Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 8 Mega et upload a 5Ko/s

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheeloo
Invité




8 Mega et upload a 5Ko/s Empty
MessageSujet: 8 Mega et upload a 5Ko/s   8 Mega et upload a 5Ko/s EmptySam 1 Jan 05 à 20:58

Bonjour bonjour !

J'explique mon blem, avec numeris (7,5 Ko/s) j'envoyais en upload à 7,5 Ko/s, joie... Mais un jour fatidique, c'est redescendu à 4,5 Ko/s... Comme si c'était bridé, c'était toujours 4,5.

Maintenant avec le 8 Mega, je telecharge aux alentours de 900 Ko/s, et j'envoie....... à 5Ko/s... On dirait que ce bridage est toujours d'actualité (et j'ai même changé de client FTP)

Quelqu'un à-t-il une idée sur ce probleme ?

Merci d'avance ! compress
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Invité




8 Mega et upload a 5Ko/s Empty
MessageSujet: Re: 8 Mega et upload a 5Ko/s   8 Mega et upload a 5Ko/s EmptySam 1 Jan 05 à 22:23

ton firewall est regler sur koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




8 Mega et upload a 5Ko/s Empty
MessageSujet: Re: 8 Mega et upload a 5Ko/s   8 Mega et upload a 5Ko/s EmptySam 1 Jan 05 à 23:04

Comment ca ? Le firewall ne peut limiter la bande passante (je parle de celui que j'utilise, norton, sinon celui de la livebox est sur minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




8 Mega et upload a 5Ko/s Empty
MessageSujet: Re: 8 Mega et upload a 5Ko/s   8 Mega et upload a 5Ko/s EmptySam 1 Jan 05 à 23:17

ah vi, ca ne fait ca qu'avec les logiciels FTP pale
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Invité




8 Mega et upload a 5Ko/s Empty
MessageSujet: Re: 8 Mega et upload a 5Ko/s   8 Mega et upload a 5Ko/s EmptySam 1 Jan 05 à 23:37

tu aurais une inventel par hazard ? pcq j'ai le meme pb que toi !

EDIT :harf oui ,bon bin fo esperer qu'il nous fasse un nouveau firmwire
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




8 Mega et upload a 5Ko/s Empty
MessageSujet: Re: 8 Mega et upload a 5Ko/s   8 Mega et upload a 5Ko/s EmptyDim 2 Jan 05 à 1:03

Bon alors pour informations je suis avec une INVENTEL et mon taux d'upload par ftp est à 32Ko/s

Il n'y a aucun bridage, désative l'option TV déjà
Ensuite tu peux désinstaller ton FIREWALL qu'il y a sur ton PC (surtout Norton, quel connerie ce log... Dans la dernière version il y a un mouchar qui te fait perdre environs 10Ko/s en upload tellement il envoit d'information à la minute à SYMANTEC)

En antivirus je te conseil Kaspersky AntiVirus, le logiciel avec 2 licence coûte environs 75€, c raisonnable, c'est un très bon antivirus, évite aussi de cocher les cases dans les logiciels, tel que dans MSN "aider microsoft machin chose" car ça prélève des stats, donc fait perdre de l'upload, avec WINAMP c pareil, quand on l'install il faut pas cocher "anonymous statistic"

Et dans plusieurs logiciel c'est pareil..

Passe aussi un coup de Spybot Search & Destroy et Adaware 6 (par la société Lavasoft)

Ils sont gratuits, et nettois des Spywares..

As-tu appliquer le patch fournis par WANADOO?

Et as-tu lu le topic d'optimisations de la bécane?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




8 Mega et upload a 5Ko/s Empty
MessageSujet: Re: 8 Mega et upload a 5Ko/s   8 Mega et upload a 5Ko/s EmptyDim 2 Jan 05 à 1:12

Alors,

oui oui oui oui oui oui et oui Smile

Pour norton je vais le virer oui... Et pour l'optimisation de la machine, je culmine assez haut je pense pas que ce soit la peine, j'envoie au max en upload sur la mule, mais pas sur ces clients ftp... Quel bon firewall tu me conseilles ? A l'époque, conseal était si bien...
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




8 Mega et upload a 5Ko/s Empty
MessageSujet: Re: 8 Mega et upload a 5Ko/s   8 Mega et upload a 5Ko/s EmptyDim 2 Jan 05 à 5:42

il y a déjà un firewall hardware, juste besoin d'un bon anti virus..

Surtout que Kaspersky me détecte des UDP Port Scan en provenance la livebox lool

Si tu tiens tellement à mettre un firewall, je te conseil Kerio FireWall Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




8 Mega et upload a 5Ko/s Empty
MessageSujet: Re: 8 Mega et upload a 5Ko/s   8 Mega et upload a 5Ko/s EmptyDim 2 Jan 05 à 15:37

Non mais en fait je suis a 30Ko/s en up sur la mule, et 5 sur les logiciels FTP, donc ca vient ni d'un firewall ni de la livebox mal parametrée (TV etc...), elle fonctionne bien mais pas en ftp, c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Invité




8 Mega et upload a 5Ko/s Empty
MessageSujet: Re: 8 Mega et upload a 5Ko/s   8 Mega et upload a 5Ko/s EmptyDim 2 Jan 05 à 16:10

j'ai appeller la hotline de wanadoo a ce sujet y a un petit moment ,et ils m'on repondu que certaine LB inventel avait ce pb et inventel travailler sur un nouveau firmwire qui corrigerais le pb ,wait and see Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




8 Mega et upload a 5Ko/s Empty
MessageSujet: Re: 8 Mega et upload a 5Ko/s   8 Mega et upload a 5Ko/s EmptyDim 2 Jan 05 à 16:38

Merciiiii Smile

Le plus dingue, c'est que ca me faisait ca sous aol aussi (numeris 64K), au début ct upload a 7,5Ko/s (le max), et c'est descendu à 4,5 / 5Ko/s (bridage logiciel, le débit était parfaitement fixe)
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




8 Mega et upload a 5Ko/s Empty
MessageSujet: Re: 8 Mega et upload a 5Ko/s   8 Mega et upload a 5Ko/s EmptyDim 2 Jan 05 à 16:52

C'est suivant les ftp aussi..

Quand un ftp a une vitesse de download de 50Ko/s max, et que tu es tout seul dessus, tu uploaderas à ta vitesse max, si vous êtes 5dessus, sa ferra 10Ko/s chaqu'un..

compress
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




8 Mega et upload a 5Ko/s Empty
MessageSujet: Re: 8 Mega et upload a 5Ko/s   8 Mega et upload a 5Ko/s EmptyDim 2 Jan 05 à 17:37

Tout bêtement Smile Au pire je vais reinstaller windobe donc bon...

Sujet clos merci pour votre aide Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 Mega et upload a 5Ko/s Empty
MessageSujet: Re: 8 Mega et upload a 5Ko/s   8 Mega et upload a 5Ko/s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 Mega et upload a 5Ko/s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mega en plus ???
» j ai du 5 Mega aujourd hui ald 6 Mega hier
» 2 mega ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser