Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premiers pas avec cette drole de box

Aller en bas 
AuteurMessage
stein42
Invité




Premiers pas avec cette drole de box Empty
MessageSujet: Premiers pas avec cette drole de box   Premiers pas avec cette drole de box EmptyMar 25 Oct 05 à 0:09

Hello à tous

on s'est inscrit vendredi à une offre DM + TV + tél et on est reparti de l'agence avec une live box et le terminal numérique pour la TV.

Aujourd'hui j'ai voulu installer la LB sur les 2 ordis. Il y a un fixe relié en wi-fi avec le dongle USB et un portable en eth pour le moment (je vais commander une carte PCMCIA). J'ai fait l'install avec le CD et tout s'est déroulé nickel. Au début j'avais installé le kit de connexion Wanadoo mais je les ai viré après car je trouve ça inutile.

Apparement ma connexion Wanadoo n'a toujours pas été activée et j'ai voulu essayer mes identifiants Cegetel. C'est mon FAI actuel, on a envoyé le RAR de résiliation auj mais la connexion marche toujours.

Quand je mets mes identifiants Cegetel dans le panneau de config de la LB j'ai l'impression que c OK. Par contre je n'arrive pas à aller sur Internet. Y'a t-il qq chose à configurer dans Mozilla ?

Comme vous pouvez le voir, j'ai un peu de mal pour ce qui est du routeur et de son fonctionnement. Donc si vous trouvez des conseils à me donner, n'hésitez pas.

D'avance merci.

++
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Premiers pas avec cette drole de box Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec cette drole de box   Premiers pas avec cette drole de box EmptyMar 25 Oct 05 à 1:08

stein42 a écrit:

Quand je mets mes identifiants Cegetel dans le panneau de config de la LB j'ai l'impression que c OK. Par contre je n'arrive pas à aller sur Internet. Y'a t-il qq chose à configurer dans Mozilla ?


tu as une adresse IP qui t'est attribuée??

tu as posté sur grenouille ?? Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Premiers pas avec cette drole de box Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec cette drole de box   Premiers pas avec cette drole de box EmptyMar 25 Oct 05 à 8:27

bon c'est la fete, ma connexion wanadoo a été cablée et je me connecte à l'adsl depuis la LB

par contre, j'ai ça comme débit (sur les 2 ordis) :
- 250 ko/s en DL
- 90 ko/s en UL
(pour info ce sont des résultats pygrenouille)

comment ça se fait que mon DL soit si faible ?

sinon oui je suis un habitué de grenouille

d'autre part, je cherche une carte PCMCIA et j'ai lu quelque part que les trendnet ne s'entendaient pas très bien avec les LB Inventel. Vous auriez un modèle à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas avec cette drole de box Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec cette drole de box   Premiers pas avec cette drole de box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas avec cette drole de box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ?
» Creer Son Reseau avec La LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser