je mets le tel. sur la rallonge juste....

BILAN : Durée de la connexion ADSL : 2 heures 8 minutes.

Je pars bosser a 13 h jusqu'a 22 hrs donc verrai si toujours ce soir, je tiens au courant....

Pour ma marge de bruit elle a carrement doublée avec cette modif. !!!

Marge de bruit (dB) : 15.8
AVANT PAS + de 7 ou 8 !!!

Atténuation (dB) : 41.5
Flux descendant possible (kbps) : 4640

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 2432 160

Voila bonne journee @ + tard.....quand ce pb la sera regler j'aurais des posts au sujet config. PAREFEU LB et/ou SYGATE....

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Deconnections ou autres..... [RESOLU]   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyMer 27 Avr 05 à 15:23

Cross-post : poser la même questions dasn des sujets différents ou sur des parties du forum différents. Dans ton cas, pour retrouver ses petits, il faut faire 3 ou 4 sujets...

Le câblage doit être en ligne et non en étoile.

La marge de bruit : bonne chose, je pense que tu vas pouvoir profiter d'internet maintenant

J-L
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Deconnections ou autres..... [RESOLU]   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyMer 27 Avr 05 à 21:25

Bien content pour toi , je ne dis pass que des anneries ;-) .

Je suis vénère car je ne peux plus consulter du taf mais Jean Luc t'a donné les bonnes réponses .

La rallonge est composé de 4 fils multibrins donc les hautes fréquences adsl aime pas trop ;
un cable tel a lui 8 fils de cuivre repérés par couleur
(ref 278.4.6) 4 paires de 6/10 eme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
BUMBA09
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Content trop vite....   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyMer 27 Avr 05 à 23:05

Bonsoir,

Désolé aussi pour mes "cross-post" Jean Luc alors...

Ben voila a peine je poste mon message avant de partir au taf a 13hrs que j'était deco !!!! Grrr

Et la j'arrive du taf et ma copine me dis que ca na fait que ca !
En ce moment voila mes infos systeme :
Marge de bruit (dB) : 9.3
Atténuation (dB) : 41.5
Flux descendant possible (kbps) : 2976

Donc ma marge de bruit et redevenue merdique !!!!
Pour "etoile & en ligne" je ne suis donc pas bon car l'arrivée telef viens dans un boitier via la prise du salon & celle chambre au 1° étage !!!

Kel degout, ca m'enerve a donf ce truc a force....27 jours de galere !
Mdr1

Je tente autre chose et vous tiens au courant....merci encore Azzaro & J.Luc
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
BUMBA09
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Kel galere ces decos !!!   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyMer 27 Avr 05 à 23:40

Re,

je viens d'ouvrir le boitier ou arrive ma ligne telef. :

Le cable de l'arrivée tous les fils sont coupes, il n'y a que le blanc et gris de brancher et ensuite, c'est bien en etoile, deux cables avec "gris-blanc-bleu-violet / incolore-marron-jaune-orange" .....il me semble avoir vu sur ce forum que en fait il n'yvait que le blanc et le gris qui compte non ???

Sinon je viens juste d'inverser les filtres mais bon je n'y crois pas trop...."qui vivra verra" Mdr3

Sinon vu que ce boitier telef. est juste en dessous de mon pc j'ai envie de virer ce boitier et de raccorder directement 1 prise telef. sur le cable d'arrivee : "dois je brancher tous les fils ou que blanc & gris SVP ?

Infos systeme actuellement :
Marge de bruit (dB) : 10.6
Atténuation (dB) : 41.5
Flux descendant possible (kbps) : 3296


@ bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Kel galere ces decos !!!   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyJeu 28 Avr 05 à 8:01

BUMBA09 a écrit:

je viens d'ouvrir le boitier ou arrive ma ligne telef. :
Le cable de l'arrivée tous les fils sont coupes, il n'y a que le blanc et gris de brancher et ensuite, c'est bien en etoile, deux cables avec .....
il n'y avait que le blanc et le gris qui compte non ???

Effectivement si tu n'as qu'une ligne , un seul n° de phone


Sinon je viens juste d'inverser les filtres mais bon je n'y crois pas trop...."qui vivra verra" Mdr3

Tu ecarteras aussi les lamelles correspondant aux gris_blanc, pas de moisissures etc bien vissé


Sinon vu que ce boitier telef. est juste en dessous de mon pc j'ai envie de virer ce boitier et de raccorder directement 1 prise telef. sur le cable d'arrivee : "dois je brancher tous les fils ou que blanc & gris SVP ?

réponses plus haute car si tu n'as qu'une ligne oui


Infos systeme actuellement :
Marge de bruit (dB) : 10.6
Atténuation (dB) : 41.5
Flux descendant possible (kbps) : 3296

c'est deja mieux , as tu testé ta box sur une autre ligne adsl pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
BUMBA09
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Kel ane je fais .....!!!   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyJeu 28 Avr 05 à 10:39

Salut,

Ben en modifiant l'arrivée de ma ligne telef. dans le boitier pour supprimer la prise du 1° etage, je viens de m'apercevoir que dans ce fichu boitier, bien cacher derriere, il y avait effectivement cet espece de "condensateur" relier sur [gris-blanc-bleu] !!!! Mdr1

Donc me rappelant avoir vu ca sur plusieurs forums je viens donc de le virer en esperant que ce soit la bonne solution plus j'ai recuperer la prise telef. du 1° etage pour la mettre sur l'arrivee de ma ligne et de la je pars sur l'autre prise du salon..... Mon cablage deviens donc "en ligne" au lieu "etoile" et surtout je n'ai plus ce condo. !!!!

A suivre je vous tiens au courant et merci encore de me preter attention.....
POUR INFO. "infos systeme" apres modif. pour marge de bruit :

Marge de bruit (dB) : 20.5
Atténuation (dB) : 41.5
Flux descendant possible (kbps) : 6080

C'est-il pas efficace tout ca ??!! Mdr3

Affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Deconnections ou autres..... [RESOLU]   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyJeu 28 Avr 05 à 14:26

Oui, le module de test est bien caché... En fait il s'agit surtout de ouvoir le caser dans une prise encastrée.

On gagne pas mal à le supprimer. Et, de nos jours, il ne sert plus à rien.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Deconnections ou autres..... [RESOLU]   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyJeu 28 Avr 05 à 22:34

C'est vrai que dans les 12 plots le condo est plié derriere la barrette a vis Mdr3 ,
j'ai ommis de t'en parler . Deconnections ou autres..... [RESOLU] Sorry7ne

C'est bien mieux tes stats au fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
BUMBA09
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Ca m'a l'air bon mais ca deco un peu quand meme....   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyJeu 28 Avr 05 à 23:07

Bonsoir J.luc & Azzaro....

Grace à vous 2 y a du progres.......
Suis parti au boulot a 13hrs et j'ai du avoir une deco. 15 mnts apres mais ensuite rien...la preuve :
"Durée de la connexion ADSL : 9 heures."

Plus infos systeme dont marge de bruit gravement améliorée... :
Marge de bruit (dB) : 19.9
Atténuation (dB) : 41.0
Flux descendant possible (kbps) : 5696


J'ai un bordel de fils en dessous de mon pc avec prise telef. branchée "à l'arrache" pour essais ce matin....demain me faut acheter une prise telef. .... je vous tiens au courant & merci encore

@ bientot

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BUMBA09
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Merci les gars ca tiens le choc on dirait   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyVen 29 Avr 05 à 22:48

Durée de la connexion ADSL : 22 heures 28 minutes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PaniK
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Deconnections ou autres..... [RESOLU]   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptyVen 29 Avr 05 à 23:26

Bon je suis nouveau sur ce forum, et j'ai pas tout capté ce dont vous parliez dans ce topic mais je vais néanmoins testé ce que j'ai pu y lire car moi depuis début Mars je suis déconnecté toutes les 10 minutes, c'est chiant pour le boulot, et souvent la connection ne reviens pas et je débranche/rebranche pour que ça refonctionne... J'ai appris aussi à reparamètrer avec les paramètres d'usine mais rien ni fait... Je vais commencer par regarder cette fameuse marge de bruit, et remplacer mon cable et ma prise RJ11 par celui de mon ancien modem avec lequel je n'avais pas de problème de déconnection pour du 2048 (un Speedtouch rose le modem)

Merci

David.
Revenir en haut Aller en bas
BUMBA09
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: ca marche   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptySam 30 Avr 05 à 0:18

salut,

Suis tous les posts et normalement ca devrai marcher !
Courage...ce forum est terrible !!!

LA PREUVE
Durée de la connexion ADSL : 23 heures 59 minutes.
Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
BUMBA09
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: lolll   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptySam 30 Avr 05 à 0:20

Y'a pas de deco des 24 heures avec LB ???
Mdr2


Durée de la connexion ADSL : 1 jour 1 minute.


Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Deconnections ou autres..... [RESOLU]   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptySam 30 Avr 05 à 1:07

Citation :
Y'a pas de deco des 24 heures avec LB ???
Mdr2
Durée de la connexion ADSL : 1 jour 1 minute.

En fait la box visualise la synchro et donc tu peux avoir 9 jours comme avec mon dwb 200 de secours maintenant; ;-)

Si ca continue à etre ok, tu pourras modifier le sujet de ton post et y mettre résolu Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
BUMBA09
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Probleme resolu   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptySam 30 Avr 05 à 8:59

Salut Azzaro....

Ok oui pour mettre "résolu" mais faudrait me dire comment faire stp....

Sinon je me leve la et mes telechargements sont arretes.....je regarde config LB et "Durée de la connexion ADSL : 1 jour 1 minute."
Bizzare car mon IP a changer.... Mdr3

Sinon je pense bien que le pb est résolu donc j'attends ton explik pour l'afficher
.......me faut juste monter la prise telef. neuve car hier pas eu le temps!
Merci


OK meric j'inscrit ca de suite "pb resolu".....en esperant que cela tienne Mdr1


Dernière édition par le Sam 30 Avr 05 à 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Deconnections ou autres..... [RESOLU]   Deconnections ou autres..... [RESOLU] EmptySam 30 Avr 05 à 9:54

Pour modifier le titre de ton post, tu clique sur le bouton 'éditer'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Deconnections ou autres..... [RESOLU]   Deconnections ou autres..... [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnections ou autres..... [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IP et autres....
» probleme reseau
» MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser