Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ?

Aller en bas 
AuteurMessage
benleo
Invité




A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? Empty
MessageSujet: A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ?   A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? EmptySam 15 Jan 05 à 19:30

Bien sur, je plaisante que ja parle de merveille...

Est ce qu'il est prevu de faire quelques choses de convenable avec ce modem tout juste bon a afficher des pages web ?
Je viens de passer mon apres midi a essayer de configurer tout ca et malgré les tutos de droite et de gauche, malgré les essais a repetition, rien ne marche vraiment bien.
C'est quand meme pitoyable de proposer un article aussi bidon et pire, de ne pas ameliorer les choses alors que bon nombre de clients se plaignent du produit.

Chaque jour qui passe est, pour moi, un pas de plus qui m'eloigne de wanadoo, orange, france telecom.
J'ai toujours etait un fervent de ce service qui fut public.
Il est malheureusement de moins en moins public et de plus en plus mauvais, ce service.
Chaque jour qui passe nous fait perdre un peu plus de qualité et de service a la clientele.
Perso, j'arrive au bout du rouleau et je pense que je ne vais pas tarder a quitter toutes les divisions de france telecom desquelles je suis client depuis de nombreuses années.

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Desolé d'avoir pollué votre forum, mais il fallait que ca sorte.
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ?   A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? EmptySam 15 Jan 05 à 19:44

Va-z'y, tu veux configurer quoi ? On va t'dire ...
Pis comme ça on aura des améliorations au fur et à mesure des nouveaux Firm ...
Revenir en haut Aller en bas
benleo
Invité




A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ?   A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? EmptySam 15 Jan 05 à 19:47

Ba j'ai le meme probleme que bon nombre de proprietaire de live box.

J'ai un rezo de 3 pc et pas de possibilité simple d'avoir un acces complet au rezo. (partage de fichier, imprimante... etc)

Deux pc en ethernet, 1 en wifi.
Pour surfer, pas de probleme mais comme expliqué plus haut, bien qu'ayant essayé pas mal de tuto et autres astuces, rien de bien concluant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
loui6fer
Invité




A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? Empty
MessageSujet: mise en reseau   A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? EmptySam 15 Jan 05 à 21:10

Salut

avec ce lien tu régles tes problemes
Laughing
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2270
Revenir en haut Aller en bas
benleo
Invité




A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ?   A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? EmptySam 15 Jan 05 à 22:02

ah ba merci bien, ca marche.
Par contre, je n'ai toujours rien lorsque je fais voir les ordinateurs du groupe de travail
Y a t'il une astuce pour ca aussi ?

En tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ?   A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? EmptyDim 16 Jan 05 à 0:02

Non la visibilité réseau est du au fait que la liveBox atribue des ip sur différentes plages d'adresse suivant le type de connection (USB,WiFI,Ethernet), il semblerai que pour l'instant il n'y aurait que les pc connecté en Wifi qui peuvent se voir.
Peut être est-ce un pb de firmawre je n'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ?   A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? EmptyDim 16 Jan 05 à 15:26

Oui, c'est un pb de firm, et la rumeur veut qu'il soit réglé avec le prochain (celui du 15 décembre lol! )
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ramon99
Invité




A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ?   A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? EmptyDim 16 Jan 05 à 19:18

C'est trop ça, j'ai monté mon RZO à partir des infos Wanadoo sans trop de pb, j'ai fait mon partage de fichier, mais quand j'ai appelé l'assistance pour des problèmes de bloquage de nav (toujours pas résolu d'ailleurs), j'ai posé la question de savoir si c'était un bug le fait que les 2 sous réseaux ne se voient pas sous XP on ordi sous le même groupe de travail; pas de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ?   A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir serveur ??? Avec une vraie IP
» Deco quand transfer de fichiers en reseau local [ LB Sagem ]
» Kel ping avoir avec cette connection ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser