Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 live box qui se bloque

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric11
Invité




live box qui se bloque Empty
MessageSujet: live box qui se bloque   live box qui se bloque EmptyMar 4 Jan 05 à 18:28

salut a tous
apres plein de soucy technique sur cette live box il m'en arrive un nouveau et celui la est plutot grave
depuis 2h environ ma live box freeze completement
symptomes:le logo france telecome qui reste allumé,plus de connection,les diodes n'affichent plus aucune info,pas de transfert de donnée,pas moyen non plus d'aller dans la gestion de la live box
quelqun a deja eu le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
powl
Invité




live box qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: live box qui se bloque   live box qui se bloque EmptyMar 4 Jan 05 à 21:06

oui moi exactement le même problème j'attend le dernier firmware pour voir si ca regle le pb sinon je la ramene c'est de la %*!# Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




live box qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: live box qui se bloque   live box qui se bloque EmptyMar 4 Jan 05 à 21:17

moi j'en ai serieusement marre
deja que 'jai attendu plus d'un mois pour l'avoir
et le modem que j'utilisais en attendant etait aussi defectueux t'immagine l'enervement
et apres un mois d'attente on se retrouve avec un produit a moitié fini
j'me demande si celle d'inventel marche mieux que ca
je suis quand meme en contact avec un gars de chez sagem je devrai avoir des details sur la panne d'ici 1 ou 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




live box qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: live box qui se bloque   live box qui se bloque EmptyMer 5 Jan 05 à 19:46

voici la reponse du mec de chez sagem:
Bonjour

Vous allez faire la chose suivante
Fixer l'adresse IP de votre PC sur la connexion "reau local sans fil "
Adresse IP =192.168.3.2
Masque de sous reseau : 255.255.255.0
Adresse IP de la passerelle :192.168.3.1 DNS préféré =80.10.246.1 DNS secondaire =80.10.246.132

et vous désactiverez le serveur DHCP sur la Livebox ( menu =Paramétrage LAN et DHCP ) en faisant arrêter

Et vous me direz si cela corrige votre souci
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




live box qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: live box qui se bloque   live box qui se bloque EmptyMer 5 Jan 05 à 20:02

bon en fait y m'as dit que de la merde deja y me demande de modifier le reseau sans fil alors que j'suis en ethernet
et si je modifie les parametre ethernet y'a pu rien qui marche apres lol
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




live box qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: live box qui se bloque   live box qui se bloque EmptyMer 5 Jan 05 à 20:30

Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




live box qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: live box qui se bloque   live box qui se bloque EmptyJeu 6 Jan 05 à 15:25

ben ecoute la j'lai debranché un tit moment depuis son dernier plantage et la ca fat 24heure qu'elle a pas piné alors j'sais pas quoi faire
j'attends de voir ce qu'elle va me faire encore
Revenir en haut Aller en bas
corben
Invité




live box qui se bloque Empty
MessageSujet: telephone san fil   live box qui se bloque EmptyJeu 6 Jan 05 à 18:31

un techos de chez wanadoo m'as expliqué que la livebox avait un bug lorqu'un telephone sans fil etait branché sur la ligne...

En ce qui me concerne, depuis que g debranché tous les sans fil de chez moi, ca marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




live box qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: live box qui se bloque   live box qui se bloque EmptyVen 7 Jan 05 à 3:12

ben y'a un telephone sans fil mais pas sur cette prise et ca m'as fais ce probleme que hier la aujourdh'ui ca a tourné au taquet
par contre petite question
ma live box me met le max de debit 8Mo donc et quand je test ma connection j'ai que 6Mo que faire?
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




live box qui se bloque Empty
MessageSujet: oups   live box qui se bloque EmptyVen 7 Jan 05 à 11:47

pour limiter les problèmes, désactivez les fonctions dont vous ne vous servez pas.

Exemple: TV, Wi Fi etc...

A nouveau je rappelle de ne pas laisser la LB gérer les DNS, pour le moment, elle le fait très mal, alors entrez les DNS de Wanadoo dans vos préférences réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi
Invité




live box qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: live box qui se bloque   live box qui se bloque EmptySam 8 Jan 05 à 10:37

et ces dns sont?
oui j'ai la flemme d'aller chercher sur google et alors? Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
powl
Invité




live box qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: live box qui se bloque   live box qui se bloque EmptySam 8 Jan 05 à 11:18

Pour les dns tu vas voir sur wanadoo.fr -> mon compte -> Afficher tous mes identifiants. Et là tu auras les dns ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live box qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: live box qui se bloque   live box qui se bloque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live box qui se bloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la live box bloque mon tel !
» Elle se bloque !
» Livebox qui se bloque
» Livebox bloque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser