Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un constat

Aller en bas 
AuteurMessage
yves
Invité




Un constat Empty
MessageSujet: Un constat   Un constat EmptyVen 29 Oct 04 à 10:44

Bjr; j'ai la LB inventel; j'ai constaté par hasard lorsque je vais sur "mon compte" je peux y voir l'heure de ma derniére connexion qui ce situe pratiquement toute les nuits entre o et 5H00 ; le PC dors a ce moment là.
avez vous constaté ca; la LB elle reste allumée.
wanadoo couperait la nuit ???
merci
Yves
Revenir en haut Aller en bas
nicolas7
Invité




Un constat Empty
MessageSujet: Re: Un constat   Un constat EmptyVen 29 Oct 04 à 13:34

ta livebox redemarre tous les jours, c'est normal.

toutes les 24 h pour l'inventel, et 22 h pour la sagem, je crois (si qqun a l'info)...
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
krusher
Invité




Un constat Empty
MessageSujet: Re: Un constat   Un constat EmptyVen 29 Oct 04 à 14:25

Ce n'est pas la LB qui redemarre, d'ailleurs elle ne redemarre jamais, elle est connecté en permanence comme tout bon routeur qui se respecte ;-).

C'est la cnx qui est arretée et relancé par le serveur toutes les 24h (plus ou moins) pour rafraichir/renouveller l'ip.
Si tu as un abonnement pro, cela sera tous les 7 jours et si tu as une ip fixe, il y aura un rafraichissement mais pas de changement d'ip.

La LB n'a donc rien a voir la, c'est pareil avec tout modem connecté 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Un constat Empty
MessageSujet: Re: Un constat   Un constat EmptyVen 29 Oct 04 à 18:39

Ok bien compris; du moment que ca se passe a cette heure là; pas de bleme.
merci pour vos précisions
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
nicolas7
Invité




Un constat Empty
MessageSujet: Re: Un constat   Un constat EmptySam 30 Oct 04 à 0:03

oui c'est ce que je voulais dire par redemarrer, d'ailleurs heureusement qu'elle ne redemarre au sens strict du terme, car je ne supporterais pas d'eteindre cette lumiere clignotante tous les jours Surprised

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Un constat Empty
MessageSujet: Re: Un constat   Un constat EmptySam 30 Oct 04 à 9:40

La deconnexion n'est pas faite à cette heure en particulier, mais bien 22h après ta dernière connexion ( 22h si tu as la VOIP, sinon 24H)...

Si tu ne veux plus la lumière clignotante, il y a le bouton 2 derière la LB Inventel un petit clic et c'est fait.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




Un constat Empty
MessageSujet: Re: Un constat   Un constat EmptyDim 31 Oct 04 à 20:46

Actuellement plus de déconnexion journalière pour les 512 et hebdomadaire pour les 1024. En tout cas en Alsace.
cyclops Je ne comprends plus !!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Un constat Empty
MessageSujet: Re: Un constat   Un constat EmptyLun 1 Nov 04 à 11:00

ourson68 a écrit:
Actuellement plus de déconnexion journalière pour les 512 et hebdomadaire pour les 1024. En tout cas en Alsace.
cyclops Je ne comprends plus !!

@ +

c'est vrai, je vois ca; mais alors c'est nouveau semble t'il???
je suis en 1024 et pas de déconnexion depuis 3 jours en Midi-Pyrénée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un constat Empty
MessageSujet: Re: Un constat   Un constat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un constat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier constat sur la Livebox
» constat livebox windows et linux . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser