Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Livebox + Centrino

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg31
Invité




Livebox + Centrino Empty
MessageSujet: Livebox + Centrino   Livebox + Centrino EmptySam 15 Jan 05 à 13:49

Bonjour @ tous,

Mes parents achète un PC portable Fuj.Siemens à Noël et ont pris la live box recemment. Le PC est équipé de WD XP SP1.
La LB fonctionne très bien sur l'usb mais par sur le wifi. Je n'utilise pas la clé wifi fourni mais j'utilise celle inclut dans mon pc. Cela dit cela ne fonctionne toujours pas!!
Ma clé de connexion passe en permanence de la trentaine de caractères à 8 et si je rerentre la clé au moment de la connexion elle repasse à 8quand même. J'ai eu un gars de l'assistance pendant une heure il ne m'a pas débloqué!! Il m'a dit au final que c'était sans doute ma carte wifi qui était mal configuré ou je ne sais quoi qu'il fallait que j'aille dans l'interface de config de la livebox pour passer de 128 à 64. ceci je l'ai fait et celà ne marche toujours pas. J'ai toujours les deux ordi dans la zone de l'horloge avec "Plusieur réseaux sont dispo". Quand je cliquye je n'ai que celui de la livebox qui apparait et mon éternelle clé à 8 caractères que je rerentre avant de faire connexion mais toujours rien .... le message "Plusieur réseaux sont dispo". reviens alors... je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




Livebox + Centrino Empty
MessageSujet: Re: Livebox + Centrino   Livebox + Centrino EmptySam 15 Jan 05 à 16:03

Je répond peut etre pas a ta question mais si tu as une livebox inventel tu peux aller sur www.inventel.fr pour les centrino c'est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




Livebox + Centrino Empty
MessageSujet: Re: Livebox + Centrino   Livebox + Centrino EmptySam 15 Jan 05 à 18:55

Ce sujet n'a absolument pas sa place dans les actualités du forum !!!

A l'avenir, essaye de poster au bon endroit...

Un modé va certainement déplacé ce post et le mettre à sa juste place.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Livebox + Centrino Empty
MessageSujet: Re: Livebox + Centrino   Livebox + Centrino EmptySam 15 Jan 05 à 20:21

@Greg31 : je déplace ton topic qui n'est pas à sa place

MERCI DE LIRE Règles du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg31
Invité




Livebox + Centrino Empty
MessageSujet: Re: Livebox + Centrino   Livebox + Centrino EmptySam 15 Jan 05 à 21:57

Non c'est la sagem à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Livebox + Centrino Empty
MessageSujet: Re: Livebox + Centrino   Livebox + Centrino EmptySam 15 Jan 05 à 22:49

Encore une fois... lis donc les tutos, et je te conseille meme d'aller sur le site de Wanadoo dans l'assistance, cherche apr mot clé "Livebox", tu trouves un sujet traitant du centrino...
Revenir en haut Aller en bas
Greg31
Invité




Livebox + Centrino Empty
MessageSujet: Re: Livebox + Centrino   Livebox + Centrino EmptyDim 16 Jan 05 à 19:47

Non je n'ai rien trouvé de plus que ce que j'ai fait par moi même ou ce que l'assistance technique m'a fait faire. Bref, rien qui ne solutionne le problème
Revenir en haut Aller en bas
Greg31
Invité




Livebox + Centrino Empty
MessageSujet: Re: Livebox + Centrino   Livebox + Centrino EmptyMar 18 Jan 05 à 22:05

La clé doit-elle être en 128 ou 64 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox + Centrino Empty
MessageSujet: Re: Livebox + Centrino   Livebox + Centrino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox + Centrino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox et pc centrino ! help!
» Pb Wifi Centrino + Livebox Inventel
» connexion wifi centrino livebox sagem
» Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser