Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 COUPURES INTEMPESTIVES DE MA LB SUR UN 2eme ORDINATEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
as
Invité




COUPURES INTEMPESTIVES DE MA LB SUR UN 2eme ORDINATEUR Empty
MessageSujet: COUPURES INTEMPESTIVES DE MA LB SUR UN 2eme ORDINATEUR   COUPURES INTEMPESTIVES DE MA LB SUR UN 2eme ORDINATEUR EmptyJeu 3 Fév 05 à 13:05

Bonjour a tous

Voila je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir pour ma LBqui est connecter en wifi a un ordi portable sa fonctionne impecable .
j'ai connecter un ordi de bureau en wifi la c'est la cata coupure de la connexion toutes les minutes .AVEZ VOUS UNE SOLUTION A MON PROBLEME
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Blog
Invité




COUPURES INTEMPESTIVES DE MA LB SUR UN 2eme ORDINATEUR Empty
MessageSujet: Re: COUPURES INTEMPESTIVES DE MA LB SUR UN 2eme ORDINATEUR   COUPURES INTEMPESTIVES DE MA LB SUR UN 2eme ORDINATEUR EmptyJeu 3 Fév 05 à 21:36

Tu n'as pas du entrée la Mac address de ton nouveau micro dans la liste des Mac address autorisées . . .
Réseau sans fil -> Editer la liste de filtre Mac pour LB sagem
Revenir en haut Aller en bas
 
COUPURES INTEMPESTIVES DE MA LB SUR UN 2eme ORDINATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme wifi 2eme ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser