Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 coupure de la ligne IP

Aller en bas 
AuteurMessage
vinc26
Invité




coupure de la ligne IP Empty
MessageSujet: coupure de la ligne IP   coupure de la ligne IP EmptyVen 30 Sep 05 à 17:10

Bonjour
Quand j'appel a partir de ma livebox pas de souci
mais quand en meme temps je suis en ligne avec ma livebox et on m'appel sur ma ligne fixe tjrs pas de problème. Mais lorsque je racroche la ligne fixe en premier et bien ca me coupe ma communication sur la livebox
Mais si je fait le contraire je raccroche sur la livebox et bien je ne suis pas coupé au niveau de ma ligne fixe
J'ai telephoné au 1013 m'ont dit d'inversé mes filtres ca fait tjrs pareil
par contre j'ai un vieux firmware car elle n' apas était mis a jour
Donc je voulais savoir si a d'autre ca le faisait
vous appeler a partir de votre livebox et vous recevez un appel sur votre ligne fixe, vous raccrocher votre ligne fixe et dis moi si vous etes tjrs en ligne sur votre liveboxe
merci pour ces tests et dites moi le firware que vous avez
merci par avance
vinc26
Revenir en haut Aller en bas
vinc26
Invité




coupure de la ligne IP Empty
MessageSujet: Re: coupure de la ligne IP   coupure de la ligne IP EmptyLun 3 Oct 05 à 14:16

Personne a essaye d'etre au telephone avec la livebox
on vous appel sur votre ligne fixe vous racroché votre ligne fixe etes vous tjrs en ligne avec votre correspondant sur la livebox
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




coupure de la ligne IP Empty
MessageSujet: Re: coupure de la ligne IP   coupure de la ligne IP EmptyLun 3 Oct 05 à 14:48

Bonjour,
as-tu vérifié s'il y avait un condensateur dans la boîte d'arrivée de la ligne téléphonique (sorte de sucre à 2 ou 3 fils dont deux sont branchés en parallèle sur les plots 1 et 3), si existence il faut le retirer.
Autrement pose la question dans la rubrique ad hoc, il y aura peut être plus de réponses !
hein
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




coupure de la ligne IP Empty
MessageSujet: Re: coupure de la ligne IP   coupure de la ligne IP EmptyMar 4 Oct 05 à 0:18

vinc26 a écrit:
Bonjour
vous appeler a partir de votre livebox et vous recevez un appel sur votre ligne fixe, vous raccrocher votre ligne fixe et dis moi si vous etes tjrs en ligne sur votre liveboxe
merci pour ces tests et dites moi le firware que vous avez
merci par avance
vinc26
firm
Cela me le fait aussi. Inventel 5.03.3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure de la ligne IP Empty
MessageSujet: Re: coupure de la ligne IP   coupure de la ligne IP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure de la ligne IP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir la ligne fixe depuis la ligne VoIP
» Ma ligne fixe (FT) fait sonner ma ligne livebox !!
» coupure ?
» Coupure du tel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser