Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coupure ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LivePowa
Invité




coupure ? Empty
MessageSujet: coupure ?   coupure ? EmptySam 11 Sep 04 à 17:06

votre voip marche la ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
nedgral
Invité




coupure ? Empty
MessageSujet: Re: coupure ?   coupure ? EmptySam 11 Sep 04 à 18:11

Depuis ce matin( aprés 8 jours de bons et loyaux services) le voyant téléphone de ma livebox est désespérement éteint.
Il y a plus de 10 minutes attente au support wanadoo et la possibilité de vérifier sur wanadoo ne fonctionne pas depuis ce matin également " Erreur ...quelque chose réessayer"
J'avais supprimer mon forfait illimité sur mon ancienne ligne je suis coincé
J'attends tard ce soir pour tenter un nouvel appel à 0,34 euro/minute DES la première seconde alors si on attend 10 minutes bonjour la facture!
Nedgral
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




coupure ? Empty
MessageSujet: Re: coupure ?   coupure ? EmptySam 11 Sep 04 à 19:54

mon voyant et ok il est bien mais pas de tonalités, rien le telephone marche quand je le debranche de la live, mais quand je le rebranche rien de rien les serveurs merde ou quoi ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
nedgral
Invité




coupure ? Empty
MessageSujet: Re: coupure ?   coupure ? EmptyDim 12 Sep 04 à 0:05

Je viens d'avoir enfin le support.
Je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir eu ce problème.
Ils font le necessaire !!!!
Il faut patienter
Nedgral
Revenir en haut Aller en bas
Spherest
Invité




coupure ? Empty
MessageSujet: Ce matin plus de voyant pour le telephone   coupure ? EmptyDim 12 Sep 04 à 12:14

Voila a mon tours, ce matin, plus de voyant pour le téléphone,
sa aurras fonctionné 72h !!!
Et encore pendant 72h seules les personnes avec un telephone fix
on pu me joindre, avec les portable (sfr/orange/b-telecom) Impossible de me joindre.

Bon a ce stade, le service client est surchargé ! plus de 10min d'attente !!!
Je vais pas encore payé pour un service deja facturé avec 1 moi d'avance alors que ma live box n'etait pas livré.

Je reste patient jusqu'a lundi ! mais je pense qu'il y a vraiment trop de souci avec la livebox (impossible pour certain de l'activé, coupure de la ligne voip, consultation des appels impossibles) Enfin un lancement a l'echelle National qui se traduit pour les clients uniquement par des problemes Technique !

Je suis d'accord avec tous ce qui parle de porté plainte au pres de la DGCCRF ! et si lundi rien n'est activé, la je depose mon dossier !
Faut quand meme pas abusé, quand on paye un service ce dernier ce doit de fonctionné.

Quand au moralisateur qui vous nous dire de ce calmé et d'etre patient, on n'a pas forcement tous la meme vision des choses, mais je trouve honteux de devoir payé pour des services qui ne marche pas, et qui me semble loin de marché correctement !
Revenir en haut Aller en bas
nedgral
Invité




coupure ? Empty
MessageSujet: Re: coupure ?   coupure ? EmptyDim 12 Sep 04 à 13:58

Dimanche 12 septembre 12h42
toujours pas de voyant téléphone sur ma livebox.(Deuxième jour)
J'ai envoyé un email au service assistance et le serveur qui répond simplement d'aller soit sur assistance ou il y 400 questions avec les réponses
ou par téléphone à 0,34 euros la minute;
On paie pendant les 10 minutes d'attente puis pendant le support (qui n'est pas support puisque c'est pour enregistrer notre panne et "faire remonter l'information") au bout d'environ 10 minutes la communication est coupée brutalement et impoliment "le temps d'intervention et dépassé"
repassez par la case départ et payez encore.
J'en suis à environ 50 euros d'audiotel sur ma facture !!!!!!
Cela commence vraiment à me chauffer les oreilles;
le 1014 de francetélécom est bien gentil mais il vend un service et il n'y a meme pas une période d'assistance gratuite. Wanadoo est une grosse machine impossble à contacter normalement comme vendeur à acheteur.
Nedgral
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




coupure ? Empty
MessageSujet: ben.....   coupure ? EmptyDim 12 Sep 04 à 14:42

salut !

Ben moi en fait tout marché bien jusqu'a hier !

aujourd'hui plus de voyant de telephone !
Revenir en haut Aller en bas
nedgral
Invité




coupure ? Empty
MessageSujet: Re: coupure ?   coupure ? EmptyLun 13 Sep 04 à 23:11

Toujours pas de voyant téléphone sur ma livebox (depuis samedi dernier déjà trois jours !)
Je suis aller à mon agence FT, mon interlocuteur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire ; Support téléphonique ou email. (Il m'a proposé de téléphoner de l'agence (sympa) mais >10 minutes d'attente !!!!!!
Il m'a dit de faire courrier à France télécom à l'adresse de ma facture téléphone. Wanadoo est toujours filiale 100% de FT.
J'enrage
Nedgral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure ? Empty
MessageSujet: Re: coupure ?   coupure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure du tel
» coupure de la ligne IP
» Coupure de la communication LB ?
» Coupure de la voip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser