Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partage de connexion PC ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilckox
Invité




Partage de connexion PC ? Empty
MessageSujet: Partage de connexion PC ?   Partage de connexion PC ? EmptyJeu 13 Jan 05 à 22:26

Salut, j'ai donc la LB sagem, mon PC est raccordé en wifi sur la LB, j'ai ma xbox raccordé sur le port ethernet rouge de la LB mais comme j'ai que des deco et que je sais maintenant que ça viens de la LB, je decide de revenir comme avant d'avoir la LB, en partage de connexion via mon PC, mais seulement je n'arrive pas a faire etablir la connexion avec la xbox...

J'ai bien recréer le reseau domestique comme avant, mais la xbox ne parviens pas a se connecter...

Est ce qu'une ame charitable pourrait me dire comment faire pour partage la connexion internet de mon PC via ma carte reseau de mon PC, sachant que ce meme PC est raccordé a la LB en wifi, car la difference a avant quand j'etais co,nnecté au net avec mon modem ECI USB, la maintenant mon PC est deja en reseau a cause du WIFI, et avant il etait directement connecté au net, j'avais l'IP directement, maintenant mon IP c'est une IP reseau 192.168.3.10 et la vraie IP client est sur la LB, je ne pige pas bien le truc.....

merci @ +

PS : Quand je pense que la LB est a 50 cm de ma xbox et que je doive passer par mon PC qui est a l'etage(soit 30 metres de cable RJ45) pour avoir une connexion normale sans deconnexion, car la LB deconnecte souvent sur xbox live sans que la connection internet de la lb deconnecte, en fait la LB pour je ne sait quelles raisons, coupe les ports ethernet, malgré le parefeu desactivé et les ports de la xbox ouvert specifiquement, la LB coupe simplement les ports ethernet(jaune ou rouge), donc fini de me faire chier, je repasse en partage de connexion par mon PC comme avant, mais la comme mon PC est deja sur un reseau(wifi de la LB) je n'arrive pas a faire le partage, et quand windows arrive a le faire(apparement en tout cas) la xbox n'arrive pas a se connecter....
Revenir en haut Aller en bas
forte
Invité




Partage de connexion PC ? Empty
MessageSujet: Re: Partage de connexion PC ?   Partage de connexion PC ? EmptyJeu 13 Jan 05 à 23:00

moi j'ai trois pc en wifi avec des cartes pci et le partage des pc se fait son probleme
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Partage de connexion PC ? Empty
MessageSujet: Re: Partage de connexion PC ?   Partage de connexion PC ? EmptyJeu 13 Jan 05 à 23:02

forte a écrit:
moi j'ai trois pc en wifi avec des cartes pci et le partage des pc se fait son probleme

Oui si je rajoutais un 2eme PC en wifi sur la LB ça irait aussi !!!

Mais si tu as un PC en WIfi sur la LB et que sur ce meme PC tu veux partager ta connexion via la carte reseau RJ45 ???

Chez moi en tout cas ça merde, je veux la procedure d'install dans ce cas particulier, merci !

En fait je veux partage la connexion internet de la LB via mon PC et non par la LB, et ce PC est en wifi sur la LB, et ce PC possede une carte reseau PCI que j'ai rajouté....en fait je veux raccorder ma xbox a mon PC par RJ45....Car cette saloperie de LB coupe ses ports ethernets aleatoirment...
Revenir en haut Aller en bas
forte
Invité




Partage de connexion PC ? Empty
MessageSujet: Re: Partage de connexion PC ?   Partage de connexion PC ? EmptyJeu 13 Jan 05 à 23:45

Chez moi en tout cas ça merde, je veux la procedure d'install dans ce cas particulier, merci !

La procedure je ne l'ai pas mais j'ai evité les connections en usb et en ethernet problème de blocage du pc avec le dongle du coup j'ai tous mis en wifi et je n'ai aucune coupure des 24 heures

Mes trois pc reçoivent internet même si je coupe mon pc ce que je ne pouvais pas faire avant en reseau domestique par cable
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Partage de connexion PC ? Empty
MessageSujet: Re: Partage de connexion PC ?   Partage de connexion PC ? EmptyVen 14 Jan 05 à 10:05

Mais moi mon PC est en wifi et je n'est pas de soucis de coupure non plus, seulement je voudrais partager sa connexion pour ma xbox, rien a voir avec les coupures des 24 heures que je n'est jamais eut...

Seulement je voudrais partager la connexion de mon PC qui lui est racordé en wifi....donc répondez si vous avez la réponse, inutile de faire 75 posts inutiles, merçi !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Partage de connexion PC ? Empty
MessageSujet: Re: Partage de connexion PC ?   Partage de connexion PC ? EmptySam 15 Jan 05 à 19:51

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de connexion PC ? Empty
MessageSujet: Re: Partage de connexion PC ?   Partage de connexion PC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de connexion PC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage de connexion
» Partage de connexion
» partage de connexion WIFI
» partage connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser