Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Live Box et GROS pbs de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
gandont
Invité




Live Box et GROS pbs de connexion Empty
MessageSujet: Live Box et GROS pbs de connexion   Live Box et GROS pbs de connexion EmptySam 8 Jan 05 à 16:22

Je ne sais plus comment faire depuis que j'ai la LIVEBOX. Voici mes différents problèmes :
Evil or Very Mad Mon premier ordinateur est connecté sur WIFI, cela marche mais la connection est situé entre 2 et 50 Mbits/s alors que mon abonnement est à 2 Gigas. De plus il y a souvent des déconnections.
Evil or Very Mad Mon deuxième ordinateur est connecté à l'USB et c'est la panade complète. Rien ne marche. La première fois après avoir contacté les services techniques ils m'ont conseillé de reformater mon ordinateur (car ce dernier à été planté après la première installation de la LiveBox) et de tout réinstaller. Ce que j'ai fait, mon ordinateur fonctionne à nouveau très bien, je réinstalle la LiveBox, miracle ça marche très bien pendant 5 mns. Mais à nouveau les problèmes reviennent : plus de possibilité de me connecter ou alors à une vitesse de 10 Mbits/s, impossibilité de faire mes mise à jours de Windows et de l'anti virus (super pour la sécurité).
Je viens de passer 3 fois 10 mns avec les services techniques, cela m'a coûté déja plus de 15 euros et cela ne marche toujours pas; je ne trouve d'ailleurs pas normal de payer ce service tant que l'installation n'est pas opérationnelle, sachant que la notice d' installation livré avec la livebox est succinct, c'est à la limite du scandale. Quelqu'un a une solution. Merci
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Live Box et GROS pbs de connexion Empty
MessageSujet: Re: Live Box et GROS pbs de connexion   Live Box et GROS pbs de connexion EmptySam 8 Jan 05 à 17:27

jlpmarseille a écrit:
Je ne sais plus comment faire depuis que j'ai la LIVEBOX. Voici mes différents problèmes :
Evil or Very Mad Mon premier ordinateur est connecté sur WIFI, cela marche mais la connection est situé entre 2 et 50 Mbits/s alors que mon abonnement est à 2 Gigas.

Oui c'est normal le wifi est une connexion jusqu'a 54Mbps.... cela dépand de la distance entre ton pc wifi et ta livebox.

Ton abonnement est 2048 (=2Mbps) !! et non 2Giga... (existe pas le 2Giga)

Citation :

De plus il y a souvent des déconnections.
Evil or Very Mad Mon deuxième ordinateur est connecté à l'USB et c'est la panade complète. Rien ne marche. La première fois après avoir contacté les services techniques ils m'ont conseillé de reformater mon ordinateur (car ce dernier à été planté après la première installation de la LiveBox) et de tout réinstaller. Ce que j'ai fait, mon ordinateur fonctionne à nouveau très bien, je réinstalle la LiveBox, miracle ça marche très bien pendant 5 mns. Mais à nouveau les problèmes reviennent : plus de possibilité de me connecter ou alors à une vitesse de 10 Mbits/s, impossibilité de faire mes mise à jours de Windows et de l'anti virus (super pour la sécurité).
Je viens de passer 3 fois 10 mns avec les services techniques, cela m'a coûté déja plus de 15 euros et cela ne marche toujours pas; je ne trouve d'ailleurs pas normal de payer ce service tant que l'installation n'est pas opérationnelle, sachant que la notice d' installation livré avec la livebox est succinct, c'est à la limite du scandale. Quelqu'un a une solution. Merci

Préconise la connexion par Ethernet et non USB.
T'as quoi comme Windows ??? et ta carte mère est-elle à jour (niveau des pilotes USB ?
Revenir en haut Aller en bas
gandont
Invité




Live Box et GROS pbs de connexion Empty
MessageSujet: Re: Live Box et GROS pbs de connexion   Live Box et GROS pbs de connexion EmptySam 8 Jan 05 à 17:42

Evil or Very Mad Mon deuxième ordinateur est connecté à l'USB et c'est la panade complète. Rien ne marche. La première fois après avoir contacté les services techniques ils m'ont conseillé de reformater mon ordinateur (car ce dernier à été planté après la première installation de la LiveBox) et de tout réinstaller. Ce que j'ai fait, mon ordinateur fonctionne à nouveau très bien, je réinstalle la LiveBox, miracle ça marche très bien pendant 5 mns. Mais à nouveau les problèmes reviennent : plus de possibilité de me connecter ou alors à une vitesse de 10 Mbits/s, impossibilité de faire mes mise à jours de Windows et de l'anti virus (super pour la sécurité).
Je viens de passer 3 fois 10 mns avec les services techniques, cela m'a coûté déja plus de 15 euros et cela ne marche toujours pas; je ne trouve d'ailleurs pas normal de payer ce service tant que l'installation n'est pas opérationnelle, sachant que la notice d' installation livré avec la livebox est succinct, c'est à la limite du scandale. Quelqu'un a une solution. Merci[/quote]

Préconise la connexion par Ethernet et non USB.
T'as quoi comme Windows ??? et ta carte mère est-elle à jour (niveau des pilotes USB ?[/quo
J'ai Windows XP et ma carte mère est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Live Box et GROS pbs de connexion Empty
MessageSujet: Re: Live Box et GROS pbs de connexion   Live Box et GROS pbs de connexion EmptyJeu 13 Jan 05 à 11:07

sl

Moi je te conseille de passer avec du rj45 car l usb pas top quand meme!
certe le cable n est pas fourni mais il coute pas tres chere

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Live Box et GROS pbs de connexion Empty
MessageSujet: Re: Live Box et GROS pbs de connexion   Live Box et GROS pbs de connexion EmptyJeu 13 Jan 05 à 12:40

Quelle est la marque de tes ports usb ? Y a t'il un ou des parefeus sur le pc ? Si oui les desactiver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Box et GROS pbs de connexion Empty
MessageSujet: Re: Live Box et GROS pbs de connexion   Live Box et GROS pbs de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Box et GROS pbs de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live box et xbox live gros problemes....
» gros probleme de paramettre avec live box
» gros probleme connexion avec debitmax
» Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser