Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deco quand transfer de fichiers en reseau local [ LB Sagem ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soc
Invité




Deco quand transfer de fichiers en reseau local [ LB Sagem ] Empty
MessageSujet: Deco quand transfer de fichiers en reseau local [ LB Sagem ]   Deco quand transfer de fichiers en reseau local [ LB Sagem ] EmptySam 15 Jan 05 à 22:19

Voila grace au tutorial du forum (encore merci je vous aime :p), j'ai peu etablir la connection en local qui me faisait defaut.
Pc portable wifi - Fixe Usb
Maintenant, a chaque fois que je veux transfer des gros fichiers entre les deux (videos, jeux...), la connection wifi "plante" au bout de quelques minutes, impossible de la reactiver meme en rebootant, il faut que je debranche la LB, rebranche et reboot. Assez lourd, surtout que le Lan perd tout son interet Sad
De plus, je ne peux plus desinstaller la livebox, seulement le modem, et je n'ai plus les deux icones sur le bureau (au passage ou se trouve le dossier wanadoo? introuvable :'( ).
Quelqu'un aurait-il idée du probleme?
Revenir en haut Aller en bas
 
Deco quand transfer de fichiers en reseau local [ LB Sagem ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reseau local et partage de fichiers ethernet<>wiFi
» Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser