Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE

Aller en bas 
AuteurMessage
zorkan
Invité




bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE   bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE EmptyDim 17 Oct 04 à 18:25

salut a tous,est ce que quelq'un est arriver a transferer des fichiers via le bluetooth de la live.j'ai un ericsson t610,je voudrais transfere des photos via le bluetooth de la live pour les recupere sur mon pc.mon t610 est bien reconnu est associe dans les parametres de la live et mon t610 a reconnu la live dans mes pripheriques,j'ai bien enregister les mots de passe,mais quand je veux transferer une photo mon t610 me dit connexion impossible alors qu'il est bien associe a la live,c'est un inventel.merci poir votre aide
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE   bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE EmptyDim 17 Oct 04 à 18:39

Ton ordi est branché comment lui ?? EN ethernet ? SI c'est le cas c'est peut etre un problème de communication entre réseau BT et réseau ethernet comme ça a déjà été évoqué avec le wifi. Donc si c'est appromativement ton cas vas donc jeter un oeuil au sujet sur sur wifi/ethernet qui a été fait et tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorkan
Invité




bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE   bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE EmptyDim 17 Oct 04 à 19:35

merci pour ton aide,j'ai bien lu le topic,j'ai bien un reseau,2 pc en wifi et un en ethernet,mais le reseau fonctione tres bien,tous le monde partage internet ainsi que les fichiers ,est ce que tu crois que mon telephone doit apparaitre dans le goupe de travail.merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Invité




bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE   bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE EmptySam 30 Oct 04 à 13:08

A mon avis je pense que le bluetooth n'est toujours pas activer alors que dans les pubs ou sur la boite de la LB c'est marqué que c'est bon. Moi j'ai la Sagem et lorsque je regarde dans la config il me marque Bluetooth arreté. Et pourtant je la detecte bien avec mon PDA mais impossible de m'y connecter... Je pense que ca viendra avec une prochaine mise a jour ...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE   bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE EmptySam 30 Oct 04 à 14:57

Arkange a écrit:
A mon avis je pense que le bluetooth n'est toujours pas activer alors que dans les pubs ou sur la boite de la LB c'est marqué que c'est bon.

je te confirme que ma LB et mon IPAQ 1940 fonctionnent en bluetooth sans souci ... je navigue sur Internet depuis mon Pocket même si je trouve que le débit d'affichage des pages n'est pas tip top (un bon 128 kbps mais loin de mon 2048)

J'arrive à télécharger des files depuis mon IPAQ et c'est très pratique pour les updates...

Par contre je n'ai pas encore cherché du coté de l'échange de fichiers entre mes PC et mon IPAQ via la LB ... mais le câble USB de synchro sert malgré tout à ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Invité




bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE   bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE EmptySam 30 Oct 04 à 19:36

Ok et bien moi avec la LB Sagem impossible de me connecter en Bluetooth que ce soit avec mon PDA ou avec le PC... Par contre quand je fais une recherche d'appareil Bluetooth avec le PDA ou le PC je trouve bien la LB mais impossible de me connecter dessus, lorsque je rentre le code pin ca me dit que la LB ne repond pas ...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE   bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE EmptySam 30 Oct 04 à 19:50

euh Neutral malgré tout j'ai du ruser pour surfer avec mon IPAQ ...

J'ai du modifier le CODE PIN de ma LB... et quand j'ai demandé à mon IPAQ de me connecter à la Livebox, j'y ai rentré le même code PIN nouvellement saisi dans ma box, et le tour a été joué...

Depuis, voilà ce que j'ai dans la page CONFIGURATION de ma LIVEBOX INVENTEL :

bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE BLUE1
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Invité




bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE   bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE EmptySam 30 Oct 04 à 19:53

ok et bien moi avec la Sagem impossible de modifier le code pin de la LB, j'ai l'impression que ca ne le prend pas. Et comme je disais quand je regarde les info Bluetooth ca me dit service arreté. Donc c'est pour ca que je me dis que c'est peut etre que sur la Sagem c'est pas encore actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Invité




bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE   bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE EmptySam 30 Oct 04 à 20:01

j'ai aussi oublié de preciser, normalement la petite led du reseau sans fil doit clignoter pour indiquer reseau wi-fi/bluetooth et moi elle est fixe je suis obliger d'appuyer sur le bouton prevu et la elle clignote bien mais ca ne marche pas mieux et au bout d'un moment elle repasse au fixe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE   bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'avoir une connextion bluetooth
» connexion bluetooth s 100
» connexion bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser