Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2 mega ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mike33
Invité




2 mega ? Empty
MessageSujet: 2 mega ?   2 mega ? EmptyJeu 22 Déc 05 à 21:22

Bonjour,
Je viens de passer a l'ADSL max. Dans la rubrique mon compte il est indique : " Internet Max (2 Méga) "

L'indication 2 mega correspond-elle à une limitation dû debit dû à la ligne ou a une erreur de saisie lors de l'inscription ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




2 mega ? Empty
MessageSujet: Re: 2 mega ?   2 mega ? EmptyJeu 22 Déc 05 à 22:04

mike33 a écrit:
Bonjour,
Je viens de passer a l'ADSL max. Dans la rubrique mon compte il est indique : " Internet Max (2 Méga) "

L'indication 2 mega correspond-elle à une limitation dû debit dû à la ligne ou a une erreur de saisie lors de l'inscription ??

merci

Une erreur si cette limitation n'est pas justifiée etant donné les caractéristique de ta ligne, sinon c'est tout a fait normal, on te met sur ce palier au cas ou le Max 8mega ne serait pas supporté. C'est une caractéristique que l'on aurait du te préciser, fais tester ta ligne au 1014 .
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mega ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Mega a 34.90 apres Fin de l'engagement de 12 Mois (2 Mega)
» 1 mega en plus ???
» j ai du 5 Mega aujourd hui ald 6 Mega hier
» 8 Mega et upload a 5Ko/s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser