Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 live box sagem qui freeze

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric11
Invité




live box sagem qui freeze Empty
MessageSujet: live box sagem qui freeze   live box sagem qui freeze EmptyMer 15 Déc 04 à 12:35

salut tout le monde j'voulais savoir si y'en a qui ont eu ce souci
moi on m'as filé ma live box hier(elle etait censée etre neuve et je vois que c une revenant de SAV et elle n'avais que l'alimentation dedans et cd rom j'ai du me battre avec le gerant de l'agence FT la ou j'habite pour avoir des cable et un dongle)ensuite les series de problemes ont commencer des que l'installation wifi me demandais de brancher le dongle mon pc freeze et redemarre
mais juste changé le port usb sur lequel est le dongle mais a la base le port qui faisai piné marchais tres bien avec le modem inventel wi fi dwb200
ensuite ben ma live box se met pas a jour d'apres sagem j'suis pas referencé sur leur site pour la mise a jour vu la magouille qu'a fait FT
apres mon dongle se deco tout le temps le gars de chez sagem m'as dit d'enlever la gestion des alim usb automatique
ce que j'ai fait et sans succés
d'ailleur entre le moment ou j'ecrit ce message et l'envoie j'ai deja eu une deco du dongle
et la j'ai fais une modif de port encore une fois et la le dongle etait desactivé(ca a tenu toute la nuit quand meme) mais la par exemple je debranche rebranche le dongle y se passe rien oubliger de debrancher la live box et rebrancher)que dois je faire?j'en ai raz le bol de ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




live box sagem qui freeze Empty
MessageSujet: Re: live box sagem qui freeze   live box sagem qui freeze EmptyMer 15 Déc 04 à 12:41

appelle FT au 1014 et demande un échange de ta livebox !
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




live box sagem qui freeze Empty
MessageSujet: Re: live box sagem qui freeze   live box sagem qui freeze EmptyMer 15 Déc 04 à 14:21

j'ai fais mieux j'ai appellé le responsable de l'agence ou je suis
y va me l'echanger contre un pack neuf normalement
mais apparement y'a une complication
alors la c leur derniere chance de rattraper leur incompetance ca a interet a marcher
en attendans j'suis de retour avec mon inventel qui vas pas au debit max mais pas bridé comme ca sagem vais deja a 4MO au lieu de 2 MO lol
si d'ici 10jours j'ai pas de nouvelles de FT la ca va fumer mechant
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




live box sagem qui freeze Empty
MessageSujet: Re: live box sagem qui freeze   live box sagem qui freeze EmptyJeu 23 Déc 04 à 22:24

bon j'ai eu ma nouvelle live box neuve cette fois ci mais le probleme reste inchangé
le dongle s'eteind quand il a envie ce ne sont pas de delais fixe
j'sais pas quoi faire
quelqun a trouvé la solution a ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live box sagem qui freeze Empty
MessageSujet: Re: live box sagem qui freeze   live box sagem qui freeze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live box sagem qui freeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freeze des connections sur Livebox Sagem
» live box sagem et xbox live
» live box sagem et ftp
» live box sagem et vpn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser