Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alautis
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyVen 31 Déc 04 à 14:34

Evil or Very Mad j'ai essayé des disaines de fois de saisir les numéros MAC et Série comme il le dise revien toujour a la saisie.
- Pour le numéro MAC
saisir ainsi XX:XX:XX:XX:XX:XX
- Pour le numéro de série
Le numéro de série à saisir est impérativement de 15 caractères (si le numéro indiqué sur le boîtier est de 16 caractères, le premier caractère doit être omis).
SA NE MARCHE PAS !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
lucdjedi
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyVen 31 Déc 04 à 15:25

Même problème que toi, j'ai téléphoné depuis 2 jours et maintenant j'attends. Depuis hier, lorsque je vais sur la page Mon téléphone wanadoo, il me dit qu'un problème technique existe sur le serveur et me demande de me connecter ultérieurement.
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
alautis
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyVen 31 Déc 04 à 19:36

En ce qui concerne l'activation de la ligne telephone illimité le service technique de wanadoo ma répondu qu'ils avais des problemes qui devrai etre résolu le 4 janvier 2005, enfin peut etre???
C'est pas tres sérieux tout sa, on passe sont temps au telephone a les appeler et rien ne marche.
Pour vendre champion, mais la technique sont zéro.
Revenir en haut Aller en bas
lucdjedi
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyVen 31 Déc 04 à 19:49

alautis a écrit:
En ce qui concerne l'activation de la ligne telephone illimité le service technique de wanadoo ma répondu qu'ils avais des problemes qui devrai etre résolu le 4 janvier 2005, enfin peut etre???
C'est pas tres sérieux tout sa, on passe sont temps au telephone a les appeler et rien ne marche.
Pour vendre champion, mais la technique sont zéro.

Ok et bien merci pour ces infos, c'est toujours bon à savoir. Je vais prendre mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
alautis
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptySam 1 Jan 05 à 19:45

Voila ca qui doit etre affiché
SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Montelephonewanadoo5ye
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyDim 2 Jan 05 à 20:26

Et bien j'ai la même chose. impossible d'avoir le numéro alors que j'ai bien fait gaffe dans ma saisie.

Je suis allé voir sur wanadoo et après avoir saisi un certain nombre de fois (4 je crois), ça m'a bloqué la saisie...
bref, je me demande si ça se débloque tout seul (genre au bout de 24h) où si il faut appeler wanadoo...
Qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicky_69
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyDim 2 Jan 05 à 20:36

Moi, je n'ai même pas accès à cette page alors que j'ai souscrit à l'offre téléphone illimité.


Evidement, j'ai le message : " seuls les abonnés appel liberté ont accés à ce service".


Pas terrible le service technique
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyLun 3 Jan 05 à 9:02

Ukaos, as tu bien reçu le courrier ou mail de Wanadoo ? Parce que en ce qui me concerne, j'avais un message de ce type jusqu'à ce que je reçoive le mail de wanadoo me confirmant la validation de mon abonnement.

Sinon, concernant le blocage de la saisie, je l'avais bloquée hier vers 18h. Et ce matin, j'ai pu ré-essayer la saisie des codes pour le numéro de téléphone. ça ne marche touujours pas mais je suis "débloqué". Pas eu besoin d'appeler wanadoo.
Mais c'est galère, il me demande de ressaisir mes codes alors que j'ai tout bon... rrrrrrhoo !

Sinon, la migration vers mon nouveau forfait internet ne semble pas faite. C'est peut être pour cela ?

Ma question donc :
L'activation de la ligne téléphonique dépend elle simplement de la souscription au forfait tél ou est elle liée au forfait internet (ici, je passe en 2048) ?

Merci pour vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky_69
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyLun 3 Jan 05 à 20:55

Je suis retourné à l'agence FT/wanadoo ce soir vers 18H00 où j'avais acheté ma LB, et l'opérateur avait "omis" de sélectionner l'option téléphone illimité. Boulet

Il était donc "normal" que je n'ai pas accès à l'option "mon téléphone wanadoo" via le site wanadoo.fr

Maintenant, il parait que je dois attendre encore un jour pour pouvoir activer ma Voip et recevoir le mail de confirmation de souscription.

Est-ce que la saisie fonctonnera, je verrais bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
alautis
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyLun 3 Jan 05 à 22:01

SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Messageressaisir0ae

Ceux pour qui sa fonctionne on bien de la chance
jespere pouvoir me servir de cette ligne un jour peut etre
Revenir en haut Aller en bas
lucdjedi
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyMar 4 Jan 05 à 1:54

SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Wanadoo0xl

Tu vois pour moi, c'est pas mieux et j'ai ce message depuis maintenant 4 jours. J'attends la date fatidique du 04 janvier que tu as annoncé pour espérer du changement.
Revenir en haut Aller en bas
HCl
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyMar 4 Jan 05 à 14:43

4 Janvier, et encore et toujours cet eternel retour au formulaire de saisie.
Allez, plus que 3j et ça fera un mois !
Revenir en haut Aller en bas
orkiday
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyMer 5 Jan 05 à 13:55

Bonjour
ben moi c'est bon ca marche j'ai essaye come dab de rentrer le numéro et boum miracle j'ai eu le téléphone dans la minute opérationel
j'ai attendu 11 jours après mon dernier appel (c'est vrai il y avait les fêtes...)
Revenir en haut Aller en bas
alautis
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyMer 5 Jan 05 à 14:36

Tu a bien de la chance car moi la saisi toujour impossible et les technicien ne savent pas pouquoi. il vont faire des recherches un célulle indépendente et ne peuvent me donner de réponse dans l'immédiat, donc faut encore attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyMer 5 Jan 05 à 15:56

Quand à moi toujours pas de validation des codes mac et lb...

L'activation est elle indépendnate de la construction de la ligne ?
J'étais en 512, j'ai demandé du 2048 le 31:12:04.
On m'a donné la Lb, je l'ai installée, je surfe toujours en 512...
J'ai reçu le mail pour le tél dimanche 02/01
A partir de quand dois je m'inquiéter pour le tél ? et pour le passage en 2048 ??
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyMer 5 Jan 05 à 19:22

bonjour,

Wanadoo m'envoie un joli mail me disant que je passe au 2048k le 29/12/04. Je suis toujours à 512k ce jour et lle support technique me réponds que seule la facturation a été éffectuée mais pas la demande de changement de la ligne. De plus le téléphone devrait fonctionné mais je suis toujours avec la resaisie des codes.
Réponse du technicien: je ne peux rien vous dire mais patientez.
Si ça continu je ne paye pas mon abonnement, mais je verse sur un compte bloqué ce que je consomme comme ça il pourront toujours venir. Mad
Revenir en haut Aller en bas
orkiday
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyMer 5 Jan 05 à 20:11

bonjour
pour la saisie cela ne marchais pas et le premier techn de wanadoo ne savait , le deuxième non plus et le troisième a passé le bébé a france télécom sous 6 jours le problème aurait duêtre résolu mais il m'avait prévenu qu'avec les fêtes c'était pas sur en fait je l'ai eu le 4 janvier.
j'avais appelé trois fois la hot line wanadoo....
Basketball colors
Revenir en haut Aller en bas
Nicky_69
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyMer 5 Jan 05 à 21:39

Enfin, ça fonctionne. cheers

Pour en revenir à mon cas, le vendeur n'avait tout simplement pas valider la demande de téléphonie illimité.

J'ai pû saisir mon numéro Mac et mon numéro de série. La saisie a bien fonctionnée et j'ai un numéro en 08XXX.
Revenir en haut Aller en bas
landre2
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyMer 5 Jan 05 à 21:50

ouais ben moi au bout de 3 jours , toujours pas de possibilité de sairé mac et numero de série
serveur en panne
total 25 euros de communication
dés lundi je bloque le compte téléphonie pour non respect des closes
aucun tech ne comprend ( quand moi je les comprend because l'accent fortement nord africain , sans racisisme de ma part)
ras le bol de leur mensonges
tout va bien , on comprend pas
ben je vais pas payer pour un service innaccessible et la , la loi est avec moi
voila la réponse du site :
Suite à un problème technique, aucune opération ne peut être réalisée.

Veuillez vous reconnecter ultérieurement.


ultérieurement ca veut dire quoi ??
en 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyMer 5 Jan 05 à 22:18

Cool pour toi Ukaos,
Moi, ça bouge au niveau débit : passé aujourd'hui en 2048. Very Happy
Mais pour le tél, c'est toujours la même rengaine... je n'arrive pas à saisir les numéros de code... Mad
A votre avis, pb de réseau ou alors est ce que FT est en train de bosser dessus ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyJeu 6 Jan 05 à 20:37

Surprised

la saisie est passée ce midi et le numéro est ok. Le telephone marche mais toujours pas de changement de débit
Revenir en haut Aller en bas
tsalain6
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: bien heureux a vous   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyJeu 6 Jan 05 à 20:50

Bonsoir, pour ce qui est de mon activation voip...nada depuis le 1 decembre...on bien c'est la saisie mac qui tourne en rond...ou bien c'est l'erreur technique qui remonte je ne sais ou...
plusieurs appel a la hotline et toujours rien...jusqu'a quand ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Teo31
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyJeu 6 Jan 05 à 22:11

Salut !

Ben moi, j'ai demandé le 2048 le 19/12 - un Samedi - (j'étais déjà chez Wanadoo en 512).
Résultat : activation 2048 le Lundi midi, réception de la livebox le jeudi.
La LB marche nickel, même en connexion USB + autres pc via le wifi.
Mais toujours pas de téléphone, même après plusieurs appels au SAV et la fameuse réponse de l' "appel du 4 janvier !".

Toujours Impossible d'activer la ligne : un probleme technique a été remonté.

Bref, y'a un truc ou faut avoir des potes chez Wanadoo ?

Allez, encore qq jours d'attente, pendant ce temps là, je paye qqchose dont je ne bénéficie pas.

A++
Oliv, TLS, 31
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyVen 7 Jan 05 à 15:46

Bon, et bien voici mon expérience :
311204 : je vais chez mon agence FT et je repars avec LB+décodeur pour la télé.
J'installe la LB : no problemo.
Dimanche 02 jancier, je reçois le mail de wawa qui me dit que la téléphonie est activée. Et là vont commencer les pb : je vais sur la page wawa pour saisir codes mac et LB et à chaque fois, retour case départ...

J'ai donc regardé ce forum pour essayer d'en savoir plus.
Mardi 4 janvier : l'ADSL est passé de 512 à 2048. Et ça marche. Bien, tout ça, mais reste encore ce pb de téléphonie voip qui marche pas.

J'ai alors décidé Jeudi de retourner voir mon agence FT avec mes codes mac et LB. Là, je suis tombé sur un gars super sympa qui me dit qu'il va essayer de forcer les numéros pour activer la ligne en 0871XXX.
Et ça ne marche pas... Il ne comprennais pas ce qu'il se passait... Il ne s'est pas laissé démonter :
Il m'a alors donné une autre LB et a activé de l'agence la ligne à partir des codes de cette LB. Et zou, magique, me voilà avec un numéro de tél. Je suis rentré chez moi, ai désinstallé mon ancienne Lb, ai installé la nouvelle et là hop, RE-MIRACLE, la diode rouge s'allume enfin.
Essai : ça marche. A moi la téléphonie tongue
Aujourd'hui, je repasse rendre l'ancienne LB et ne manquerai pas de remercier ce gars de chez FT. Un gars serviable et compétent.
Donc, à ceux qui sont dans la galère, essayez votre agence FT, en heure creuse, ya peut être quelqu'un qui saura s'occuper de vous.
Bon, maintenant, prochaine étape, la Télé... je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
alautis
Invité




SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE EmptyVen 7 Jan 05 à 20:37

J'ai suivi ton idée je suis allé a l'agence FT changer la livebox et miracle tout fonctionne. j'ai le telephonne enfin et mon numéro le voyant rouge est alumé et j'ai les bip quan je déroche oufff.
bon courage au autre et si sa continu a pas fonctionné change la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty
MessageSujet: Re: SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE   SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SA MARCHE PAS RETOUR TOUJOUR SAISIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas
» info importante ca marche ca marche plus
» toujour pas le nouveau firmware
» toujour meme probleme debit
» ca marche puis ca marche pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser