Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coupures intempestives

Aller en bas 
AuteurMessage
orkiday
Invité




coupures intempestives Empty
MessageSujet: coupures intempestives   coupures intempestives EmptyDim 16 Jan 05 à 11:22

bonjour
depuis quelques temps j'ai beaucoup de coupures adsl complète quelque fois que la voip.
Ce matin je viens de m'apercevoir que la livebox était désynchronisée
arrêt marche et hop ça repart mais bon
remarque, ma femme à compris quand le téléphone fait pas le bruit qui faut elle fait arrêt marche...
je vais finir par mettre un interrupteur à poussoir ou mieux je vais mettre l'alim de la livebox sur un programateur qui coupera régulièrement la live...
je ne comprends pas que la live n'arrive pas à se reconnecter toute seule...
ca ne le feasiat pas avec mon modem/routeur wifi netgear...
la nuit il arrive même qu'elle fasse du bruit toute seule elle doit être hantée... affraid
ke ki fo fer! bounce
Revenir en haut Aller en bas
p!k3
Invité




coupures intempestives Empty
MessageSujet: Re: coupures intempestives   coupures intempestives EmptyDim 16 Jan 05 à 16:42

si tu as une inventel connectée en usb essaye ça
Citation :
Si internet se déconnecte lorsque vous n'utilisez pas votre ordinateur, mais que vous êtes connecté, ca peut venir de votre ordinateur qui met en veille le port USB pour ne pas trop consommer de courant.

Pour enlever cette option il faut aller dans:
panneau de configuration
performance et maintenance
système
materiel
gestionnaire de périphérique
controleur de bus USB

Ensuite vous cliquer sur votre port USB ou est connecté la livebox, clique droit, propriété, gestion de l'alimentation et vous enlevez l'option
( autoriser l'ordinateur ... ) et normalement ça doit marché et les déconnexions n'existent plus.
voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
orkiday
Invité




coupures intempestives Empty
MessageSujet: Re: coupures intempestives   coupures intempestives EmptyLun 17 Jan 05 à 13:10

Bonjour
c'est une sagem
et ce matin je l'ai trouvé encore déconnectée mon ordi la nuit et éteint et je n'utlise pas l'usb
j'avais déjà remarqué ces ports (usb) étaient gourmand en énergie il y a deux ans... de plus la gestion de ces ports avec windows c'est pas génial
peut être que mainteant avec les nouvelles cartes mères cela marche mieux?
je vais commencer par sécuriser (blindage, équipotentialité des masses ect...) ma ligne tlélphonique et après je verrai si cela continue j'apellerai FT pour la faire vérifier .
Ceci je me répète cela ne le faisait pas avec mon modem routeur sur cette même ligne .
Je penche pour dire que la livebox à peut être des faiblesses quelques part elle à tendance assez facilement à se désynchroniser et elle ne sait pas se synchroniser toute seul
Peut être qu'il y a un paramétrage?
rabbit scratch
Revenir en haut Aller en bas
latoupeu
Invité




coupures intempestives Empty
MessageSujet: Re: coupures intempestives   coupures intempestives EmptyLun 17 Jan 05 à 23:10

j'ai plus de port usb ds le gestionnaire que sur le pc
ds le gestionnaire j'en ai:
4 consentreur usb racine
1 controleur hote pci vers usb standar d étendu
3 controleur hote universel usb rev 5 ou ulterieur via

lequel ou lesquels dois je enlevé l'option car ma connexion redemarre souvent quand j'ai msn c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
pasflo
Invité




coupures intempestives Empty
MessageSujet: savoir sur quelle prise usb est branchée votre live box   coupures intempestives EmptyMar 18 Jan 05 à 8:48

latoupeum a écrit:
j'ai plus de port usb ds le gestionnaire que sur le pc
ds le gestionnaire j'en ai:
4 consentreur usb racine
1 controleur hote pci vers usb standar d étendu
3 controleur hote universel usb rev 5 ou ulterieur via

lequel ou lesquels dois je enlevé l'option car ma connexion redemarre souvent quand j'ai msn c'est chiant
Cool Cool

Bjr : tu fais : démarrer.paramètres.panneau de configuration.sustème.matériel.gestionnaire de périphériques. tu clique gauche sur le petit plus à côté de contrôleurs de bus usb
Tu as toute une série de concentrateurs usb racine et contrôleurs d'hôte ouvert.
Tu cliques une fois gauche pour sélectionner le premier, puis tu cliques droit (menu contectuel), puis choisis propriétés, puis onglet marche arrêt. Tu liras alors quel est le périphérique associé à ton usb et pourras ensuite cliquer dans gestion de l'alimentation.
Est ce ok ?
Revenir en haut Aller en bas
latoupeu
Invité




coupures intempestives Empty
MessageSujet: Re: coupures intempestives   coupures intempestives EmptyMar 18 Jan 05 à 20:01

j'ai trouvé le controleur de l'adaptateur et j'ai decoché la case j'espere que ca va marché je pris pour ca lol

car j'ai des grosses baisse de connection et desfois des deconnections.

Toujours pareil j'ai des baisses de connections 5 a 8 fois par jours!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BINGO
Invité




coupures intempestives Empty
MessageSujet: re   coupures intempestives EmptyMer 19 Jan 05 à 17:08

C'est normale d'après la description de tes controleurs usb tu possèdes une carte mère Via il faut que tu patch ton système pour cela télécharge le dernier service pack de via ( les cartes mères à chipset via sont des grosses merde elles gèrent mal l'usb )
Revenir en haut Aller en bas
latoupeu
Invité




coupures intempestives Empty
MessageSujet: Re: coupures intempestives   coupures intempestives EmptyMer 19 Jan 05 à 21:50

ta pas un lien ou quoi??

car j'ai jamais aimé le site msi on pige quedalle et les version des cartes meres sont pas toutes sur le site!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix9
Invité




coupures intempestives Empty
MessageSujet: Re: re   coupures intempestives EmptyJeu 20 Jan 05 à 14:29

BINGO a écrit:
C'est normale d'après la description de tes controleurs usb tu possèdes une carte mère Via il faut que tu patch ton système pour cela télécharge le dernier service pack de via ( les cartes mères à chipset via sont des grosses merde elles gèrent mal l'usb )

La gestion merdique de l'usb des chipset via, ca remonte a tres loin, j'utilisais un modem usb sur du kt333 jamais de pb, le jour ou j'ai achete un shuttle, alim 200w je precise, la mon modem marchait 1fois sur 2, donc c'est bien plus souvent la qualite de la carte mere ou de l'alim qui pose probleme et moins le type de chipset.

De toute facon sur un modem haut debit comme la livebox, l'usb est a eviter, l'ethernet ou le wifi sont preferables.
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




coupures intempestives Empty
MessageSujet: Re: coupures intempestives   coupures intempestives EmptyVen 21 Jan 05 à 0:05

je profite du post pour poser mon problème en fait c'est le meme que le premier message ma LB est deco tous les matins et lorsque je l'utilise le soir elle se deco 1 fois min. meme manip debranche rebranche et c'est reparti pour une paire d'heures... mais bon c'est un peu catastrophique de la part de sagem en plus j'ai un ami en wifi avec la inventel qui n'a aucun probleme et on a la meme installation (wifi).

pour infos:
Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 352 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 7200 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 16.5 (dB)
Terminaison distante: 13.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 15 (dB)
Terminaison distante: 6 (dB)
Nombre de HEC : 0
Logiciel : 0x170f060f
Compteur 15 min ES : 0
Erreurs de CRC : 0
Compteur 1 jour ES : 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupures intempestives Empty
MessageSujet: Re: coupures intempestives   coupures intempestives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupures intempestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPURES INTEMPESTIVES DE MA LB SUR UN 2eme ORDINATEUR
» Coupures
» trop de coupures assez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser