Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1 mega en plus ???

Aller en bas 
AuteurMessage
micfa
Invité




1 mega en plus ??? Empty
MessageSujet: 1 mega en plus ???   1 mega en plus ??? EmptyMar 21 Déc 04 à 15:17

bjr,je suis au debit max depuit le 28 novembre a 4 megas et depuis le 21/12 5 megas ?? cela viens de wanadoo ou ft ??
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




1 mega en plus ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 mega en plus ???   1 mega en plus ??? EmptyMar 21 Déc 04 à 16:49

Cherche pas et prie chaque jour pour que ton débit augmente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tr3d
Invité




1 mega en plus ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 mega en plus ???   1 mega en plus ??? EmptyMar 21 Déc 04 à 17:51

normal, c'est ce que je pensais, apres la mise en place du service, ils augmentent le signal dans les endroits ou il n'est pas assez fort, moi aussi y a longtemps quand l'adsl venait de sortir chez wana, en quelque mois je suis passer je me souviens de 1024 à 1280 et de 128 à 160 en upload bon maintenant je suis en dbt max Smile, mais c'est ce que je me tue a dire au client qui nous apel et qui ont cette offre, attendez un peu qu'on commence à intensifier le signal sur nos lignes qui ont un probl et vous aurez un debit plus haut d'ici 1-2mois.
Revenir en haut Aller en bas
micfa
Invité




1 mega en plus ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 mega en plus ???   1 mega en plus ??? EmptyMar 21 Déc 04 à 17:59

tr3d a écrit:
normal, c'est ce que je pensais, apres la mise en place du service, ils augmentent le signal dans les endroits ou il n'est pas assez fort, moi aussi y a longtemps quand l'adsl venait de sortir chez wana, en quelque mois je suis passer je me souviens de 1024 à 1280 et de 128 à 160 en upload bon maintenant je suis en dbt max Smile, mais c'est ce que je me tue a dire au client qui nous apel et qui ont cette offre, attendez un peu qu'on commence à intensifier le signal sur nos lignes qui ont un probl et vous aurez un debit plus haut d'ici 1-2mois.
Pourtant j'ais 2616 metres de ligne et 39,40 d afaiblissement,je penssais pas depasser 4 megas par contre je suis toujour a 210 de montant
Revenir en haut Aller en bas
tr3d
Invité




1 mega en plus ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 mega en plus ???   1 mega en plus ??? EmptyMar 21 Déc 04 à 18:10

houai, ca commence a devenir bon Smile
moi 7760et des brouettes/320
Revenir en haut Aller en bas
benkille
Invité




1 mega en plus ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 mega en plus ???   1 mega en plus ??? EmptyMar 21 Déc 04 à 21:20

ba vous avez de la chance

depuis le début de la souscription je suis a 3 Méga pas un ko de plus , je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
YuYeVond
Invité




1 mega en plus ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 mega en plus ???   1 mega en plus ??? EmptyMar 21 Déc 04 à 21:54

Hello ,

t'as essayer de désactiver la fonction tv ? sinon c peut etre ta ligne ..

J'espere que ça augmentra chez toi Wink

Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
micfa
Invité




1 mega en plus ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 mega en plus ???   1 mega en plus ??? EmptyMar 21 Déc 04 à 23:08

benkiller a écrit:
ba vous avez de la chance

depuis le début de la souscription je suis a 3 Méga pas un ko de plus , je ne sais plus quoi faire
tu as pas de condo dans ta prise telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




1 mega en plus ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 mega en plus ???   1 mega en plus ??? EmptyMer 22 Déc 04 à 0:03

Depuis quelque jours j'ai vu un débit en Ko/s augmenter légèrement.
Pour passer de 750Ko/s à 780ko/s..... peut-être qu'iil commence à ouvrir les vannes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrcv
Invité




1 mega en plus ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 mega en plus ???   1 mega en plus ??? EmptyMer 22 Déc 04 à 2:45

Et Oui moi aussi j'ai eu cette chance

j'avai appele le 1013 pour leur demander pourquoi ma livebox synchronisai a 4mb et que gtait bloque a 380ko/s soit 3mb

un gas m'a rapelle ma fait son blabal pr me dire que ctait normal et paff le lendemain je passe a 520ko/s soit 4 bons mb Smile


Fo se battre pr obtenir quelque chose chez FT donc tous ceux ki sont bridé a 380 rallez un coup sa pe marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
B@rtoune
Invité




1 mega en plus ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 mega en plus ???   1 mega en plus ??? EmptyMer 22 Déc 04 à 6:06

pareil pour moi...
avant je dl a 620ko/s
ce soir 730ko/s

1 mega en plus ??? Debit

par contre mon 2eme pc qui a les meme reglages est resté a 620ko/s
il n' pas la sp1 et mon 1er pc qui dl plus vite l'a Confused
Revenir en haut Aller en bas
safir69
Invité




1 mega en plus ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 mega en plus ???   1 mega en plus ??? EmptyMer 22 Déc 04 à 8:05

Pareil pour moi depuis ce matin.
Avant 510 ko/s
Maintenant 630 ko/s
g pas verifier l'up...

cheers c'est noel chez wanadoo...

En esperant que sa grimpe un shouille encore et surtout en esperant que sa ne rechute pas du jour au lendemain .
Peut etre que la mise en place de l'adsl2+ débride un peu les lignes ( c'est une supposition Very Happy )

Ah oui j'oubliait...j'ai desinstaller la livebox sagem et mis un speed touch 510 v4 ( trop mortelle ce modem )

Monte monte monte monte monte.........
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunn
Invité




1 mega en plus ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 mega en plus ???   1 mega en plus ??? EmptyJeu 23 Déc 04 à 4:01

Idem pour moi depuis 3 jours : j'avais du 690ko/s, maintenant du 820ko/s Very Happy Very Happy Very Happy .

PS : ma valeur est passée de 7,2 à 7,8Mb/s sous Windows (icone réseau Internet) Wink
.
et ma synchro en up est passée de 288 à 320 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 mega en plus ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 mega en plus ???   1 mega en plus ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mega en plus ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Mega a 34.90 apres Fin de l'engagement de 12 Mois (2 Mega)
» delai de passage du 1 mega au 18 mega
» j ai du 5 Mega aujourd hui ald 6 Mega hier
» Forfait 2 Mbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser