Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drôle de problême avec ma connec

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheeloo
Invité




Drôle de problême avec ma connec Empty
MessageSujet: Drôle de problême avec ma connec   Drôle de problême avec ma connec EmptyMer 12 Jan 05 à 23:34

C'est étrange, depuis kkues jours, j'avais des décos sur mirc (logiciel de chat), le client semblait etre connecté, mais il n'en était rien et ne m'a pas prévenu de la deconnection, c'est quand je voulais parler qu'il m'affichait *Disconnected* (pourtant ca faisait des heures que le client était HS déconnecté)

Et maintenant, j'ai comme des droles de troubles
Je clique sur un lien, il ne s'affiche pas, rien ne se passe... Je reclique, ca marche (ca me fait ca sur 40% des liens environ)
Je lance un site, rien ne se passe (ni erreur 404 ni page non trouvée, juste rien), je relance le site, ca marche, etc etc etc

De plus, les images des sites ne s'affichent pas toutes, au lieu d'avoir l'image, g le texte de l'image ! Genre pour ce forum, je n'ai pas l'image de la livebox en haut, j'ai le texte : "Forum sur la livebox de wanadoo"
Je n'ai pas d'icone qui m'indique que l'image n'a pas pu etre telechargée (l'espece de ptite icone avec une croix rouge sous IE), je n'a juste pas l'image
J'ai changé de browser, et c'est idem sous mozilla.

D'ou cela peut-il venir ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de problême avec ma connec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas avec cette drole de box
» Creer Son Reseau avec La LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser