Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pb Wifi Centrino + Livebox Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
livebox2
Invité




Pb Wifi Centrino + Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Pb Wifi Centrino + Livebox Inventel   Pb Wifi Centrino + Livebox Inventel EmptyLun 28 Nov 05 à 20:04

Bonjour,
j'ai réussi à connecter le portable Dell Latitude D505 avec WIndows XP Pro + SP1 à la Livebox.
Mais dès que je redémarre le portable, il semble me perdre à connexion : Windows me dit que je suis connecter mais je n'ai pas d'adresse IP, et si je regardes le paramétrage, je ne suis plus en "Partagée" et "WEP" mais en "WPA TPK" si je change les paramètres en remettant en WEP cela marche à nouveau.
Mais c'est pénible.
Est ce que quelqu'un a déjà ce problème et s'il a trouvé une solution ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Upsy
Invité




Pb Wifi Centrino + Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Pb Wifi Centrino + Livebox Inventel   Pb Wifi Centrino + Livebox Inventel EmptyMar 29 Nov 05 à 0:10

Bsr, je suis sous XP P1 et un Intel Centrino, j'ai un 512 avec une LB Pro Inventel
J'ai le même soucis, sauf que moi je ne peux plus du tout me connecté en wi-fi, en ethernet pas de problèmes.
Quand je vais dans mes propriétés du réseau sans fil, l'authentification du réseau affiche WPA-PSK et le cryptage des données TKIP. Je peux modifier en Ouverte et clé WEP, mais des que je referme la fenêtre et même si j'actualise, rien à faire les paramètres WPA-PSK et TKIP reviennent à chaque fois. Impossible de surfer.
J'ai installer le doongle inventel et là tout fonctionne correctement en wi-fi, donc j'en déduit que du côté de ma carte réseau et du paramètrage de la borne tout est ok
J'ai désinstallé, réinstallé 10 fois la borne, recopier ma clé je ping sans problème la borne inventel en wi-fi, mon signal est excellent je peux avoir la main dessus, mais pour ouvrir mon explorer rien à faire Grrr

Jusqu'ici je n'avais jamais de problème, mais en rentrant ce soir, c'est la cata, quelqu'un à t'il une soluce pour mon big problème Merci
Upsy
Revenir en haut Aller en bas
sorcier
Invité




Pb Wifi Centrino + Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Pb Wifi Centrino + Livebox Inventel   Pb Wifi Centrino + Livebox Inventel EmptySam 3 Déc 05 à 2:39

C'est un probleme connu entre les Livebox (inventel et Sagem puisque c'est la meme carte WiFi à l'interieur) et les Centrinos

Y'a rien à faire je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb Wifi Centrino + Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Pb Wifi Centrino + Livebox Inventel   Pb Wifi Centrino + Livebox Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb Wifi Centrino + Livebox Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme!
» connexion wifi centrino livebox sagem
» Livebox Sagem et le wifi du centrino: probleme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser