Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 info connexion bluetooth et gsm

Aller en bas 
AuteurMessage
quickene
Invité




info connexion bluetooth et gsm Empty
MessageSujet: info connexion bluetooth et gsm   info connexion bluetooth et gsm EmptyMar 10 Mai 05 à 2:10

Bonsoir,

juste pour savoir j'ai un D500 je vois que ce tel est capable de reconnaitre ma livebox sagem, quel est l'interet qu'elle soit reconnu? pourrai-je par exemple a l'aide du client mail du D500 recuperer les mails par mon tel et donc utiliser la connexion internet?
sinon pour lte transfert photo et son ? possible? comment l'utiliser ?
pourquoi envoyer un fichier par exemple a la livebox? c'est qu'un routeur (dans cette configuration avec le telephone)

desolé mais je me renseigne ca coute rien Smile

bonne soirée a ts !!!!

merci.
quickeneen
Revenir en haut Aller en bas
titof13
Invité




info connexion bluetooth et gsm Empty
MessageSujet: Re: info connexion bluetooth et gsm   info connexion bluetooth et gsm EmptyDim 18 Sep 05 à 15:14

moi aussi g un D500 et il la reconnait j'arrive à envoyer des images (pk le pin tu le modifies dans les paramètres avancés de la live box) mais je sais pas où elles vont , en tout cas pas sur le pc c sur, et le blog... ca marche pa trop sinon ct facile (copier coller dans le pc Wink ).
Apparement il y a un manque chez les sagem pk on a pas d'utilitaire bluetooth...
Revenir en haut Aller en bas
 
info connexion bluetooth et gsm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info connexion
» connexion bluetooth s 100
» connexion bluetooth
» bluetooth CONNEXION IMPOSSIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: G.S.M.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser