Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ordinal introuvable ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan
Invité




Ordinal introuvable .... Empty
MessageSujet: Ordinal introuvable ....   Ordinal introuvable .... EmptyDim 9 Jan 05 à 1:22

lorsque j'insère le cd d'installation dans mons lecteur de cdrom , le message d'erreur suivant apparait : ordinal 1334est introuvable dans la biblithèque de liaison dynamique IML32.dll .
cette éreur n'est pa dut au fait ke mon cd-rom soit défisiant puiceke je l'ai changé a deux reprise . il ne sagit pa non plus de mon lecteur de cd-rom puisk'il est neuf ( acheté aujourd'hui ) . mon système d'exploitation est Windows XP édition familial .

si seulement kelkun pouvé me filé un coup de main ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




Ordinal introuvable .... Empty
MessageSujet: Re: Ordinal introuvable ....   Ordinal introuvable .... EmptyDim 9 Jan 05 à 1:50

Salut.
le cd d'installation ok mais de quelle installation?
Celui de la liveBox . ?
Tu est en usb ? wifi ? ethernet ? .
Windows Xp Familial pack sp1 ?
Si c celui de ta lb car tu veux l'installe en usb ou wifi . desinstall avant
toute connection wanadoo ou modem . Reboot et reessais.
Tiens nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Ordinal introuvable .... Empty
MessageSujet: Re: Ordinal introuvable ....   Ordinal introuvable .... EmptyDim 9 Jan 05 à 23:49

C bien du cd d'instalation de la livebox dont je parle ! lol
j'ai déja désinstallé tou ce ki été en rapport avec wanadoo avant de metre le cd . ca ne change strictement rien ! la bibliothèque de liaison dynamique IML32 est un fichier système de windows ....
j'ai éssayé mon cd ché un ami ki a un ordi avec windows XP familial . meme mesage d'eureur . par contre , le cd marche parfaitement sous windows profetionel : je l'ai éssayé sur deux ordi diférent ayant tous les deux windows profetionel ! koment faire ??? sachant ke je ne pense pa ke formaté mon PC change koi ke se soit !
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Ordinal introuvable .... Empty
MessageSujet: Re: Ordinal introuvable ....   Ordinal introuvable .... EmptyDim 9 Jan 05 à 23:57

C'est pas bien grave si tu le met et que tu fais explorer , tu auras acces au repertoire des drivers , il y a que ca d'important en fait sur le cd , puis tu installes le driver que tu veus usb ; wifi , c'est pas du tout dur ..
Tout de facon leur presentation annimé c'est nul :p
Revenir en haut Aller en bas
naletfan
Invité




Ordinal introuvable .... Empty
MessageSujet: Re: Ordinal introuvable ....   Ordinal introuvable .... EmptyJeu 13 Jan 05 à 1:58

Bonsoir,
En cherchant bien sur le forum, on trouve qu'il faut "supprimer" les fichiers dirapi.dll et iml32.dll. Il m'a suffi de les renommer avec le suffixe "old" et tout a bien fonctionné avec l'installation depuis le CD.
A noter que sur mon ordi de bureau ces fichiers n'existaient pas et qu'ils avait été chargé par macromédia sur mon portable. Le moment venu, je verrai s'ils me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Ordinal introuvable .... Empty
MessageSujet: Re: Ordinal introuvable ....   Ordinal introuvable .... EmptyJeu 13 Jan 05 à 2:02

clik droit sur l'icone du cd-rom livebox dans le poste de travail.

puis clik droit sur l'icone livebox.exe et propriétes. Va dans l'onglet compatibilité, puis met sur windows 2000.

Relance le cd-rom ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinal introuvable .... Empty
MessageSujet: Re: Ordinal introuvable ....   Ordinal introuvable .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinal introuvable ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordinal 1334 introuvable
» pb livebox.exe ordinal introuvable
» Serveur dns introuvable
» Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser