Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DebitMax et carte Ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
adso
Invité




DebitMax et carte Ethernet Empty
MessageSujet: DebitMax et carte Ethernet   DebitMax et carte Ethernet EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:04

Bonjour,

Une question me turlupine (sans mauvais jeu de mots), faut-il changer des paramètres dans la carte réseau Ethernet ? J'ai le DebitMax mais je plafonne à 128 kb/s en upload... grrr...

Voici ma configuration de la carte reseau, et je dois bien avouer, que ce sont les paramètres par défaut, j'ose pas trop bidouiller (par où commencer ?)...

Donc, est-ce que les paramètres de la carte reseau doivent être chang&s ou optimisés pour profiter au max du Debit Max ?

CNET PRO200WL PCIFast Ethernet Adapter


Connection type
[ ] 100 Mbps
[ ] 100 Mbps (full duplex)
[ ] 10 Mbps
[ ] 10 Mbps (full duplex)
[X] Autosense

PME
[ ] All
[X] Disabled
[ ] Link change
[ ] Magik Paket
[ ] Pattern match

Store and forward
[X] Enabled
[ ] Disabled

Transmit Treshold
72,96,128,160,256 bytes
[X] 512 bytes
[ ] 1024 bytes

J'ai une Livebox Inventel RC25

Thanks,

O. confused


Dernière édition par le Jeu 2 Déc 04 à 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miker_G
Invité




DebitMax et carte Ethernet Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et carte Ethernet   DebitMax et carte Ethernet EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:06

t'as quoi comme modem/routeur ??




ps :si tu as une livebox sagem c'est normal si tu n'as pas encore mis le tout dernier firmware qui date d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




DebitMax et carte Ethernet Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et carte Ethernet   DebitMax et carte Ethernet EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:06

non rien a changer, mais si t'as une Sagem et pas encore fait la MAJ du jour, reboot ta box Wink
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




DebitMax et carte Ethernet Empty
MessageSujet: Carte Ethernet   DebitMax et carte Ethernet EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:31

Hello,

Pour compléter mon post, j'ai une Livebox Inventel avec RC25...

Debit descendant : 4095.405 Kbps (511.926 Ko/sec)
Debit montant : 131 kb/s affraid

J'ai viré le condensateur, nettoyé les prises de téléphone... et tout et tout, mais le up est un peu faiblard.... surtout qu'en théorie, la livebox affiche

Flux descendant 8128
Flux montant 320

Mais entre théorie et pratique, il y a une sacrée différence, et comme je suis dans ma période Zen, le mieux est l'ennemi du bien... alien

Donc, rien à changer dans les config de la carte reseau selon vous ?

Thanks,

O. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




DebitMax et carte Ethernet Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et carte Ethernet   DebitMax et carte Ethernet EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:43

Et bien a priori tu serai également limité en DL...

Soit tu n'as pas assez d'up pour telecharger à fond, soit tu as un problème de connection ou de modem.

Aurai tu un autre modem sous la main pour comparer?
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




DebitMax et carte Ethernet Empty
MessageSujet: upload...   DebitMax et carte Ethernet EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:08

Hello,

Non je n'ai pas d'autre modem sous la main pour essayer, juste le vieux modem ECI USB qui est incompatible avec le Debit Max...

Au vue de l'installation des lignes téléphoniques un peu "poussives" et "artisanales" à la maison (grrrr de propriétaire), je pense que mon "birdage" est plus lié à la qualité de ma ligne at home que du modem, simple supposition... Pour info, dans ma pièce principale de 40m², il y a trois prises de téléphone séparée par une belle rallonge, je pense que je vais reinstaller toutes les prises, pour n'en laisser qu'une seule, perte de debit à voir de ce côté la je pense !

Merci pour votre aide,

O. santa
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




DebitMax et carte Ethernet Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et carte Ethernet   DebitMax et carte Ethernet EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:12

Tu est sur de l incompatibilité de l'ECI?

On disait le f@st 800 incompatible alors qu'il est bel et bien compatible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DebitMax et carte Ethernet Empty
MessageSujet: Re: DebitMax et carte Ethernet   DebitMax et carte Ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DebitMax et carte Ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion de ma carte ethernet
» Quelle carte ethernet me conseillez vous?
» Probleme carte reseau ethernet pcmcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser