Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un premier constat sur la Livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
reporter
Invité




Un premier constat sur la Livebox Empty
MessageSujet: Un premier constat sur la Livebox   Un premier constat sur la Livebox EmptyDim 9 Jan 05 à 21:59

J'ai tout tenté, une première connection de trois PC, 1 en ethernet, les deux autres en Wifi, dont un avec la clé fournie.
Constat : après avoir tout essayé, pas de réseau possible les deux pc wifi ne se voient même pas... et encore moins celui qui est en ethernet.
J'ai lu tout les post possible et tout paramétré... rien Je pense que dans l'état actuel des choses, rien ne soit possible contrairement à ce que j'ai lu ici.
Dernièrement un des PC wifi ne pouvait même plus se connecter à Internet... sans avoir toucher à la config ??
je suis dans une situation ou contrairement à il n'y a pas si longtemps, qu'en j'étais avec mon Speed touch en 2048, tout allez bien connection internet , réseau, stabilité (pas de déconnection)
Il ya un vrai problème avec cette boite... La Sagem n'est pas au point et un ami qui lui a une Inventel n'est pas mieux loti...
je précise que je suis , sans être ingénieur, un utilisateur très avancé...mais là... je bloque. Cette boite me rappele mes mésaventures avec mon Mac, (matériel incompréhensible et non paramétrable)
Peut-être un problème de Firmware, mais il le sortiront quand ? colors
Revenir en haut Aller en bas
fbl
Invité




Un premier constat sur la Livebox Empty
MessageSujet: Solution à tas problèmes de connexion entre ordinateur   Un premier constat sur la Livebox EmptyDim 9 Jan 05 à 23:17

Very Happy
Bonjour,
Si tu va faire un tour sur wanadoo-assisatnce, tu veras des articles sur ce s problèmes de connexion d'ordinateurs entre eux :
Dans l'article qui concerne les connexion avec des portables centrino, il y a une solution !
Il faut appuyer sur le petit bouton qui est sous la livebox et qui permet de creer le réseau (à côté de l'arrivée de l'alimentation).
Tu as ensuite 10 mn pour cliquer sur l'licone de connection ( sur l'ordinateur que tu veux ajouter au réseau) et établir la connexion.

J'avais une inventel, j'ai maintenant une Sagem. Ca marche

Rigoles pas, j'ai galéré 24 H !!!!

Par ailleurs, si tu es connecté avec USB, je te conseille très fortement de passer en ethernet (c'est facile, voir tutorial 12)
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Un premier constat sur la Livebox Empty
MessageSujet: Re: Un premier constat sur la Livebox   Un premier constat sur la Livebox EmptyDim 9 Jan 05 à 23:55

Oué j'ai galéré aussi avec la detection , mais maintenant que ca marche plus de problémes ! 6 pc en wifi , 3 sous linux , un ss 98 , un ss beos .
1024 , et j ai rien a dire sur la box sagem depuis 5 semaines ! donc arretez de critiquer cette pauvre boiboite elle march trés bien .... a part le signal wifi que je ne trouve pas trés puissant ..
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Un premier constat sur la Livebox Empty
MessageSujet: Re: Un premier constat sur la Livebox   Un premier constat sur la Livebox EmptyLun 10 Jan 05 à 0:39

c'est si rare de trouvé des gens qui connaissent BeOS !!!! Bonjour à toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Un premier constat sur la Livebox Empty
MessageSujet: Re: Un premier constat sur la Livebox   Un premier constat sur la Livebox EmptyLun 10 Jan 05 à 1:00

Dommage que ca soit plus trés actif bien que 'gourmand' tout est relatif c'est vraiment un super os ... petite larme Smile
Revenir en haut Aller en bas
reporter
Invité




Un premier constat sur la Livebox Empty
MessageSujet: Re: Un premier constat sur la Livebox   Un premier constat sur la Livebox EmptyLun 10 Jan 05 à 1:25

Je suis bien sous ethernet, avec le PC1, les deux autres sont en Wifi. J'ai tout essayé, rien n'a l'air de fonctionner...
Je ne critique pas la Sagem, mais je la trouve difficile à paramétrer, ce qui est surprenant pour du matériel qui se veut grand public. J'ai perdu certainement l'habitude de bidouiller... comme au bon vieux temps des IRQ irracible....

ps : le bouton qui se trouve a côte de l'alim sert bien à connecter un pc en wifi; à le faire reconnaitre ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
forte
Invité




Un premier constat sur la Livebox Empty
MessageSujet: Re: Un premier constat sur la Livebox   Un premier constat sur la Livebox EmptyJeu 13 Jan 05 à 23:51

le bouton qui se trouve a côte de l'alim sert bien à connecter un pc en wifi; à le faire reconnaitre ?

Revenir en haut

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier constat sur la Livebox Empty
MessageSujet: Re: Un premier constat sur la Livebox   Un premier constat sur la Livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier constat sur la Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» constat livebox windows et linux . . .
» Un constat
» premier pas
» premier reseaux et lb
» le premier en UP 1024Kb/S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser