Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 partage connexion internet

Aller en bas 
AuteurMessage
eric38
Invité




partage connexion internet Empty
MessageSujet: partage connexion internet   partage connexion internet EmptyJeu 1 Sep 05 à 16:15

Bonjour,

voila j'ai un pc de bureau sur lequel j'ai installé la livebox par le port usb.
ma connexion marche tres bien.
maintenant je souhaite pouvoir me connecte sur internet sur mon pc portable en passant par le pc de bureau equipe de la livebox

mon pc portable est un hp pavillion avec carte wifi integré broadgam.
je suis la procedur du manuel de la livebox.
alors quelquefois j'arrive à detecte le reseau sans fil wanadoo_XXXX et lorsque je fais connection il ne me demande pas de cle wap et la connection echoue et la connection internet ne marche pas et souvant il ne trouve pas de reseau sans fil

j'en ai marre que dois je faire?
j'ai essaye avec le donglet aussi fournit avec le pack sagem livebox mais cela ne marche pas mieux.
Avant j'etais connecte en 2mega avec mon modem speedtouch et wanadoo et je pouve ss pb partage ma connexion pour que mon pc portable se connecte à internet par le wifi


merci
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

partage connexion internet Empty
MessageSujet: Re: partage connexion internet   partage connexion internet EmptyJeu 1 Sep 05 à 16:24

Tu parles de pack Sagem, ici t'es dans la section Inventel...


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 05 à 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




partage connexion internet Empty
MessageSujet: Re: partage connexion internet   partage connexion internet EmptyJeu 1 Sep 05 à 16:26

Par défaut la livebox est configurée pour travailler avec une sécurité WEP/WPA. Elle choisit l'un de ses proocoles en focntion de ce lui demande le client (le PC WiFI).

Dans votre cas, il semble que le pilote de votre liaison WiFi sur le portable n'est pas configuré pour utiliser une clé. Il vous faut donc le faire. Vous devez avoir dans les options une possibilité de mettre une CL2, choisir de préférence une clé WPA. Elle doit faire 128 bits (26 carcatères hexadécimaux).

Votre PC détecte le réseau sans fil, et il faut alors vous y connecter. Comment faites-vous la manip ? Utilisez-vous l'assistant de connexion sans fil de Windows ? Avez-vous mis la livebox en mode « association » (bouton 1) ?

Si par moment il ne voit pas le réseau, ça veut dire que votre liaison radio n'est pas fiable, essayer d'orienter différament la livebox ou le PC.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
eric38
Invité




partage connexion internet Empty
MessageSujet: Re: partage connexion internet   partage connexion internet EmptyJeu 1 Sep 05 à 18:01

merci pour vos reponse mais cela venait du fait que mon canal etait regle sur 10, et je l'ai mis sur 1 et la tout fonctionne super bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage connexion internet Empty
MessageSujet: Re: partage connexion internet   partage connexion internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partage connexion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de partage de connexion internet
» [REQ]partage internet wi-fi
» partage internet livebox
» Pb de configuration Reseau Local et partage internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser