Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 connexion bluetooth

Aller en bas 
AuteurMessage
deluxe78
Invité




connexion bluetooth Empty
MessageSujet: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyMer 5 Jan 05 à 16:47

bonjour, je possede une LIVEBOX INVENTEL et un NOKIA 6230.
ses derniers ont la technologie BLUETOOTH. lorsque que je fais une recherche, les appareils se reconnaissent et le mobile me demande le "code d authentification" qui est par defaut 0000.
lorsque que je rentre le code sur le mobile, les 2 appareils se lie met rien ne se passe pour une demande de transfert de fichiers (je suis connecter en WIFI).
est ce que cela pose problème ?
qu'elle est la suite de la procédure une fois le code d'authentification pris en compte ?
comment lancer une connexion a partir du mobile ?
Je vous remercie de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




connexion bluetooth Empty
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyMer 5 Jan 05 à 17:35

Je m'auto-cite d'un topic plus ancien:

"Bon en fait c'est normal que ça fonctionne pas, il n'y a pour l'instant aucun service disponible pur le bluetooth mais ça devrait venir (je ne sais pas ce que seront ces services ni quand ils arriveront)."
Revenir en haut Aller en bas
deluxe78
Invité




connexion bluetooth Empty
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyVen 7 Jan 05 à 13:31

pourtant la livebox inventel le bluetooth est active
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion bluetooth Empty
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion bluetooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion bluetooth s 100
» bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE
» info connexion bluetooth et gsm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser