Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bouquet FT

Aller en bas 
AuteurMessage
steph51
Invité




bouquet FT Empty
MessageSujet: bouquet FT   bouquet FT EmptyLun 21 Nov 05 à 0:59

Salut,

je viens de programmer un enregistrement sur mon decodeur sagem.

Dans la rubrique bouquet on peut desormais choisir entre "canal" et "bouquet FT"

Cela confirme donc les rumeurs d'un bouquet à venir dans l'offre de base maligne TV, une excellent nouvelle en somme.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

bouquet FT Empty
MessageSujet: Re: bouquet FT   bouquet FT EmptyLun 21 Nov 05 à 9:35

steph51 a écrit:
Salut,

je viens de programmer un enregistrement sur mon decodeur sagem.

Dans la rubrique bouquet on peut desormais choisir entre "canal" et "bouquet FT"

Cela confirme donc les rumeurs d'un bouquet à venir dans l'offre de base maligne TV, une excellent nouvelle en somme.
Bonjour
Je remplacerai rumeur par mise en place, en effet, ce bouquet était prévu mais les tractations sont longues dans ce domaine (droits, licences,...), et FT devait peut être faire ses preuves sur la qualité technique pour être accepté par les chaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
artignac
Invité




bouquet FT Empty
MessageSujet: Re: bouquet FT   bouquet FT EmptyLun 21 Nov 05 à 11:45

Et aussi avoir des décodeurs MPEG4...
Et avec le démarrage de Canal sur la TNT , la livraison des puces MPEG4 H264 est certainement un peu tendue. Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




bouquet FT Empty
MessageSujet: Re: bouquet FT   bouquet FT EmptyLun 21 Nov 05 à 12:03

Il y aurait quoi sur ce bouquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien G
Invité




bouquet FT Empty
MessageSujet: Re: bouquet FT   bouquet FT EmptyMar 22 Nov 05 à 10:25

Des décodeurs MPEG4??? Pour faire quoi??? aucune chaine ne diffuse encore en MPEG4 et encore moins par ADSL! Ca va certes arriver sur la TNT mais aucun rapport, le MPEG4 par ADSL c'est pas pour demain (je me vois mal un opérateur transcoder lui meme les chaines en ce format, faudra attendre qu'une offre MPEG4 fourni arrive)

Le bouquet FT comportera a priopri les meme chaines que les bouquets NeufTV et FreeTV, donc les chaines gratuites et Free to Air.

A savoir maintenant si ce sera gratuit ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

bouquet FT Empty
MessageSujet: Re: bouquet FT   bouquet FT EmptyMar 22 Nov 05 à 11:25

Julien G. - Conquest a écrit:
Des décodeurs MPEG4??? Pour faire quoi??? aucune chaine ne diffuse encore en MPEG4 et encore moins par ADSL! Ca va certes arriver sur la TNT mais aucun rapport, le MPEG4 par ADSL c'est pas pour demain (je me vois mal un opérateur transcoder lui meme les chaines en ce format, faudra attendre qu'une offre MPEG4 fourni arrive)

Le bouquet FT comportera a priopri les meme chaines que les bouquets NeufTV et FreeTV, donc les chaines gratuites et Free to Air.

A savoir maintenant si ce sera gratuit ou pas...
Bonjour
Free et FT savent déja transcoder en Mpeg4, le problème vient du retard dans la mise au point des puces de lecture qui empèche de produire des émission à grande échelle. Des expérimentations ont été faite avec succès par les deux FAI en première mondiale dès décembre 2004.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
benou
Invité




bouquet FT Empty
MessageSujet: Re: bouquet FT   bouquet FT EmptyMar 22 Nov 05 à 11:33

Ce sera en tout cas au début en MPG2..

Le bouquet FT sera inclus dasn le prix de MLTV (7€ en haut débit multimédia)..

Une 40 aines de chaines ( bien sûr les chaines de la TNT ++ autres) + des canaux evenementiels (chaines // pour par exemple recevoir rolland garros sur 7 chaines différentes/7 matchs différents..)

Et toujours la VOD qui devient de plus en plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Julien G
Invité




bouquet FT Empty
MessageSujet: Re: bouquet FT   bouquet FT EmptyMar 22 Nov 05 à 11:47

AmmoniAc a écrit:
Bonjour
Free et FT savent déja transcoder en Mpeg4, le problème vient du retard dans la mise au point des puces de lecture qui empèche de produire des émission à grande échelle. Des expérimentations ont été faite avec succès par les deux FAI en première mondiale dès décembre 2004.

Oui ils "savent" le faire, mais a quel coûts? Avez vous vu les équipements mis en place en jointure avec France Télévision pour les tests effectués? Un peu econmbrant et couteux non?
Je vois mal les opérateurs prendre en charge ceci pour une centaines de chaines, surtout que la pluspart leurs sont deja fourni en MPEG2. Et je vois pas l'interet de transcoder du MPEG2 en 4... Tant qu'une offre en MPEG4 n'existera pas réelement ça n'arrivera pas chez nos opérateur, Deplus le procedé de décodage MPEG4 est bcp plus sensible donc encore des problemes technique a regler pour un usage à grandes echelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




bouquet FT Empty
MessageSujet: Re: bouquet FT   bouquet FT EmptyMar 22 Nov 05 à 11:59

Il y a une date d'arrivée pour ce bouquet ?
Revenir en haut Aller en bas
artignac
Invité




bouquet FT Empty
MessageSujet: Re: bouquet FT   bouquet FT EmptyMar 22 Nov 05 à 22:27

Et sur la TNT, Canal encode en quoi ??

MPEG4..
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




bouquet FT Empty
MessageSujet: Re: bouquet FT   bouquet FT EmptyMar 22 Nov 05 à 23:51

Ex-floodeur a écrit:
Il y a une date d'arrivée pour ce bouquet ?

Oui février 2006
Revenir en haut Aller en bas
Julien G
Invité




bouquet FT Empty
MessageSujet: Re: bouquet FT   bouquet FT EmptyMer 23 Nov 05 à 10:47

artignac a écrit:
Et sur la TNT, Canal encode en quoi ??

MPEG4..

MPEG4 SD, mais l'offre devait etre lancé le 21 Novembre, repoussé de jour en jour car les décodeurs ne sont pas encore dispo. Maintenant Canal indique début décembre en magasin (quand on sait que le mediasat devait etre mis a jour debut novembre et que celle ci n'est pas encore deployé partout, on peut dire pas avant fin décembre pour les decodeur TNT MPEG4 SD, et fin du 1er trimetres 2006 pour la HD)
Revenir en haut Aller en bas
artignac
Invité




bouquet FT Empty
MessageSujet: Re: bouquet FT   bouquet FT EmptyMer 23 Nov 05 à 15:56

Les décodeurs que va livrer FT dans les jours qui viennent sont compatibles MPEG4 pour accueillir le bouquet FT du début de l'année prochaine. Hein2

La marque c'est Sagem le modèle Ixxx80
(xxx car je ne me souviens plus ce que m'a dit le vendeur de l'agence FT)

Le MPEG4 permettra le bi canal (2 x 2 Mbits) en SD dixit le vendeur. super
(une cinquantaine de chaines - TNT + étranger + diverses Fr pas plus d'info))

Pas d'info par contre sur le fait de pouvoir devenir elligible à un seule canal SD, si on est synchro en 4 Mbits... DODO1
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




bouquet FT Empty
MessageSujet: Re: bouquet FT   bouquet FT EmptyJeu 24 Nov 05 à 2:18

le modele est le IAD80...

Pour le bi canal SD en MPG4 pas d'info mais avec les kilos de chaines qui arrivent, l'option magneto en plus ça me parait nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouquet FT Empty
MessageSujet: Re: bouquet FT   bouquet FT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouquet FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaines sans Bouquet !
» CANAL + Le Bouquet
» Bouquet C+, promotion??
» Futur bouquet FT
» Info sur bouquet TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser