Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ethernet wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
bebel60f
Invité




ethernet wifi Empty
MessageSujet: ethernet wifi   ethernet wifi EmptyMar 4 Jan 05 à 21:14

Shit slt j ai 2 pc instaler en ethernet (j ai un switch)et j aimerais pouvoir me connecter avec mon pocket pc en wifi j aimerais connaitre la marche a suivre pour la config.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




ethernet wifi Empty
MessageSujet: Re: ethernet wifi   ethernet wifi EmptyMer 5 Jan 05 à 1:54

bebel60fr a écrit:
j aimerais pouvoir me connecter avec mon pocket pc en wifi j aimerais connaitre la marche a suivre pour la config.
merci

Salut, il y a un toturial sur comment connecter un pocket pc en WiFi sur la LB (https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5081) Smile
@+ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
bebel60f
Invité




ethernet wifi Empty
MessageSujet: tjrs un probleme.........   ethernet wifi EmptyMer 5 Jan 05 à 2:18

je suis en cable ethernet sur mes 2 pc c est un switch ki dispatche le tout,et je n arrive aps a installer l adaptateur USB n y le pilote j insere le cd d installe et il me dis juste ke discuter avec la livebox et puis ke tout es ok.
c est cool mais ca ne me dis aps comment installer l adaptateur.........
merci confused
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




ethernet wifi Empty
MessageSujet: Re: tjrs un probleme.........   ethernet wifi EmptyMer 5 Jan 05 à 2:27

bebel60fr a écrit:
je suis en cable ethernet sur mes 2 pc c est un switch ki dispatche le tout,et je n arrive aps a installer l adaptateur USB n y le pilote j insere le cd d installe et il me dis juste ke discuter avec la livebox et puis ke tout es ok.
c est cool mais ca ne me dis aps comment installer l adaptateur.........
merci confused

Il n'existe pas à ma connaissance de drivers sagem disponibles pour installer le dongle WiFi fournis avec la LB sur un pocket pc. Pour obtenir le WiFi sur un pocket pc il faut avoir pour cela des drivers compatibles Windows Mobile Software 2003 (ou 2003SE).
Il existe des compacts flash, ou cartes WiFi compatible SD (il faut la fonction SD I/O sur le pocket pc pour que ca marche, c'est à dire un port du type SD permettant du dialogue Input/Output) si ton pocket pc n'intégre pas le WiFi de manière native.
Revenir en haut Aller en bas
bebel60f
Invité




ethernet wifi Empty
MessageSujet: reponse   ethernet wifi EmptyMer 5 Jan 05 à 2:36

dsl je me suis mal exprimer j ai tout ce k il faut sur mon pocket pc pour la connexion wifi ce ke je voulais dire c est comment installer sur mon ordinateur de bureau le dongle (pilote usb)
Revenir en haut Aller en bas
freddy19
Invité




ethernet wifi Empty
MessageSujet: Re: ethernet wifi   ethernet wifi EmptySam 8 Jan 05 à 3:29

pour installer la dong, clic droit sur le cd, ouvrir, puis clic sur le dosier windows/wifi/utility/setup et voila

l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ethernet wifi Empty
MessageSujet: Re: ethernet wifi   ethernet wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ethernet wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pc ethernet + un wifi
» Wifi ou ethernet ?
» PC en ethernet et MAc en wifi ?
» wifi + ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser