Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merci Sagem .. Merci France Telecom

Aller en bas 
AuteurMessage
webim
Invité




Merci Sagem .. Merci France Telecom Empty
MessageSujet: Merci Sagem .. Merci France Telecom   Merci Sagem .. Merci France Telecom EmptySam 18 Déc 04 à 3:35

Bonsoir

Tout dabord, je ne sais pas si j'ecris dans la bonne section (j'hesitais avec TV) , mais bon .

Voici mon histoire . J'habite à 3300 mètres du central avec 40,4 db d'attenuation.
En copropriété avec impossibilité d'avoir le satelite ou le cable , je me frotais les mains de voir arriver ma ligne TV en juin.
Resultat non elligible sur tous les tests jusqu'au 13 decembre.

La , je me rends à mon agence france telecom sans trop y croire pour souscrire MLTV+1MB.
(Jetais en ADSL max à 3MB auparavant)

Je prends donc ma ligne tv et la en rentrant chez moi ça marche mais avec des pertes de synchro tous les 1/4 d'heures et une marge de bruit deplorable de 3db.

Je prends RDV avec un technicien FT et je mets en attendant mon speedtouch moins sensible au bruits que l'inventel (je le confirme)

Bon rapidement car il y a eu plusieurs choses de faite , le technicien me change de transport , distribution , broche etc mais rien de mieux....

Il appelle un service wanadoo qui me fait descendre mon debit , je suis actuelement entre 700 et 800 kb .

Finalement la livebox inventel marche a peine mieux et me deconnecte au bout de 40 mintes au lieu des 15 precedents.

Le technicien me conseil de prendre la livebox sagem .
Je vais chez FT , ils me la changent et resultat .


SYNCHRO STABLE , marge de bruit de 6 pour un affaiblissement de 40 db

emuls nickel , internet nickel à 750 kb et MLTV sans probleme

Merci Sagem et surtout merci a FT qui rachete toute les bourdes qu'ont put me faire Wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Merci Sagem .. Merci France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Merci Sagem .. Merci France Telecom   Merci Sagem .. Merci France Telecom EmptySam 18 Déc 04 à 4:04

Bonjour
C'est bien comme témoignage, ça prouve que tout peut s'arranger.
Peux tu nous dire qu'elle est la qualité de l'image.
Merci
A+


Dernière édition par le Sam 18 Déc 04 à 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
webim
Invité




Merci Sagem .. Merci France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Merci Sagem .. Merci France Telecom   Merci Sagem .. Merci France Telecom EmptySam 18 Déc 04 à 4:08

qualité nickel

bon le truc c que j'ai rogné sur ma connection internet . 700 800 Kb mais je penses que ça vaut le coup .

Franchement chapeau . Je trouve que c equivalent au satellite .

Je suis tres honnetement bluffé , et les techos de FT . Hyper proffessionnel .

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
faebius
Invité




Merci Sagem .. Merci France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Merci Sagem .. Merci France Telecom   Merci Sagem .. Merci France Telecom EmptySam 18 Déc 04 à 4:11

Héhé certains feraient bien de lire ton post Smile

A te lire il semble que tu t'y soit pris de la bonne manière, bravo à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
webim
Invité




Merci Sagem .. Merci France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Merci Sagem .. Merci France Telecom   Merci Sagem .. Merci France Telecom EmptySam 18 Déc 04 à 4:14

Pour info

LOngeur de ligne 3336 metre . Attenuation 41 DB

Mais le gars et quand meme resté 4 heures .
Distribution
transport
broche

ils ont tous changés

En fait il suffit d'être sympa
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Merci Sagem .. Merci France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Merci Sagem .. Merci France Telecom   Merci Sagem .. Merci France Telecom EmptySam 18 Déc 04 à 4:29

webim a écrit:
Pour info

ils ont tous changés

En fait il suffit d'être sympa
Re
Le problème n'est pas dans la technique, il y a toujours un terrain d'entente et on arrive toujours à trouver une solution, avec les commerciaux non plus car c'est pas leur intérêt.
Les problèmes surviennent quand les gens racontent n'importe quoi au lien de dire : je ne sais pas, je me renseigne et vous rappelle.
Il parait alors évident que si la personne sait de quoi elle parle, le discours risque de changer. Maintenant on peut pousser un coup de gueule tout en restant courtois et obtenir ce que l'on cherche.

Bon pour la télé, dès que l'on peut l'avoir chez moi, je la prendrai.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
matterho
Invité




Merci Sagem .. Merci France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Merci Sagem .. Merci France Telecom   Merci Sagem .. Merci France Telecom EmptySam 18 Déc 04 à 17:00

question bete niveau tele le mieux c koi
tps ou canal sat ?
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Merci Sagem .. Merci France Telecom Empty
MessageSujet: Oups!   Merci Sagem .. Merci France Telecom EmptySam 18 Déc 04 à 17:10

Petit témoignage dans le même sens...

Un ami a pris il y a 15 jours un abonnement Wanamoo 512 k Illimité + offre Téléphonie avec LiveBox.

Installé hier soir en quelques minutes, tout fonctionne à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Merci Sagem .. Merci France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Merci Sagem .. Merci France Telecom   Merci Sagem .. Merci France Telecom EmptySam 18 Déc 04 à 17:24

hello webim,

comment as tu eu ta livebox ? y a des ruptures de stock partt...
moi j'attends encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Merci Sagem .. Merci France Telecom Empty
MessageSujet: Oups!   Merci Sagem .. Merci France Telecom EmptySam 18 Déc 04 à 17:28

tout a été commandé par internet, pas un coup de fill, une vraie magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Merci Sagem .. Merci France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Merci Sagem .. Merci France Telecom   Merci Sagem .. Merci France Telecom EmptySam 18 Déc 04 à 17:40

la commande n'est pas un probleme...
La difficulté c'est de l'avoir....

Les agences dans ma regions sont en rupture de stocks...
Le centre de distribution de la livebox est en rupture de stock (confirmé y a 30 secondes)....
d'ou ma q° à Webin....


Et merci de me repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
webim
Invité




Merci Sagem .. Merci France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Merci Sagem .. Merci France Telecom   Merci Sagem .. Merci France Telecom EmptySam 18 Déc 04 à 18:28

SAlut

En fait sans problème

Je suis rentré dans l'agence de Velizy (78 ). Je leur ai dit je veux changer ma livebox inventel par une sagem .
Le mec me l'appoprte deux coup de lecteur de code barre (l'ancienne et la nouvelle), pas de question pas de papier de wanadoo...
Et voila le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Sagem .. Merci France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Merci Sagem .. Merci France Telecom   Merci Sagem .. Merci France Telecom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Sagem .. Merci France Telecom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci qui ?? Merci France-telecom
» C'est mon tour !
» merci france telecom...
» 3 eme Prise France telecom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser