Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 freeze des connections sur Livebox Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
thierryg
Invité




freeze des connections sur Livebox Sagem Empty
MessageSujet: freeze des connections sur Livebox Sagem   freeze des connections sur Livebox Sagem EmptyJeu 30 Déc 04 à 11:33

Bonjour a tous et bonne fetes de fin d'année. Je prend le temps de vous envoyer un petit mot, déjà pour vous féliciter pour ce forum dedié à la livebox.Il apparait que bon nombres d'entre vous sont plus compétents que les personnes a qui j'ai eu affaire sur le SAV de Wanadoo et de FT.
Ceci dit j'en viens au fond, aujourd'hui j'ai une livebox sagem, connection en hautdebitmax de chez Mamadoo, et régulierement je perds la connection entre mon PC (relié en USB) et ma livebox, cela se concrétise par un "timeout" sur les connections serveurs de mon logiciel P2P, une perte de la navigation avec IE et l'impossibilité de relever mes Emails. Seule solution, reboot de la Livebox . Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer se probleme car j'ai lu de nombreux post a ce sujet, mais aucune solution n'est apportée. Je vous remercie d'avance pour d'éventuelles solutions.
Revenir en haut Aller en bas
thierryg
Invité




freeze des connections sur Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: freeze des connections sur Livebox Sagem   freeze des connections sur Livebox Sagem EmptyJeu 30 Déc 04 à 17:36

pour continuer, je viens de passer en ethernet, pour limiter les problèmes dues au connexion USB.Pour l'instant cela parait plus stable et j'ai des UL au allentour de 760Ko/s ( contre 480Ko/s hier au soir en USB2.0) je continue a vous tenir au courant , mais pour l'instant (depuis 2 heures environ) je n'ai plus eu de problémes
Revenir en haut Aller en bas
thierryg
Invité




freeze des connections sur Livebox Sagem Empty
MessageSujet: dernieres nouvelles du front   freeze des connections sur Livebox Sagem EmptyVen 31 Déc 04 à 15:51

OUF cheers apparement je suis sorti du port de l'angoisse, la solution de passer en connexion ethernet semble fiable, je n'ai plus de freeze de la livebox depuis maintenant 24 heures, P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" />, IE et outlook fonctionnent ensembles sans aucun problème, un upl un peu cours sur mon logiciel de P2P INTERDIT 2, mais cela doit venir des paramétrages de ma mule... Autrement j'espere que livebox va enfin se transformer en lovebox I love you , car jusqu'a présent c'etait plutot shitbox Evil or Very Mad .Je souhaite bon courage a tous ceux qui rencontrent des problèmes, mais restez optimistes,a chaque probleme sa solution, et puis il y a des jours avec et des jours sans, et les jours sans il faut faire avec lol!

Je vous souhaite a tous une tres bonne année 2005, et vous félicite encore pour votre forum au combien utile, et netement mois honereux que le SAV de wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freeze des connections sur Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: freeze des connections sur Livebox Sagem   freeze des connections sur Livebox Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freeze des connections sur Livebox Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox Sagem, et Connections Ethernet + WiFi
» live box sagem qui freeze
» Freeze Livebox
» Ma LiveBox Pro freeze (ADSL Pro 8Mb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser