Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Info sur bouquet TV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cerebro9
Invité




Info sur bouquet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 04 à 12:53

Moi je suis désolé mais je pencherais pencherais du coté de showa !!! Mais vu que c'est difficile de généraliser ce qui est arrivé a une personne, je ne dirai plus rien a ce sujet, j'en ai deja assez dit dans d'autres post !! C'est un eternel sujet de débat !! Tout le monde a le droit d'avoir son opinion et de l'exposer, mais attention a ce que ça ne finisse pas en affrontement

merci
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Info sur bouquet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 04 à 13:22

tout depend de la ligne telephonique de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
christ
Invité




Info sur bouquet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 04 à 14:06

cerebro921® a écrit:
Moi je suis désolé mais je pencherais pencherais du coté de showa !!! Mais vu que c'est difficile de généraliser ce qui est arrivé a une personne, je ne dirai plus rien a ce sujet, j'en ai deja assez dit dans d'autres post !! C'est un eternel sujet de débat !! Tout le monde a le droit d'avoir son opinion et de l'exposer, mais attention a ce que ça ne finisse pas en affrontement

merci

Je pense qu'on est pas la pour ce battre, surtout pour une bete histoire de FAI. De toute facon chacun y trouve ou non son compte, pour l'un ca marche, pour l'autre non. a la rigueure on peut le comprendre, ce qui est inadmissible part contre c'est le foutage de gueule donc certain FAI font preuve vis a vis de leurs clients, cela est valable pour tous les FAI, on paye pour un service, pas pour etre pris pour des imbeciles.

pour moi free a exageré, perdre du fric sur free et rien avoir ou payé plus cher sur Wanado et avoir une bonne qualité y a pas photo.

maintenant si y a des personnes ici qui prefere free, je vois pas bien l'interré d'avoir une live box ou d'en debatre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Info sur bouquet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 04 à 14:18

d'un autre cote, le FAI ne te force pas la main pour souscrire a ce service...

si tu ne le veux pas, tu le paies pas, c'est aussi simple que ca

aucun FAI ne prend pour un imbecile
a partir du moment ou il a clairement annonce que le service n'est pas garanti a 100% et que tu souscris qd meme, tu n'as pas a te plaindre

j'ai mon voisin qui gueule aussi parce qu'il a bcp de perte sur sa ligne
il a ete faire un scandale chez FT puis lorsque le technicien est venu, il a constate que mon voisin avait mis une rallonge pourrie de 15m sur sa ligne...
la honte

y a des gens mecontents de chez free qui sont venus chez wanadoo qui ont eu d'autres soucis
y a des gens mecontents de chez free qui sont venus chez wanadoo qui sont contents
y a des gens mecontents de chez wanadoo qui sont venus chez free qui ont eu d'autres soucis
y a des gens mecontents de chez wanadoo qui sont venus chez free qui sont contents

ce sont des choses aleatoires qui arrivent


moi ce qui me fait bondir, c'est le prix parfois excessif de certains produits/services
mais a partir du moment ou je ne souscris pas, je vois pas comment FT me prendrait pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
uncanard
Invité




Info sur bouquet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 04 à 14:24

Comme souvent je suis daccord avec enzo Smile

Bon je pense qu'il est temps de passer un peu plus de temps sur d'autres posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Info sur bouquet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV - Page 2 EmptyVen 24 Sep 04 à 12:49

Salut revenons au sujet!
Alors voilà si quelqu'un avait les tarifs , je m'abonne à la livebox en 2048k + téléphone illimité + Tv je m'en tire pour 39€ les 6 premiers mois et ensuite 59€! A votre avis j'ai pris quel boucquet? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mortense
Invité




Info sur bouquet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV - Page 2 EmptyVen 24 Sep 04 à 14:51

Bjr,

Très prochainement, il y aura un bundle Net + MLTV + Tel et à partir de ce moment les 16 € disparaîtront....
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Info sur bouquet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV - Page 2 EmptyVen 24 Sep 04 à 19:34

Mortensen a écrit:
Bjr,

Très prochainement, il y aura un bundle Net + MLTV + Tel et à partir de ce moment les 16 € disparaîtront....
What the fuck ?!?
A votre avis c'est ce que j'ai pris sachant que je viens juste de m'abonner!
23 Septembre 2004! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur bouquet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur bouquet TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bouquet FT
» Futur bouquet FT
» CANAL + Le Bouquet
» Bouquet C+, promotion??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser