Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 constat livebox windows et linux . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
martipit
Invité




constat livebox windows et linux . . . Empty
MessageSujet: constat livebox windows et linux . . .   constat livebox windows et linux . . . EmptyMar 7 Déc 04 à 15:40

Slt à tous. . .

Bon, juste pour vous dire qu'avec ma Lb j'avais de nombreux problèmes de déconections de la VIOP lorsque j'étais sous windows XP.Ddepuis plusieurs semaines, je suis passé en OS linux avec Mandrak 10.1 community. Après quelques jours de galère (étant novice en linux) pour la configurer sous cet OS, tout fonctione à merveille (connection en ethernet). Plus de déconnections intempestives

Hier soir, ayant besoin de booter sous windows XP, rebelote la VOIP s'est de nouveau tirer. Après avoir éteint le PC elle est revenue dans la minutes qui a suivie.

Peut être que je me fait des idées mais la LB à l'air de mieux fonctionner sous ce système....

qu'en pensez-vous ? et Est-ce possible ? Question Question Question

A suivre ....

@+martipit ... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




constat livebox windows et linux . . . Empty
MessageSujet: Re: constat livebox windows et linux . . .   constat livebox windows et linux . . . EmptyMar 7 Déc 04 à 16:00

martipit a écrit:
Slt à tous. . .

Bon, juste pour vous dire qu'avec ma Lb j'avais de nombreux problèmes de déconections de la VIOP lorsque j'étais sous windows XP.Ddepuis plusieurs semaines, je suis passé en OS linux avec Mandrak 10.1 community. Après quelques jours de galère (étant novice en linux) pour la configurer sous cet OS, tout fonctione à merveille (connection en ethernet). Plus de déconnections intempestives

Hier soir, ayant besoin de booter sous windows XP, rebelote la VOIP s'est de nouveau tirer. Après avoir éteint le PC elle est revenue dans la minutes qui a suivie.

Peut être que je me fait des idées mais la LB à l'air de mieux fonctionner sous ce système....

qu'en pensez-vous ? et Est-ce possible ? Question Question Question

A suivre ....

@+martipit ... bounce bounce bounce bounce

j'en pense que la VOIP fonctionne avec ton PC eteint Wink

Donc aucun rapport a priori, de plus t'as pas de drivers a installer pour faire fonctionner la LB en eth, donc... coïncidence, ou alors un vieux spyware ou truc malsaint que tu as chopé qui te fait des misères sous XP... mais sur un système sain, j'vois pas en koi l'os peut faire disfonctionner la LB.... rendeer

Edit: en clair la LB et un modem routeur donc totallement independant de ton PC.... Tant au niveau accés web que services comme VOIP, TV....
Revenir en haut Aller en bas
VINDICAT
Invité




constat livebox windows et linux . . . Empty
MessageSujet: Re: constat livebox windows et linux . . .   constat livebox windows et linux . . . EmptyMar 7 Déc 04 à 18:44

martipit a écrit:
Slt à tous. . .

Bon, juste pour vous dire qu'avec ma Lb j'avais de nombreux problèmes de déconections de la VIOP lorsque j'étais sous windows XP.Ddepuis plusieurs semaines, je suis passé en OS linux avec Mandrak 10.1 community. Après quelques jours de galère (étant novice en linux) pour la configurer sous cet OS, tout fonctione à merveille (connection en ethernet). Plus de déconnections intempestives

Hier soir, ayant besoin de booter sous windows XP, rebelote la VOIP s'est de nouveau tirer. Après avoir éteint le PC elle est revenue dans la minutes qui a suivie.

Peut être que je me fait des idées mais la LB à l'air de mieux fonctionner sous ce système....

qu'en pensez-vous ? et Est-ce possible ? Question Question Question

A suivre ....

@+martipit ... bounce bounce bounce bounce

qqes JOURS!!!!?
moi ça ma pris............

























5 minutes, et encore.... Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




constat livebox windows et linux . . . Empty
MessageSujet: Re: constat livebox windows et linux . . .   constat livebox windows et linux . . . EmptyMar 7 Déc 04 à 19:45

Je suis linux mais franchement que tu sois sous wintruc, macmachin, nunux ou autres, à mon avis c'est du pareil au même, la livebox est indépendante de toute machine connectée (enfin à mon avis...).

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
martipit
Invité




constat livebox windows et linux . . . Empty
MessageSujet: Re: constat livebox windows et linux . . .   constat livebox windows et linux . . . EmptyMar 7 Déc 04 à 20:14

Effectivement, c'est peut être une coincidence mais encore ce soir même constat. Comme quoi, il existe certains mystères qui ne trouvent aucune explications (enfin, pour ma part et avec mes petites connaissances....)

Pour Dabeny, concernant le spyware ou le truc malsaint, j'ai pourtant j'ai un antiviurs firewall sous XP.... bounce

Pour VINDICATORs, j'ai eu qques problèmes pour configurer ma LB sous linux à cause de ma carte Eth intégré au Pc qui fonctionnait pas bien et étant nouvel utilisateur linux, j'ai eu du mal.

Pour FUNIX, Slt comment va tu ???? cheers
Depuis mon passage sous linux, je suis super content. Plus de plantage et tout roule. Encore merci pout ton aide. il me reste necore a configurer ma lexmark P700 et là en core c'est pas gagné.... mais j'avance tout doucement.
@+ martipit santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





constat livebox windows et linux . . . Empty
MessageSujet: Re: constat livebox windows et linux . . .   constat livebox windows et linux . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
constat livebox windows et linux . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» LiveBox Sagem et Linux
» Un premier constat sur la Livebox
» Difference debit entre linux et windows
» Livebox & Linux & Debit Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser