Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 delai de passage du 1 mega au 18 mega

Aller en bas 
AuteurMessage
jirva
Invité




delai de passage du 1 mega au 18 mega Empty
MessageSujet: delai de passage du 1 mega au 18 mega   delai de passage du 1 mega au 18 mega EmptyJeu 22 Sep 05 à 9:04

j'ai fait ma demande Le 9 septembre et aujourdhui je suis toujours au 1mega, je voulais savoir quel etait le delai au niveau du changement d'abonnement ?
je les ai appele vendredi dernier , ils m'ont soit samedi soit lundi et aujourdhui (jeudi) toujours rien!!! Mécontant c'est du foutage de gueule ou quoi ???
si ils me font payer les 18mega ce mois de septembre ca va chier des bulles
je veux bien etre patient mais ya des limites, faut pas pousser mémé...
merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




delai de passage du 1 mega au 18 mega Empty
MessageSujet: Re: delai de passage du 1 mega au 18 mega   delai de passage du 1 mega au 18 mega EmptyJeu 22 Sep 05 à 10:35

le delai est anormalement long, tu as contacté le 1013 (FT) ou Wanadoo ?
Revenir en haut Aller en bas
jirva
Invité




delai de passage du 1 mega au 18 mega Empty
MessageSujet: Re: delai de passage du 1 mega au 18 mega   delai de passage du 1 mega au 18 mega EmptyJeu 22 Sep 05 à 10:46

je les ai appele vendredi dernier et ils ont mythonner en gros , je n'ai pas de telephone fixe qui marche bien , j'ai appele avec mon portable j'en ai eu pour 12 euros de hors forfait. ca me soule. je vais essayer de les rappeler. de toute facon si il me font payer le 18 megas ce mois ci je porte plainte
Revenir en haut Aller en bas
jirva
Invité




delai de passage du 1 mega au 18 mega Empty
MessageSujet: Re: delai de passage du 1 mega au 18 mega   delai de passage du 1 mega au 18 mega EmptyJeu 22 Sep 05 à 10:51

en gros mon sujet eest plutot une sorte de sondage , afin de savoir quels etaient vos temps d'activation de votre ligne , plus particulierement en adsl2+
sachant qu'au bout de 13 jours je n'ai toujours rien...

a moins qu'il faille faire quelquechose de special , genre debrancher la livebox ou changer quoique ce soit .... enfin bon je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




delai de passage du 1 mega au 18 mega Empty
MessageSujet: Re: delai de passage du 1 mega au 18 mega   delai de passage du 1 mega au 18 mega EmptyJeu 22 Sep 05 à 11:00

on ne sait toujours pas si c'est FT ou wanadoo que tu as contacté ..
Revenir en haut Aller en bas
jirva
Invité




delai de passage du 1 mega au 18 mega Empty
MessageSujet: Re: delai de passage du 1 mega au 18 mega   delai de passage du 1 mega au 18 mega EmptyJeu 22 Sep 05 à 11:17

ok desole j'ai contacte le 0892699113 je pense que c'est wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




delai de passage du 1 mega au 18 mega Empty
MessageSujet: Re: delai de passage du 1 mega au 18 mega   delai de passage du 1 mega au 18 mega EmptyJeu 22 Sep 05 à 11:29

essayes alors le 1013 (appel gratuit), cela te permettra de savoir si ta demande de migration est bien prise en compte, si oui pourquoi ce delai important ?
quand a wanadoo, ils ne peuvent s'engager sur une date, ce n'est pas eux qui maitrisent la construction de la ligne.
la personne qui t'a donné une date t'a mentie seul FT peut te donner cette information
Revenir en haut Aller en bas
jirva
Invité




delai de passage du 1 mega au 18 mega Empty
MessageSujet: Re: delai de passage du 1 mega au 18 mega   delai de passage du 1 mega au 18 mega EmptyJeu 22 Sep 05 à 11:37

ok merci bien , une derniere question ,le 1013 c'est gratuit aussi a partir d'un portable ? j'ai sfr
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Popy_1
Invité




delai de passage du 1 mega au 18 mega Empty
MessageSujet: Re: delai de passage du 1 mega au 18 mega   delai de passage du 1 mega au 18 mega EmptyJeu 22 Sep 05 à 12:23

jirva a écrit:
ok merci bien , une derniere question ,le 1013 c'est gratuit aussi a partir d'un portable ? j'ai sfr
merci encore

Non ce n'et pas gratuit, par contre tu peux appeler d'une cabine gratuitement sans carte, en composant le 0800 10 13 avec les 2 chiffres de ton département à la fin (cela fonctionne aussi avec le 10 14)
Revenir en haut Aller en bas
hmndvd85
Invité




delai de passage du 1 mega au 18 mega Empty
MessageSujet: Re: delai de passage du 1 mega au 18 mega   delai de passage du 1 mega au 18 mega EmptyJeu 22 Sep 05 à 12:51

Poiur mon cas ils ont fait un effort, demande passage de 2048 a internet max 8 M, vendredi dernier, effectif mardi... 4 jour c pas mal.. non?

Mais c la Livebox ki merde toujours, toujours des deconnections.
Revenir en haut Aller en bas
jirva
Invité




delai de passage du 1 mega au 18 mega Empty
MessageSujet: Re: delai de passage du 1 mega au 18 mega   delai de passage du 1 mega au 18 mega EmptyJeu 22 Sep 05 à 20:20

les deconnexions aleatoires ca j'en ai eu pas mal avec le wifi et le cable usb , mais en ethernet c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delai de passage du 1 mega au 18 mega Empty
MessageSujet: Re: delai de passage du 1 mega au 18 mega   delai de passage du 1 mega au 18 mega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delai de passage du 1 mega au 18 mega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en 18 mega et plus de net arff
» 2 Mega a 34.90 apres Fin de l'engagement de 12 Mois (2 Mega)
» j ai du 5 Mega aujourd hui ald 6 Mega hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser