Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Livebox qui se bloque

Aller en bas 
AuteurMessage
dyke
Invité




Livebox qui se bloque Empty
MessageSujet: Livebox qui se bloque   Livebox qui se bloque EmptyJeu 20 Jan 05 à 22:18

Bonjour à tous.
Abonné à l'adsl depuis début janvier je viens de changer ma première LB, une inventel, qui perdait la synchro et mettait plusieurs heures avant de se resynchroniser.
Maintenant avec ma nouvelle LB, une sagem, il m'arrive au moins une fois par jour qu'elle soit bloquée Sad : les led indiquent qu'elle est synchronisée, mais pas possible de se connecter sur un site. Pas moyen non plus de faire un reset, il faut la débrancher du secteur et la rebrancher pour pouvoir surfer à nouveau. Mad
Pour info je suis connecté en ethernet, avec un seul pc sous xp.
Merci d'avance pour vos lumières.
Dyke
Revenir en haut Aller en bas
ramon99
Invité




Livebox qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Livebox qui se bloque   Livebox qui se bloque EmptyJeu 20 Jan 05 à 22:35

va voir dans ce post tu devrait trouver la solution
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6230
Revenir en haut Aller en bas
dyke
Invité




Livebox qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Livebox qui se bloque   Livebox qui se bloque EmptyJeu 20 Jan 05 à 22:53

Merci pour ta réponse, mais j'ai déja appliqué le paramétrage expliqué dans ce post.
De plus lorsque ma LB se bloque le reset et le redémarrage depuis le menu admin sont impossible.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Livebox qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Livebox qui se bloque   Livebox qui se bloque EmptyJeu 20 Jan 05 à 23:24

dyke a écrit:
Merci pour ta réponse, mais j'ai déja appliqué le paramétrage expliqué dans ce post.
De plus lorsque ma LB se bloque le reset et le redémarrage depuis le menu admin sont impossible.
Merci quand même.

J'ai rencontré le meme probleme aujourd'hui, sans parler des deconnexions lorsque j'utilise mon telephone.
En tout cas j'espere ke le nouveau firmware qui va sortir sous peu reglera ce probleme.
Mais d'apres certains techniciens (je ne sais plus ki me l'a dit), il se pourrait que les problemes viennet des dslam un peu viellotte. En tout cas il y a des migrations qui sont prevu et se mettront en place au fur et à mesure.

Deja dans un 1er temps, on va attendre le firmware...
Revenir en haut Aller en bas
dyke
Invité




Livebox qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Livebox qui se bloque   Livebox qui se bloque EmptyJeu 20 Jan 05 à 23:41

Espérons pour le nouveau firmware!
Si cela vient du dslam ça risque d'être plus difficile à régler.
Bon sinon, en allant faire un tour du côté des statistiques adsl dans le menu avancé j'ai entre 3 et 9dB, suivant les jours et les heures, dans terminaison locale-Marge SNR. Qqun peut m'expliquer de quoi il s'agit? Des parasites? Est-ce que ça vaut le coup de demander à un tech de FT de venir tester chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




Livebox qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Livebox qui se bloque   Livebox qui se bloque EmptyVen 21 Jan 05 à 1:30

c'est peut etre pas assez 3 à 9 db moi j'etais entre 4 et 7 et j'avais toujours des decos en permanence...
j'ai fait descendre de 2 paliers ma bp par un tek de FT et depuis tout marche nikel, je suis passe à 16/19 db, de 850ko en dl à 650ko mais au moins j'ai plus de decos, et 650 ko est largement suffisant pour ce que j'en fait...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyke
Invité




Livebox qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Livebox qui se bloque   Livebox qui se bloque EmptyVen 21 Jan 05 à 14:31

zbouba a écrit:
c'est peut etre pas assez 3 à 9 db moi j'etais entre 4 et 7 et j'avais toujours des decos en permanence...
j'ai fait descendre de 2 paliers ma bp par un tek de FT et depuis tout marche nikel, je suis passe à 16/19 db, de 850ko en dl à 650ko mais au moins j'ai plus de decos, et 650 ko est largement suffisant pour ce que j'en fait...

Wink
Je vais peut-être passer pour un ignare mais c'est quoi descendre la bp? Question
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




Livebox qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Livebox qui se bloque   Livebox qui se bloque EmptyVen 21 Jan 05 à 14:38

bp= bande passante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox qui se bloque Empty
MessageSujet: Re: Livebox qui se bloque   Livebox qui se bloque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox qui se bloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox qui se bloque
» Livebox se bloque
» Ethernet => La livebox se bloque!!
» Mon PDA bloque le WIFI de la Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser