Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 constat livebox windows et linux . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
martipit
Invité




constat livebox windows et linux . . . Empty
MessageSujet: constat livebox windows et linux . . .   constat livebox windows et linux . . . EmptyMar 7 Déc 04 à 15:40

Slt à tous. . .

Bon, juste pour vous dire qu'avec ma Lb j'avais de nombreux problèmes de déconections de la VIOP lorsque j'étais sous windows XP.Ddepuis plusieurs semaines, je suis passé en OS linux avec Mandrak 10.1 community. Après quelques jours de galère (étant novice en linux) pour la configurer sous cet OS, tout fonctione à merveille (connection en ethernet). Plus de déconnections intempestives

Hier soir, ayant besoin de booter sous windows XP, rebelote la VOIP s'est de nouveau tirer. Après avoir éteint le PC elle est revenue dans la minutes qui a suivie.

Peut être que je me fait des idées mais la LB à l'air de mieux fonctionner sous ce système....

qu'en pensez-vous ? et Est-ce possible ? Question Question Question

A suivre ....

@+martipit ... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




constat livebox windows et linux . . . Empty
MessageSujet: Re: constat livebox windows et linux . . .   constat livebox windows et linux . . . EmptyMar 7 Déc 04 à 16:00

martipit a écrit:
Slt à tous. . .