Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 deconnexion de ma carte ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
alex.b
Invité




deconnexion de ma carte ethernet Empty
MessageSujet: deconnexion de ma carte ethernet   deconnexion de ma carte ethernet EmptyJeu 13 Jan 05 à 9:41

salut,
j'ai un probleme je perds toutes les 8heures environs ma connection internet, la livebox ne se deconnecte pas mais mon pc n'a plus de connection internet, pourtant il m'afiche toujours l'icone de connection comme activée?!
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




deconnexion de ma carte ethernet Empty
MessageSujet: Re: deconnexion de ma carte ethernet   deconnexion de ma carte ethernet EmptyJeu 13 Jan 05 à 12:25

Quand tu vas dans la configuration de la livebox, c'est la dedans que cela t'indique que tu es connecté ?

Sinon, desactive les parefeus, SP2, vérifie tes ports usb.
Revenir en haut Aller en bas
alex.b
Invité




deconnexion de ma carte ethernet Empty
MessageSujet: Re: deconnexion de ma carte ethernet   deconnexion de ma carte ethernet EmptyVen 14 Jan 05 à 0:28

je ne pe pas joindre ma livebox, mais le voyant @ est allumé
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




deconnexion de ma carte ethernet Empty
MessageSujet: Re: deconnexion de ma carte ethernet   deconnexion de ma carte ethernet EmptyVen 14 Jan 05 à 11:07

Dworkin a écrit:
Quand tu vas dans la configuration de la livebox, c'est la dedans que cela t'indique que tu es connecté ?

Sinon, desactive les parefeus, SP2, vérifie tes ports usb.

En Ethernet les ports USB n'ont pas beaucoup de responsabilité Wink

Sinon est-ce que tu as toujours une IP a ce moment là fourni par la LB?
Est-ce que tu peux la pinguer?
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




deconnexion de ma carte ethernet Empty
MessageSujet: Re: deconnexion de ma carte ethernet   deconnexion de ma carte ethernet EmptyVen 14 Jan 05 à 12:59

Effectivement voui, errare humanum est Embarassed

Sinon : Parefeu ? que te donne un ipconfig ? arrives tu a naviguer par ip ?
Revenir en haut Aller en bas
DaGoStIn
Invité




deconnexion de ma carte ethernet Empty
MessageSujet: Re: deconnexion de ma carte ethernet   deconnexion de ma carte ethernet EmptyVen 14 Jan 05 à 13:05

il faut que tu desactive l'option de mise en veille de ta carte resaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




deconnexion de ma carte ethernet Empty
MessageSujet: Re: deconnexion de ma carte ethernet   deconnexion de ma carte ethernet EmptyVen 14 Jan 05 à 14:10

DaGoStInO a écrit:
il faut que tu desactive l'option de mise en veille de ta carte resaux Laughing

J'ai des doutes que ça arrive au bout de 8h quand même point de vue économie d'énergie on aurait vu mieux. Mais bon à vérifier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
icare68
Invité




deconnexion de ma carte ethernet Empty
MessageSujet: Même problème, du neuf ?   deconnexion de ma carte ethernet EmptyMar 18 Jan 05 à 17:03

Bonjour,

J'ai le même problème, après être passé de l'USB à l'ethernet, je croyais avoir atteint la stabilité, ça a tenu toute la nuit : + de 8 heures, mais en re-essayant cet après-midi, plus de possibilité de surfer alors que l'icone réseau indique "connecté"...

Comprends rien, une idée ?

merci,

Icaer68.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




deconnexion de ma carte ethernet Empty
MessageSujet: Re: deconnexion de ma carte ethernet   deconnexion de ma carte ethernet EmptyMar 18 Jan 05 à 17:14

il faudrait avoir le réflexe quand la connexion ne fonctionne plsu de regarder au niveau de l'adresse IP (ipconfig /all pour XP) et de faire un ou deux tests de ping (genre sur www.m6.fr et sur 193.50.203.52 (c'est l'IP du site m6)
Revenir en haut Aller en bas
icare68
Invité




deconnexion de ma carte ethernet Empty
MessageSujet: Re: deconnexion de ma carte ethernet   deconnexion de ma carte ethernet EmptyMar 18 Jan 05 à 18:33

C'est ce que je vais faire à peine rentré chez moi.
C'est ma femme qui m'a appelé au boulot pour me dire que la connexion ne marchait plus... Confused

Et sa compréhension du mot "ping" se limite au tennis de table (où elle est bien meilleure que moi !) What a Face

Merci pour les réponses rapides !

A+

Icare68
Revenir en haut Aller en bas
icare68
Invité




deconnexion de ma carte ethernet Empty
MessageSujet: Re: deconnexion de ma carte ethernet   deconnexion de ma carte ethernet EmptyVen 21 Jan 05 à 16:53

2 jours de connexion stable... Je touche du bois !

EN trentrant, j'ai pu tout "pinger" tout était là sauf que la livebox elle-même clignotait (lentement), la lumière du symbole @.... Je pense donc qu'il y a dû y avoir un petit bug sur la ligne et que la connexion s'est perdue.

Donc pour le moment ça tourne...

Merci à tout ceux qui donnent des réponses pertinentes à nos problèmes !

Icare68
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




deconnexion de ma carte ethernet Empty
MessageSujet: Re: deconnexion de ma carte ethernet   deconnexion de ma carte ethernet EmptyVen 21 Jan 05 à 17:20

tant mieux pour toi, n'hésite pas à revenir si t'as de nouveau problème Wink ce que je ne te souhaite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnexion de ma carte ethernet Empty
MessageSujet: Re: deconnexion de ma carte ethernet   deconnexion de ma carte ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion de ma carte ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DebitMax et carte Ethernet
» Deconnexion Ethernet
» coment installer une carte reseau pour se brancher ethernet
» Probleme carte reseau ethernet pcmcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser