Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Merci qui ?? Merci France-telecom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skheops
Invité




Merci qui ?? Merci France-telecom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci qui ?? Merci France-telecom   Merci qui ?? Merci France-telecom - Page 2 EmptyDim 6 Fév 05 à 23:37

toujours pas de nouvelle ils m'ont oublie
Revenir en haut Aller en bas
skheops
Invité




Merci qui ?? Merci France-telecom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci qui ?? Merci France-telecom   Merci qui ?? Merci France-telecom - Page 2 EmptyMar 8 Fév 05 à 20:08

j'ai tel au service technique hier soir ( 1 heure de communication mais non payee car j'ai recu une carte pour pouvoir les appeler a l'oeil pendant 1h heureusement).
Il en sort que mon pb n'est pas encore regle.
Aujourd'hui un technicien de ft me telephone, et me dit que tout va etre mis en oeuvre pour savoir d'ou vient le pb, car justement ils ne savent pas d'ou cela vient que mon debit est aussi faible, et au pire des cas je devrais repasser en 2048 si aucune solution n'est trouvee. (changement de plot.....)
Revenir en haut Aller en bas
skheops
Invité




Merci qui ?? Merci France-telecom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci qui ?? Merci France-telecom   Merci qui ?? Merci France-telecom - Page 2 EmptyMer 9 Fév 05 à 21:40

ca y est ca fonctionne nickel, je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais ca troune d'enfer et sans patch wanadoo 720ko en down et 30 up

donc probleme resolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci qui ?? Merci France-telecom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci qui ?? Merci France-telecom   Merci qui ?? Merci France-telecom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci qui ?? Merci France-telecom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci Sagem .. Merci France Telecom
» tv livebox
» merci
» Firmware foireux????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser