Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LiveBox Sagem et Linux

Aller en bas 
AuteurMessage
manzo.sh
Invité




LiveBox Sagem et Linux Empty
MessageSujet: LiveBox Sagem et Linux   LiveBox Sagem et Linux EmptyDim 19 Déc 04 à 6:17

Bjour,
J'ai 2 pcs en dual boot Windows XP Pro SP2/ Linux Mandrake 9.1 et 10.0

Problème 1 :
Sur le portable, en wifi (pas le dongle mais carte orinoco PCMCIA) , j'accède sans problème à Internet, que ce soit sous windows ou Linux. Le problème est que dès que j'essaie d'acceder au réseau local, la connexion wifi se perd, et impossible de se reconnecter (win ou Lin) sans carrément réinstaller la Livebox sous windows..
Sous-problème 1 :
Impossible d'accéder au Wifi sans faire péter le cryptage WEP et le filtre mac...Je ne suis pas contre le fait que mes voisins utilisent mon forfait gratos, mais bon, j'aimerai quand même pouvoir utiliser le cryptage quand j'en ai envie...

Problème 2 :
Sur le pc de bureau (win xp pro SP2 / Mandrake 10.0) j'utilise la livebox via un cable erthernet. Lorsque je suis sous win, aucun problème d'accès internet. Par contre, sous linux, la connexion ne marche que dix minutes et ensuite plus rien...
J'ai beau redémarrer la box, le pc, rien n'y fait. Il faut toujours que je redémarre sous windows pour que ca marche de nouveau...

On m'a pourtant certifié que la LiveBox marchait très bien sous linux ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox Sagem et Linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox sagem + linux
» help configuration livebox sagem sous linux mandrake 10.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser