Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est mon tour !

Aller en bas 
AuteurMessage
richardJ
Invité




C'est mon tour ! Empty
MessageSujet: C'est mon tour !   C'est mon tour ! EmptyMer 17 Aoû 05 à 16:08

J'ai franchi le cap, j'ai laissé tombé mon vieux forfait 20H que je traine depuis 2000 pour un forfait extense.
Je suis allé dans une boutique FT et le gars super sympa, ma laisser choisir ma LiveBox (bleu, blanc, rose ) et me facture qu'a partir du 15/09, pasqu'il pouvait pas m'assurer une mise en service avant 8-10 jours. Que demander de mieux ? ?
Donc pour l'instant super satisfait, la suite au prochain épisode.
A+ Richard
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




C'est mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! EmptyJeu 18 Aoû 05 à 11:14

Bienvenue !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




C'est mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! EmptyJeu 18 Aoû 05 à 13:39

En fait quand il te dit qu'il t'offre la LB jusqu'au 15/9..; C'est rigolo parcequ'en fait il y a 1 mois offert sur la loc de la LB.. en fait un mois plus le mois en cours .. docn en fait tu ne paieras pas ta LB avant le 01/10..

bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
richardJ
Invité




C'est mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! EmptyVen 19 Aoû 05 à 10:44

benou a écrit:
En fait quand il te dit qu'il t'offre la LB jusqu'au 15/9..; C'est rigolo parcequ'en fait il y a 1 mois offert sur la loc de la LB.. en fait un mois plus le mois en cours .. docn en fait tu ne paieras pas ta LB avant le 01/10..

bienvenue..

Hé bé non C pas ça, gratuit jusqu'au 31/10
C'est mon tour ! Noncpasa8uc
Revenir en haut Aller en bas
richardJ
Invité




C'est mon tour ! Empty
MessageSujet: Merci France Télécom   C'est mon tour ! EmptyVen 19 Aoû 05 à 10:50

Moins de 24H pour obtenir mais ligne ADSL, c'est beau non ?

Rappel : Mercredi matin je me décide, je me rend donc dans une Boutique FT à 13h45, pour l'abonnement et je repars avec ma LiveBox,
Mercredi soir, j'installe ma Livebox, rapide, ça s'installe tout seul ! Le wifi fonctionne nickel.
Jeudi soir je rentre du boulot et je m'aperçois que la LB est synchronisée depuis 12h20 ! Ho, surprise, le vendeur m'avait dit 8-10 jours.

Résultat : Moins de 24H et ça marche nickel.

MERCI FT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer de modem cest la solution ?
» Cest quoi la fonction Bridge ds la fenetre Inventel?
» A mon tour
» comment mettre le reseaux wifi en (g)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser