Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Info sur bouquet TV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scornman
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptySam 24 Juil 04 à 22:12

Y a t il le bouquet de base des 6 chaines sans abo ?
Revenir en haut Aller en bas
nethil
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyLun 26 Juil 04 à 20:12

non, c est soit ma ligne TV, avec de la VOD, soit un bouquet TPSL, et bientot l equivalent de canalsat
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyLun 26 Juil 04 à 20:36

nethil a écrit:
non, c est soit ma ligne TV, avec de la VOD, soit un bouquet TPSL, et bientot l equivalent de canalsat

Pourquoi CanalSatDSL ne serait pas dispo sous pretexte que l'on possède une livebox???
Revenir en haut Aller en bas
nethil
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyLun 26 Juil 04 à 20:45

bien sur que canalsatdsl sera possible avec la live box, c est exactement la meme technologie de multiVC, apres les accords entre groupe, je suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyLun 26 Juil 04 à 21:01

nethil a écrit:
bien sur que canalsatdsl sera possible avec la live box, c est exactement la meme technologie de multiVC, apres les accords entre groupe, je suis pas au courant

CanalSatDSL est dipo avec MLTV depuis juin sur paris et sa région. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nethil
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyMar 27 Juil 04 à 10:28

mais rien sur la province pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
scornman
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyMar 27 Juil 04 à 18:43

Je crois que cela va rester un modem routeur wifi dans mon cas Boulet
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptySam 31 Juil 04 à 19:42

foxt a écrit:
Je crois que cela va rester un modem routeur wifi dans mon cas Boulet

+1

idem pour moi car je refuse de payer +16 +21 euros en plus pour des chaines qui m'interesseront pas

je regrette qu'il n'y ait pas les 6 chaines dispo gratuitement en numerique avec le livebox
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptySam 31 Juil 04 à 20:29

Pour dix euros, vous aurez le téléphone illimité... C'est bien... Par contre si vous connaissez quelqu'un qui veut un modem wi fi j'en vend un pour 49 euros, un tout simple de chez inventel...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: yes   Info sur bouquet TV EmptyJeu 5 Aoû 04 à 13:22

c'est vrai que CanalSat n'est pas disponible partout avec MLTV, d'autant plus qu'il propose un plus grand choix que TPS. En effet, on peu choisir 4 bouquets différents à différents prix là ou TPSL n'en propose qu'un ( très complet) assez cher.

La disponibilité des offres CSat sur MLTV est lié aux investissements très lourds à faire par les bouquets.
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: yes   Info sur bouquet TV EmptyJeu 5 Aoû 04 à 15:01

benou a écrit:
c'est vrai que CanalSat n'est pas disponible partout avec MLTV, d'autant plus qu'il propose un plus grand choix que TPS. En effet, on peu choisir 4 bouquets différents à différents prix là ou TPSL n'en propose qu'un ( très complet) assez cher.

La disponibilité des offres CSat sur MLTV est lié aux investissements très lourds à faire par les bouquets.

CSatDSL propose plusieurs bouquets qui reviennent très chers aussi, mais qui ont le mérite de s'adapter aux besoins de chacun. Il était prévu que TPS face de même en proposant plusieurs formules différentes mais, ces offres se font attendre.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyJeu 5 Aoû 04 à 18:58

pour moi, depuis le début on n'a jamais parlé d'une offre TPSL allégée..

En revanche comme Csat le propose et que c'est une demande (bien légitime..) de clients, FT et TPS vont certainemtn se mettre d'accord.
De toute façon si sur Paris ( Csat est dispo avec MLTV) il y a 70% de Csat de vendu, TPS va se bouger le cul.. Si en revanche il y a 50/50, il ne prendront pas le risque de baisser leur CA..
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyJeu 5 Aoû 04 à 19:16

benou a écrit:
pour moi, depuis le début on n'a jamais parlé d'une offre TPSL allégée..

En revanche comme Csat le propose et que c'est une demande (bien légitime..) de clients, FT et TPS vont certainemtn se mettre d'accord.
De toute façon si sur Paris ( Csat est dispo avec MLTV) il y a 70% de Csat de vendu, TPS va se bouger le cul.. Si en revanche il y a 50/50, il ne prendront pas le risque de baisser leur CA..

Je te parle de cette offre car elle m'a été communiquée à plusieurs reprises par l'assistance TPSL et MLTV.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyJeu 5 Aoû 04 à 21:53

je boycotte MLTV car pour 16€ tu n'as droit a .... RIEN

chez 9tel, tu ne paies que le bouquet choisi
chez free, les chaines sont comprises dans l'offre


a quand une vraie offre ADSL + VOIP + tele a prix concurrentiel chez FT ?
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyJeu 5 Aoû 04 à 22:02

enzo0511 a écrit:
je boycotte MLTV car pour 16? tu n'as droit a .... RIEN

chez 9tel, tu ne paies que le bouquet choisi
chez free, les chaines sont comprises dans l'offre


a quand une vraie offre ADSL + VOIP + tele a prix concurrentiel chez FT ?

Pour la fin de l'année, le début de l'année prochaine si tout va bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scornman
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyDim 8 Aoû 04 à 17:35

Je dois déménager bientot et avec 52db d'aténuation le choix est limité !
Sinon j'ai le forfait illimité SFR.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyDim 8 Aoû 04 à 17:59

. .


Dernière édition par le Sam 14 Aoû 04 à 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyMar 10 Aoû 04 à 18:41

la différence c'est comme toujours la qualité... confère l'enquête dans le forum des liens...

J'ai vu free, c'est de la daube !!! mauvaise qualité d'image, mauvais son, tout rame quand on téléphone, en plus le sont du téléphone est aussi ko !!!
Revenir en haut Aller en bas
christ
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyLun 16 Aoû 04 à 8:31

Citation :
chez free, les chaines sont comprises dans l'offre


J'en revient de chez free, cest litteralement de l'arnaque, la tele c'est pas du numerique pur c'est du vulgaire mpg et ca se ressent, image de mauvaise qualité, ca freese un max et le son a un bruit affreux, j'ai un copain qui a l'offre tv de wanadoo (il a du fric) avec la live box, et cela decoiffe un max, le son est net, l'image et d'une qualité DVD, je precise qu'il regarde TPS avec un projecteur Mitsubishi HC2000 16/9 et un ecran de 240x180 motorisé, le top.
l'avantage c'est que plus de probleme de coupure d'image comme avec la parabole en cas de tres mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
uncanard
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyLun 16 Aoû 04 à 11:04

encore une fois quelqu'un qui généralise par un exemple que free c'est de la merde.
Je suis ce forum depuis sa création ou presque je crois et j'en ai vu des problemes et pas qu'ici d'ailleurs, ai je dis que wanadoo ct de la merde pour autant je pense pas, car en l'occurence ce n'est pas le cas, ni la cas de free.

Si tu as une ligne avec un affaiblissement trop fort, normal que la TV ait du mal ou même le tel. Le bug des sauts est résolu depuis un certain temps déja, ca continue que sur des lignes avec bcp d'affaiblissment.

Free n'est pas réputé pour avoir la meilleure qualité d'images, et ca depend souvent des chaines. Si tu regardes la chaine chinoise, ba oui la qualité c'est pas du DVD, mais bon si tu regardes CNN, RL2 ou MTV, la qualité est la tres bonne.

Ensuite ca dépend a quoi tu compares: free meilleure qualité en général que TV HErtzienne ou le cable, et moins bonne que TPSL.
Et pour une qualité bien plus qu'acceptable, une cinquante de chaines gratuites et en ce moment 5 chaines speciales JO.

Pour le tel, la qualité est vraiment tres bonne, qui plus est t'as les options:
conférence à trois, transfert d'appel, affichage du numéro, répondeur, double appel et d'autres qui sont gratuits.

Je pourrais m'amuser a donner tout un tas d'exemple ou wanadoo merde et pas free et inversement.

Compare pas ce qui n'est pas compable, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
uncanard
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyLun 16 Aoû 04 à 11:06

Et un petit dernier truc: quand tu payes 30 euros pour 5 Mo, tel gratos et des chaines gratos (meme si taimes pas la qualité) plus un ping qui environne les 6ms c'est pas l'arnaque, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyLun 16 Aoû 04 à 11:50

uncanard a écrit:
Et un petit dernier truc: quand tu payes 30 euros pour 5 Mo, tel gratos et des chaines gratos (meme si taimes pas la qualité) plus un ping qui environne les 6ms c'est pas l'arnaque, loin de la.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est pas parce que le prix est faible que l'on doit se contenter d'une mauvaise qualité de réception de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyLun 16 Aoû 04 à 12:31

vous avez tous 2 raisons,

moi je trouve qu'en oubliant la tele un instant, 30 euros pour du 5 Mb, c'est deja mieux que wanadoo...

et pour en revenir a wanadoo, j'attends de voir ce que ca va donner MLTV avant de dire que free c'est de la merde
y a deja un gros rate sur l'approvisionnement en livebox et la VOIP n'est pas operationnelle chez tout le monde

je sens qu'il va y avoir des rates sur MLTV egalement...

corollaire: c'est pas une raison de la part de FT pour faire payer la qualite aussi chere
Revenir en haut Aller en bas
christ
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyLun 16 Aoû 04 à 12:38

Si j'ai pris Wanadoo c'est parce que j'avais des decos a repetition, une vitesse de merde et un service de merde, sinon je serais reste.

quant a dire que ma ligne c'etait de la merde je pense pas. j'etait a 930 metres du bas avec une atenuation de 12 Db avec un ping de 33 si je me rapel bien, j'ai passée plus de 3 heures avec leurs services hotline et en fin de compte rien. il ont fini part me racroché au nez a chaque fois.
desolez mais j'ai payé plus de 100 euros pour rien ou presque, car mon abonnement chez eux date de mai.

en telechargement sur znet je depasait pas le 12 ko/s. et ca ca trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV EmptyLun 16 Aoû 04 à 12:40

enzo0511 a écrit:
vous avez tous 2 raisons,

moi je trouve qu'en oubliant la tele un instant, 30 euros pour du 5 Mb, c'est deja mieux que wanadoo...

et pour en revenir a wanadoo, j'attends de voir ce que ca va donner MLTV avant de dire que free c'est de la merde
y a deja un gros rate sur l'approvisionnement en livebox et la VOIP n'est pas operationnelle chez tout le monde

je sens qu'il va y avoir des rates sur MLTV egalement...

corollaire: c'est pas une raison de la part de FT pour faire payer la qualite aussi chere

Je suis d'accord avec toi pour le prix. Mais pour savoir ce que donne MLTV, tu as les test qui ont été éffectué et qui portent un jugement plutôt positif sur MLTV.

P.S. : Les ratés de MLTV, ils ont déjà eu lieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur bouquet TV Empty
MessageSujet: Re: Info sur bouquet TV   Info sur bouquet TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur bouquet TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaines sans Bouquet !
» bouquet FT
» CANAL + Le Bouquet
» Bouquet C+, promotion??
» Futur bouquet FT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser